Les Buveurs du cœur
Dégantée ? Tranquille ? Détendue ?
Ces 3 mots peuvent désigner selon vous l’évènement qui s’est déroulé sur Maimane le Dimanche 11 octobre à 13h30 ! Mais revenons un peu dans le passé et nous allons essayer de vous faire vibrer surtout vos papilles qui le méritent.
Saca-vin. Sous cet étrange nom se cachait une personne
très enthousiaste comme maladroite.
Adorateur de l’alcool et souriant, il a réunit les joueurs des
contrées de Maimane pour réaliser une réunion : Les Buveurs Du Cœur. Le Taver-niais était aussi présent durant cette réunion. Il a eu du pain sur la planche, bières comme alcools divers, ça fusait, les gens présents avaient certainement soif. Bref, la journée se déroula bien, les gens étaient bavards et ouvrirent beaucoup de discussions souvent non abouties. Dommage pour eux.
Pour honorer cette réunion, les personnes présentes ont pu goûter aux divers alcools proposés par la Taverne D’Amakna ! Un pur délice, ils ont même eu le droit à 3 tournées générales, avant l’entrer de deux balayeurs d’Astrub mécontents à l’idée de devoir ramasser les évacuations parterre des buveurs.
A ces mots,
les aventuriers comprirent rapidement qu’ils devaient se mettre en place afin de répondre aux diverses questions posées par les balayeurs en matière d’alcool.
Ils ont posé
5 questions dont toutes ont trouvé réponse par les aventuriers présents ! Bravo à eux, mais revenons à l’une des questions les plus difficiles …
Quelle est la forme de la Taverne D’astrub ? Humm, même en y repensant la réponse est tout de même difficile à trouver, je laisse vos neurones agirent.
Mais nous avons quand même eux nos
5 gagnants comme je l’ai dis un peu plus haut. Les deux balayeurs repartirent tous les deux d’où ils étaient arrivés. L’un tenait pas debout tant dis que l’autre arrivait à peine à marcher droit. On ne connaîtra jamais le nom de celui qui a conduit la Dragodinde. Nous avons tout de même une pensée pour eux, et nous espérons bien fort qu’il n’y eu aucuns accidents, je tiens également à dire que nous ne rembourseront aucuns dégâts causés par ces deux balayeurs.
Par la suite,
Saca-vin a posé des statistiques très loufoques voir débiles aux aventuriers. Disons que ces dernières n’avaient ni queue ni tête, mais nous comprenons pourquoi, l’alcool et ces merveilles peuvent faire perdre la tête à beaucoup de personne, même à une personne qui en boit sans cesse.
Après ces statistiques bourrées de péripéties, le Taver-niais donna la note à notre ami Saca-vin.
Ce dernier prit la fuite en hurlant qu’il n’avait pas l’argent pour rembourser la note colossale. Mais, la taverne, était tout de même dans un état pitoyable, il faut le reconnaître. Qui ose dire qu’il n’a pas vomis durant cette réunion ? Personne… D’où le montant très élevé de la note. Heureusement un aventurier au nom de
Pwince était présent et nous a ramené le fuyard (en fuite) !
C’est sous une cruche de bière et une éponge ou se termina la réunion pour Saca-vin, mais c’est d’une tournée générale que se termina notre après midi riche en émotions.
Bien, je crois que mon encrier d’encre de Kralamour arrive à sa fin et la feuille de Kalyptus est entièrement remplie, enfin presque.
C’est sur ces paroles que je laisse Maimane et ces habitants reprendre leurs vies tranquillement et Saca-vin me dit de vous dire qu’il a été émerveillé de cette journée et qu’il recommencera la prochaine, certainement bientôt avec … une bourse mieux garnie !
_________________
Merci aux joueurs présents de
Maimane ainsi que les Organisations/guildes présentent
(Mai'mag, Discordiens, Pourfendeurs d'écume), dont 9 d’entre eux ont pu dégoter leur
clef Dofus 2.0. Ces dernières ont été généreusement fournies par
Anka’dio ou l’évènement a même été retranscrit sur cette Webradio. Je tiens à remercier également
Alhugoo et
Shouka, deux joueurs de Brumaire et Jiva réunis par
Le club sandwich ; forum évènementiel a but rôle play.
Bref merci et à bientôt ! N’hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions, de cette réunion, comme de ce petit résumé
Cordialement
Thutur