Mais y'a déjà tout un système de PvP basé sur les factions. Le système "Outlaw" et "Sheriff" c'est juste pour ceux qui veulent se fritter en dehors des zones de conflits juste pour le fun.
Tout un système PvP, qui se limite a des "arènes" bien précises disséminées sur des zones a level (tranche de 15) ?
Ils ont réussi a créer des factions, qui ont une vraie identité et un charisme certain, mais parlent de mettre des vieux flag sheriff/bandit (le retour du bon vieux duo gentil/méchant). Pour ceux qui auraient aimé un PvP quotidien, immersif et en rapport a leur faction, c'est juste décevant (voire même "inacceptable" selon l'importance qu'on accorde à l'immersion). On est d'autant plus dégouté, qu'ils auraient la un système tip top pour satisfaire les joueurs PvE comme les joueurs PvP. Enfin ce n'est pas encore fait.
Sinon je suis d'accord avec Angelbann (désolé de déformer un peu tes propos par la suite), quitte a mettre des arènes, au moins qu'ils misent sur l'accessibilité: file d'attente + teleport direct dans l'arène + différence limitée de niveau + up direct au niveau maximum de l'arène. Je grossis ironiquement le trait, ce n'est pas la peine de prendre la mouche la dessus. Bien entendu ce ne sont pas réellement des "arènes" (instanciées), mais ces limites de zone amènent les mêmes inconvénients.
Sur ce, bon jeu à vous (sincèrement ! )
Et à bientôt peut être s'ils ouvrent un serveur full pvp/ ou implémentent ces flags PvP par faction ou une autre forme de pvp persistant !
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