[Asmo] "Infinity" , recrute !

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Juste pour vous informer qu'une guilde vient de se créer.
Nous sommes d'anciens wowteur de même guilde qui, lassé de la bouse que devient Wow, on pour projet de se retrouver dans la même guilde sur Aion.
La légion n'a que quelque jour le forum est encore en ébauche.
Mais si vous êtes interessés allez visiter http://infinity-guilde.1fr1.net/portal.htm !

Cette légion se veut de type "casu"c'est à dire, pas de jour précis obligatoires de jeu (bien qu'il faudrait être là quand même un peu chaque semaine pour pouvoir avancer) et qui privilégie la maturité, l'entente, l'ambiance mais aussi quand même une certaine régularité (ne pas se conécter qu'un jour par mois sauf si bien entendu il y a une absence justifée ). Nous nous orientons aussi bien vers le pve que le pvp.

Je le répête elle vient tout juste d'être créée donc elle n'est pas encore complète.

Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?!
Une guilde qui porte le même nom que l'un des fansites français... franchement vous devriez le changer.. je dis ça je dis rien !


Bonne chance pour la suite !
Bin en tout cas j'peux te dire que c'est même pas voulu, j'connaissais pas ce fansite. C'est vrai que maintenant ça fait moins crédible, mais on va pas changer l'nom pour ça
Nous sommes maintenant 12 membres, dont 5 qui participeront à l'OBT du 6 au 13.
D'autre de nos confrères de wow vont nous rejoindre d'ici peu.

Nous recrutons toujours des membres de toutes classes ! Venez nombreux
Notre légion compte aujourd'hui 20 membres, nous allons nous installer sur le serveur Vidar. Un serveur Mumble est mit à la disposition des membres.
Nous recrutons toujours des personnes motivés et qui aiment déconner !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés