Le fil de la 8.3

Répondre
Partager Rechercher
Ben au final au vu des inscriptions, je vais rester sur la 8.3, c'est celle où il reste potentiellement le plus de chance d'avoir un "bon" pays. Pis l'idée d'avoir Pampa encore une fois sur la partie m'enchante, meme si je n'ai compris que la moitié des discours Argentin l'année dernière
Sinon pour la question il s'est passé que ya eu le rush les félés ont pour la plupart cliqué comme des dingues sur toutes les parties, le serveur a laché, le gnoo a tout fermé.

Apparemment c'est rentré dans l'ordre ce soir, et pour les non donateurs c'est RDV lundi entre 00h et 24h
Il y aussi eux un petit soucis lors des sélections, certaines personnes s'étant connecté en même temps ont pu choisir le même pays, donc le gnoo a arrangé tout ca, les parties commencent bien demain, avec distribution du budget dans la foulé
C'est pas joli joli de mettre au pilori notre quinqua en le nommant sur toutes les tribunes ... vous allez me la copier 100 fois !

Bon sinon, je suis en 8.4, donc ce n'est pas moi qui vais nourrir cette tribune ! La pipelette Krasni va régner en maître !
Coucou!

Je suis encore sur un serveur x.3 xD Une nation très sympas en tout cas que je n'ai jamais vue vivante malgrés son emplacement "stratégique"

Donc plutot content du tirage même si je regréte d'avoir laissé le Japon -_-

Le Gnoo est HS ce matin?
Citation :
Publié par Kronn

Le Gnoo est HS ce matin?
Nop le site fonctionne très bien depuis que je connecté (6 heure du mat...) par contre là on a le droit à un bon ptit crash et des informations sur le lancement des parties pour les non donateurs qui auront lieux en fin d'après midi/début de soirée dixit le gnoo
Citation :
Publié par shaihulud le vrai
bah je ne voulais pas me retrouver avec la troupe 7.2 que je connais trop bien ... par contre je voulais rencontrer Mendoza qui justement est en 8.4 donc ... mais toi, Mero, Marlouff, Bib and doom et d'autres vont me manquer
Gnnnn ! Va falloir que j'assure !
En tout cas il m'a fallu de très longs moments pour "admettre et assimiler" mon tirage ! Et j'en suis pas encore remis.
Beaucoup de joueurs que j'apprécie sur cette .4 en tout cas, je suis bien content.

Vu la faible fréquentation de ces forums ces derniers mois je ne suis pas convaincu de l'utilité d'ouvrir un fil .4. Même si Felagund est sur cette partie :-)
Citation :
Network Error (tcp_error)


A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team
Jeee veuuuxxxx jouuueerrrr !!!!!
Après avoir attendu que le gros des fenneks ait fini de casser le serveur, j'ai choisi la 8.4 aussi.

Bien content de mon tirage, j'espère pouvoir l'assumer plus longtemps que l'année dernière... Et j'ai du rouge dans mon drapeau !

Enormément de théocraties, je suis curieux de voir comment vont évoluer les échanges.

Résolution pour cette année : ne plus suivre le forum HJ que très épisodiquement.

Pour celui-ci, j'aime assez l'idée du fil-fleuve interpartie, et de quelques fils autonomes pour des questions ponctuelles générales, ça évitera peut-être de trop focaliser sur un truc dans une seule partie.

En tous cas merci de ne plus nommer des joueurs non inscrits sur J0L pour les critiquer. C'est pas que je sois opposé à la confrontation directe, mais par correction on fait ça uniquement avec des joueurs susceptibles de répondre... Et toujours de façon constructive, sinon c'est par MP.

Bon jeu à tous, et longue vie au Gnoo.
__________________
http://87.88.73.86/seedforever.pnghttp://87.88.73.86/signatureJ0L/seedforever.png
8.4
Pour un fil unique aussi.
Suffit de mettre en intitulé sa partie, si l'intervention la concerne spécifiquement.

Perso je suis pas content de mon tirage, j'avais bien en tête une dizaine de pays où je pouvais partir sur un RP spécifique, historique, etc. et de quoi me rabattre sur une douzaine de mono- sympas, avec RP original, enfin je pense :-)
Et boum, pas un mauvais pays, loin de là, mais ... bof.
Du coup je sors un perso façon clown, car j'ai rien à raconter.
Waaaah.

La prochaine partie je ne rush pas l'entrée, surtout pour ce que ça a donné, j'attends que la meute ait choisi, il restait après passage des donateurs des pays sympas partout.
8.4
Oui Mendo, si t'as pas idée de tirer un gros pour être un animateur de la partie (façon events, jme comprends) et que tu es capable de faire un rp de ouf avec un pays genre délaissé, vaut mieux laisser passer la foule. Dans ce qui reste tu trouveras ton bonheur.
En 7.x je voulais absolument un île sous peuplée, ( que je reprendrais volontiers en 9.x d'ailleurs) et j'ai rejoins la partie genre une demi heure avant les non donateurs, histoire de nas être tenté". Non seulement la probabilité de tirer un pays qui colle est plus élevée, mais en plus il n'y a pas le stress de zapper un pays qui t'aurais plu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés