[Actu] Bêta-Test : MAJ du 13/11/2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A un peu plus de 2 semaines de la sortie officielle de DOFUS 2.0, l'équipe d'Ankama est toujours à l'affût de corriger et de modifier la bêta pour offrir la meilleure version possible à sa sortie.

La bêta (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

PS : je ne suis pas un bot
Les fuites de mémoire qui commencent à être corrigées, c'est une bonne chose.
Une chose que je n'ai pas comprise, ce sont les animations des sorts qui pourront être désactivées ?
Autre chose, j'trouve ça assez hallucinant de refaire entièrement autant de zones. Ils ont pas des choses plus importantes à faire ? Du genre ici, la refonte totale de la zone Amakna, c'pas comme si c'était 3 maps...
L'équipe chargée de faire les maps n'a peut être rien d'autre à faire donc ils améliorent ce qu'il y a déjà. Vu qu'ils font du bon boulot (comme la fôret des Abraknydes) on ne va pas s'en plaindre. Mais alors pourquoi ils n'en profitent pas pour faire l'ile de Nowel plutot ? Mystère.
Sinon je rêve de faire une tour humaine avec 16 pandawas
Quelqu'un sait s'il y avait un souci particulier avec les souterrains ? Je n'avais vu que celui de Madrestam et il était vraiment magnifique, alors que maintenant il est juste quelconque et fade
Hello,

Nous bossons sur des zones déjà faites car nous pensons que cela est nécessaire, et cela risque de durer encore pas mal de temps, même après la sortie de DOFUS 2.0.

Certaines zones manquent de charme, d'identité, et parfois simplement d'un petit coup de jeune.

Par exemple la forêt des abras a été refaite totalement durant la béta, pour la simple et bonne raison qu'elle ne nous plaisait pas en l'état et cela s'est confirmé par les retours des joueurs.

Aujourd'hui elle a une âme, et nous souhaitons que chaque zone, à l'avenir, bénéficie de sa propre identité.

Amakna, au jour d'aujourd'hui est un peu sombre, peu détaillée et manque d'éléments de vie, vous pourrez constater que dans la nouvelle version qui sortira au prochain patch, cela changera totalement.

Pour l'ile de Nowel, le problème ne vient pas vraiment du level design, c'est une petite zone, en revanche, il y a beaucoup de monstres à designer, animer, et à l'heure actuelle, nous préférons mettre le paquet sur les monstres que vous côtoyez tous les jours.

Le jeu va évoluer jusqu'à sa sortie et continuera d'évoluer encore et encore et croyez moi, ça vaut le coup !

Bon week-end ;)

Aasimar
Citation :
Publié par Aasimar
nous préférons mettre le paquet sur les monstres que vous côtoyez tous les jours.
S'donc à toi qu'on doit le nouveau sanglier et l'nouveau Picpic? :°)

Sinon , on ne lag presque plus sur la Bêta (Sauf le gros ralentissement quand on lance un sort sur le dindon.)

Vous comptez refaire beaucoup de monstres pour qu'ils aient aussi une identité vraiment propre? (Piou/bouftou et tofu. Et chaton. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés