Les trucs qui vont mal :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thik
LOL ! Tiens bizarre tu l'as pas dis ça, pourtant ça allait pas ce jour là
tu aurais dû attendre un post avant de répondre, en fait

Mr.Hide, profitons de ce topic -il parait que tu n'en ouvres jamais- : c'est pour ça que tu as un rp de rageux ?
De mon côté, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Souris filaire avec la bonne longueur de câble.
Une voisine étudiante bonne qui me doit un service et que je peux observer depuis ma fenêtre.
Citation :
Publié par absenteisme
tu aurais dû attendre un post avant de répondre, en fait

Mr.Hide, profitons de ce topic -il parait que tu n'en ouvres jamais- : c'est pour ça que tu as un rp de rageux ?
oh non comment tu ma KC :'( mdr

c'est arrivé qu'une seul fois ca , la fille en question je lui est reparler (elle a repris contacte d'ailleurs je me demande pourquoi vus que la derniere fois c'etais terminer en insulte/menace/intimidation) , et en faite je lui fait peur (mon comportement) et même encore cette année je lui fait encore peur (elle a voulu porté plainte j'en est parlé dans un autre thread) , je l'avais payer mais elle ne pensais pas que je la traiterais comme un déchet (elle aurais du le savoir, faut pas demander d'argent) ... du coup elle c'etais refermer et son anus aussi, m'enfin j'aurais du forcer en faite. Du coup elle a du se servir de ca bouche, mais elle ne savais pas s'en servire (j'ai sentis ces dents) a comparer d'autre filles ont peut dire qu'elle etait nase.

mais bon j'ai eu d'autre expérience qui ont bien marché avec d'autre filles, par contre le fétichisme et le bondage on pris une place importante dans mes fantasmes.

et nan, c'est pas un rp.

alors bon, tu ne me connais pas vraiment d'ailleurs peut-être pensais tu que j'allais chier dans mon froc , mais comme t'est un idiot tu as pensé que je n'oserais pas en parlé , mais comme je n'est jamais honte tu t'est foutu le doigt dans l'oeil
Quand on fait une remarque sur la mise en forme d'un message, généralement on le fait par MP, à moins de vouloir faire son malin, upper son post-count, ou les deux.

Sinon, je suis déçue, les Bariens sont en petite forme, aucune réaction après mon message où se glissait un détecteur à mdf, pfff... Le bar, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Sécotine
Comme si elles attendaient l'autorisation pour l'ouvrir...
Ah, ah, ah, naïf, va !
Non vraiment, je vois pas.
Aaaah c'était pas ce message là en fait.
Citation :
Publié par Sécotine
Quand on fait une remarque sur la mise en forme d'un message, généralement on le fait par MP, à moins de vouloir faire son malin, upper son post-count, ou les deux.

Sinon, je suis déçue, les Bariens sont en petite forme, aucune réaction après mon message où se glissait un détecteur à mdf, pfff... Le bar, c'était mieux avant.

ou peut-etre que tu ne donne pas envis.
Citation :
Publié par Thik
Et voila, fin de l'histoire
Une histoire tout à fait passionnante.

Y'a aussi le sketch des Inconnus qui était très sympa sur les piles. Mais ça vaut pas Desproges.
Citation :
Publié par Jangho

Y'a aussi le sketch des Inconnus qui était très sympa sur les piles. Mais ça vaut pas Desproges.
HS mais je ne comprends pas l'idolâtrie générale de Desproges avec ses calembours de potache, ses sketchs d'humour faussement noir qui sortent en fait jamais des limites de la bien-pensance. Ca fait un peu comique d'adolescent attardé qui se croit subversif.
Citation :
Publié par balal
HS mais je ne comprends pas l'idolâtrie générale de Desproges avec ses calembours de potache, ses sketchs d'humour faussement noir qui sortent en fait jamais des limites de la bien-pensance. Ca fait un peu comique d'adolescent attardé qui se croit subversif.
mer il et fou !

On doit pas parler du même, hein. Ou alors tu critiques pour critiquer (tu te crois subversif, olol). Certes on en fait l'éloge, peut-être trop pour toi, mais c'est bien meilleur que pas mal d'autres humoristes contemporains qui font "oéééé lol gps!!" Il parle de quelque chose au moins.

Ensuite pour "ses sketchs d'humour faussement noir qui sortent en fait jamais des limites de la bien-pensance", lol un peu. T'as déjà écouté un réquisitoire, ou alors ça ? (J'évite "Les Juifs" car je sens que ça va fuser dans tous les sens.)

Ah, désolé pour le HS.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est ça qu'est drôle en fait.
par-ce que je me suis louper avec une fille ? woot arrête tu vas me faire chialer quoi.

franchement ya pas de quoi en faire un plat.
une parmi plusieurs autres ca me dérange pas.

[edit]
nan rien
Citation :
Publié par Mr.Hide
c'est arrivé qu'une seul fois ca , la fille en question je lui est reparler (elle a repris contacte d'ailleurs je me demande pourquoi vus que la derniere fois c'etais terminer en insulte/menace/intimidation) , et en faite je lui fait peur (mon comportement) et même encore cette année je lui fait encore peur (elle a voulu porté plainte j'en est parlé dans un autre thread) , je l'avais payer mais elle ne pensais pas que je la traiterais comme un déchet (elle aurais du le savoir, faut pas demander d'argent) ... du coup elle c'etais refermer et son anus aussi, m'enfin j'aurais du forcer en faite. Du coup elle a du se servir de ca bouche, mais elle ne savais pas s'en servire (j'ai sentis ces dents) a comparer d'autre filles ont peut dire qu'elle etait nase.

mais bon j'ai eu d'autre expérience qui ont bien marché avec d'autre filles, par contre le fétichisme et le bondage on pris une place importante dans mes fantasmes.
ET ALORS ? LA SUITE LA SUITE !!! ouvre un sujet avec tes autre expérience je vais craquer !!
Citation :
Publié par balal
HS mais je ne comprends pas l'idolâtrie générale de Desproges avec ses calembours de potache, ses sketchs d'humour faussement noir qui sortent en fait jamais des limites de la bien-pensance. Ca fait un peu comique d'adolescent attardé qui se croit subversif.
D'accord. Enfin 90% des comiques actuels lui ont volé des idées, mais bon. Après je trouve que tu dis franchement n'importe quoi, c'est à se demander si tu as vu au moins un sketch du bonhomme.
Citation :
Publié par balal
HS mais je ne comprends pas l'idolâtrie générale de Desproges avec ses calembours de potache, ses sketchs d'humour faussement noir qui sortent en fait jamais des limites de la bien-pensance. Ca fait un peu comique d'adolescent attardé qui se croit subversif.
Oh shi-
J'avais loupé ça, mais tu te rends pas compte que tu critiques ce que tu ne peux pas critiquer ? Infidèle, hérétique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés