La Confrérie de Bree présente...

Répondre
Partager Rechercher
Rho Cassy!!!!!!!! T'as encore fait fort là

Je tiens à dire que la petite ménestrel en rose...Rahhhhh elle rend trop bien à l'écran y a pas à dire ............

Non vraiment, c'est un chef d'œuvre de plus !!!!!!!!!! Vive toi et vive la conf de Bree
Chouette, une vidéo de Cassy!
Du bon boulot, les prises de vues sont assez soignée et bien rythmés.
Justes quelques remarques pour faire avancer:
- Tu as le même probléme que moi sur les nom des regions qui apparaissent, n'y a-t-il pas une maudite option pour faire disparaitre ces noms.... (vous entrez dans Bree, Foncombe, etc....)
- Par contre il y a une option pour faire disparaitre les degats qui s'affiche, mais bon ca se voit a peine sur ta video donc ce n'est pas grave.
- Quand tu annonce "batailles epique" on voit une poignée d'acteurs, ca tranche un peu, tu devrais rapprocher la caméra pour eviter qu'on voit le "vide", malheureusement pour faire un effet de masse, il faut soit avoir du monde, soit occuper l'ecran, et c'est vraiment pas evident.... et d'ailleur les scénes suivantes corrigent le tir puisque ce sont des gros plans ou des batailles eparpillés.
- un peu trop de collisions sur la chevauchée finale, ca fait un peu pack a pixel, les chevauchées en ordre dispérsé permettent d'eviter un peu ca ou alors il faut une bonne coordination.

Voila, ca c'était le coté critique (constructive j'éspére ), j'ai en tout cas beaucoup aimé la vidéo, le choix de la musique et la rythmique des images est tout simplement parfaite, le texte est classique mais toujours efficace, les prises de vues et les mouvement sont superbes.
Du bon Cassy comme on l'aime, continue à nous regaler (et puis ca fait du bien d'être spectateur des fois ).

Brinwica
Superbe.

Encore.

Et la musique de la menace fantôme, j'ai surtout beaucoup aimé le clin do'eil du début, avec le passage en vue subjective accélérée, comme dans le cockpit d'un podracer

<<< n'est qu'un gros nerd fan de lotro/star wars.
merchiiii ^^

sinon pour réopndre à lupus888, j'ai effectivement le probleme des noms de region et apparement il n'y a pas d'option pour ça donc tant pis.

Pour les dégats, souvent mes acteurs sont disons pas prévenus et je filme en live^^ quand je vois que le combat et quasi joué, vitevite vue subjective F9 et en avant ^^. Enfin, maintenant ils me reperent, dès que je me mets à leur tourner autour , sans plus rien faire ^^. Du coup, les degats restent mais tu as raison j'essaierais d'y faire gaffe le prochain coup.

et oui, pour batailles epiques, il faut du people mais c'est difficile de regrouper enormement de monde, si je dois refaire ça, me faudra penser à faire un gros evenement en prevenant tout le serveur bien en avance. J'aurais bien aimé au moins un raid 24 complet, sur le papier c'était ça en tout cas

pour la scene à cheval, ils se traversent plusieurs fois. c'est probablement du à leur total manque de coordination ^^ non non je plaisante, mais parfois ça peut venir d'un lag ou autre et je souhaite un jour l'option formation instantanée comme un suivre en groupe ^^. J'avais eu le même probleme pour la première video, pour les scenes à cheval et quand on rentre dans bree. mais en fait à la base, je ne pensais pas mettre cette séquence , j'avais opté pour des inscriptions sur fond noir puis finalement ^^
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Moi avec une video de cette qualité, je comprend même pas qu'on puisse être tenté par un autre mmo.
Bravo
C'est un peu ce que je me suis dit. Quand on aime l'oeuvre initiale, ta dernière vidéo donne vraiment envie de se mettre ou revenir sur le jeu !

Seul petit bémol, comme précédemment souligné, la bataille "épique" bien vide, mais ce n'est pas de ta faute

Un grand bravo !!
Eheheh ouaip pour les batailles épiques

Mais on n'a fait ça disons... sans trop prévenir ^^ Prochaine fois, on lancera l'annonce. N'empêche que les monstres ont apprécié après de nous démonter :P (beaucoup de non rankés en nos rangs)
lol oui et moi qui disait, allez y allez y ^^ alors qu'on était sur de se faire poutrer!! mais dans la joie et la bonne humeur s'il vous plait
chapeau bas Cassy ! c'est encore une fois une vidéo qui me donne des frissons en la regardant !

Moi j'ai particulièrement aimé les prises de vues sur la forteresse d'Angmar qui rend vraiment super bien ! la forteresse est super impréssionante et rend bien avec la musique, comme toute la vidéo d'ailleurs !

J'ai hâte de voir les prochaine encore et encore !!!
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Bon pour la prochaine, je mettrais un petit mot sur le fofo!! ^^ merci pour les encouragements

Je me tate à faire quelque chose de plus consistant comme ce que font les herities du cardolan mais il me faudra trouver une solution pour les voix...

j'ai bien un autre petit projet sous le coude, je vais voir si j'ai le temps de lancer ça ^^
Voui, ça fait plusieurs soir que je pense a te contacter mais à chaque fois je suis overbooké ou complètement crevé (et puis je joue aussi un peu ).
Mais j'y arriverais!!

Brinwica, rohirim on the road again....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés