Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palentras
T envoies chier un mec une fois, il le prend mal et te report 5X, je pense que ça suffit...
Non, il te fais report par 4 potes, parce qu'en plus ce genre de mecs à des potes
De toutes ils sont dépassés, tu le vois dans les réponses qu'ils font, c'est du grand nimp.
Personnelement je peu accepter et comprendre une erreur, mais qu'on envoi, avec le ban et sans que j'ai besoin de réclamer, un e-mail du type : "a telle heure et sur tel serveur, avec le personnage XXXXX vous avez exploiter tel bug, ou use bot ect..."
Là, plus de 48 heures après le ban, aucun mail et ceux qui ont reçu des mails c'est pour dire : t'as peut-être fait ça, ça, ça ou ça, qu'on vous y reprenne plus hein !
perso j'attends le deban pour filer mes maigres richesses au gens de ma gu et bye, je vous laisse ma place dans la file.
Tu sais que c'est loin d'être le seul éditeur à faire ça ?
Les éditeurs ne donnent jamais de détails sur les bans et ils n'ont pas souvent un support adapté pour répondre en 24h.

Bref, tes remarques sont marrantes, tu peux les faire pour la majorité des jeux en ligne.
(je ne dis pas c'est normal, mais s'étonner que c'est comme ça, c'est quand même assez comique vu comment c'est courant).
Je viens d'avoir mon compte de réouvert.

Je vais cependant leur adresser un mail afin de savoir si mon clavier "Belkin b52 te" n'est pas en cause, puisqu'un mini logiciel tourne en parallèle (gestion du périphérique), ou encore de ma souris Razer ...

A voir, si c'est à cause de ca, que je ne me fasse pas fermer le compte pour si peu !
Perso, les bots c'est ce qui a de pire dans le jeu, et y'en a partout, si ça continue j'arreterais, donc je suis pour cette politique "dur".
et les gens diront toujours qu'ils ont rien fait, les prisons sont pleine d'innocents.
Question, ils vous ont rendu les jours ou pas après la réouverture du compte ?
Car je trouverais inacceptable de ne pas le faire. Autant fermer un compte temporairement ça peut arriver, autant empiéter sur l'abonnement c'est pas acceptable (et c'est pas très légal d'ailleurs).
Citation :
Objet
[DAoC] Charte de comportement

Thread de discussion
Réponse (CM)

08/28/2008 06:41 PM

Bonjour,

Une plainte nous est parvenue au sujet de votre personnage nommé Ninnghizhidda (compte jeu ######) pour des commandes d'emotes répétées (/rude, etc.) envers un autre joueur le 23 août 2008 sur le serveur Carnac. Ces commandes sont autorisées mais l’abus d’usage de ces commandes envers un autre joueur est considéré d'après notre Charte comme un type de harcèlement. Ce type de comportement n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.

En conséquence nous attribuons à votre compte jeu ##### un avertissement non assorti de sanction.

En cas de récidive, nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive. Au lancement du jeu sur les serveurs européens de DAoC, vous acceptez les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (CLUF.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire le CLUF ni de prendre connaissance de la Charte de Comportement, nous vous invitons à le faire maintenant.

Cordialement,
---------------------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe

Voila ce que j'attends d'un gestionnaire de communauté.

Me voila qui prends goa en exemple... AFK me pendre.
Citation :
Publié par Cellmaley
Perso, les bots c'est ce qui a de pire dans le jeu, et y'en a partout, si ça continue j'arreterais, donc je suis pour cette politique "dur".
et les gens diront toujours qu'ils ont rien fait, les prisons sont pleine d'innocents.
Oui mais quand tu vas en prison, que tu sois coupable ou non, tu sais au moins de quoi tu es accusé.
Bah c'est pas une norme loin de là de donner des infos, c'est ce que je te dis
Ca devrait toujours être ainsi lors d'une fermeture de compte: raison, date, lieu, etc...

Mais non, les éditeurs te collent des bans automatiques sans info, parfois même pas d'email.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
On est dans un jeu !! On est dans un jeu !! Arrêtez la comparaison IRL, vous êtes ridicule
Et alors? Le jeu on l'a payé non? Qd tu achète qlq chose tu es en droit de demander un minimum de service cliant en retour.
Si tu achète une télévision le vendeur ne va pas venir te la reprendre le w-e sous prétexte que tu as p-e regardé qlq chose qu'il ne fallait.
Petite question à tous ceux qui ont eu le droit à un ban par erreur :

Combien de temps a-t-il fallu pour que votre compte soit ré-activé ?

Je suis malheureusement aussi victime d'une erreur ayant entrainé un ban et j'aimerais bien avoir une idée sur le délais qu'il faut en moyenne.

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas.

PS : pour ceux qui ont bel et bien tricher : osef vous avez tenté et vous vous ètes fait chopé.

PS2 : il semble que beaucoup de ceux qui se sont fait ban par erreur possèdent un clavier programmable... De là à dire qu'ils considèrent ce type de matériel comme étant du botting.....
Citation :
Réponse (GM Eleanor)
Bonjour xxx,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous avons vérifié votre compte sur notre système. En effet, votre compte a fait l'objet d'une suspension permanente car il s'est avéré que vous utilisiez un programme de "bot".

Si vous souhaitez revoir les règles à suivre, merci de consulter les liens suivants :

Contrat d’utilisateur :
http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html

Règles de conduite :

http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html

Cordialement,
GM Eleanor

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/


le bot en question c'est une touche bloquée quand je vais manger vers 20h
Citation :
Publié par MystiK
le bot en question c'est une touche bloquée quand je vais manger vers 20h
Ils parlent de suspension permanente, ils n'ont pas rouvert ton compte alors?
Citation :
Publié par MystiK
le bot en question c'est une touche bloquée quand je vais manger vers 20h
Bah c'est interdit. Toute action automatisée en boucle est interdite.
On l'a pas mal rabâché sur les forums que c'était à vos risques et périls.

Alors oui c'est con d'être ban pour ça comparé à un bot qui engendre des kinah/xp/récolte, mais non c'est pas un abus de pouvoir, c'est juste une application stricte du règlement.

(enfin en supposant que tes dires sont vrai, on peut pas vérifier).

Citation :
Publié par Sowenne
Ils parlent de suspension permanente, ils n'ont pas rouvert ton compte alors?
Comme j'ai dit, les bans actuels ne sont pas à prendre à la légère.
Non seulement le prochain ban est définitif, donc à votre place je m'inquiéterais de savoir pourquoi j'ai été chopé dans la vague de ban (c'est pas un hasard, il y a forcément quelques choses dans votre environnement de jeu ou manière de joué qui cloche).
Mais en plus oui, les bans ne sont pas levés juste en faisant une demande (ça serait trop facile...), il y a une seconde vérification manuelle cette fois ci.
C'est qd même un peu lourd comme sanction une suspension permanente pour une touche enfoncée.

Il est vrai que c'est interdit par le règlement du jeu mais un avertissement et une suspension limitée auraient suffit à faire comprendre la leçon je pense.

D'autant plus que si les gens utilisent cette technique pour rester connectés c'est à cause d'Ncsoft et des files affolantes.

Mais bon c'est vrai qu'ils se moquent de perdre des joueurs, les entreprises de bot chinoises ont les moyens d'acheter des comptes à gogo.
Personnellement si ca peut enlever tout les sauteurs coureurs, je suis pour ces bans.

Surtout que ce week end, on a pas trop eu a faire la queue alors bon sauter et courir, et je ne parle pas des afk store, ben je salut le ban.

Merci NCsoft.
Comme j'ai dit, les bans actuels ne sont pas à prendre à la légère.
Non seulement le prochain ban est définitif, donc à votre place je m'inquiéterais de savoir pourquoi j'ai été chopé dans la vague de ban (c'est pas un hasard, il y a forcément quelques choses dans votre environnement de jeu ou manière de joué qui cloche).
Mais en plus oui, les bans ne sont pas levés, il y a une seconde vérification manuelle cette fois ci.[/quote]

J'aimerais beaucoup savoir pourquoi j'ai été choppée dans la vague, ça m'arrangerait car honnêtement je n'en ai aucune idée, j'ai beau lire et relire toutes les raisons possibles évoquées je ne suis jamais concernée.
Et mon perso est mignon on ne peut même pas parler de délit de sale gueule
Je comprends très bien la politique de tolérance zéro, mais la c'est vraiment abuser.

11ans que je suis dans les mmorpg, c'est la première fois que j'assiste a une blague aussi grosse.

Du coup j'ai fais opposition au paiement, j'ai eu mon argent crédité.

Par contre je vais pas chercher une nouvelle boite de jeu, dommage de leurs faire une pub de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés