[Recrutement] Les Chevaliers de l'Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Rha lala Strick tu me déçois là, c'est quoi ce up ?

Sinon très très joli post de recrutement (et l'image, miam), on vois que je suis parti, des doués ont repris le flambeau
ODN était (je l'ai quitté en même temps que le jeu, du mal à juger 9 mois plus tard ) une excellente corporation, pour les jeunes et les moins jeunes.

Fly pas trop safe les ODN, may the roïd be with you !

(Archess Kay)
Bonjour à tous !

Je suis un tout nouveau joueur à Eve, encore sur dans partie tutoriel, et je me suis dis que j'allais profiter de cette période pour jeter un coup d'oeil sur les corporations francophones d'ici à ce que je me joigne définitivement au jeu !

Votre organisation me semble bien intéressante, mais j'ai tout de même quelques contraintes dues à mes activités IRL et donc quelques questions à poser.

1. Est-ce vous êtes uniquement composés de joueurs de la France ou bien est-ce que vous avez quelques québécois dans vos rangs ?

Étant un québécois jouant principalement le soir, je risquerais de me sentir bien seul dans ce cas !

Quelles sont les heures les plus achalandées ?

2. Je vois que vous semblez accorder une bonne importance à la vie IRL, ce que je trouve excellent, parce que dépendamment des semaines, je peux avoir beaucoup d'heures à proposer le soir, comme ça arrive que je puisse avoir très peu d'heures. Je suis un type de joueurs plutôt "occasionnel par obligation". Je suis très motivé à m'impliquer, à apprendre et à aider, mais je ne choisi pas toujours mes horaires.

Cela dit, je cherche un groupe qui me permettrait de participer à la vie aventureuse en zone 0.0 dans la mesure de mes moyens.

Voilà pour les questions !

Et merci !
Viendez chez nous.
Ne faites pas regretter notre cher CEO d'avoir skiller pour avoir une plus grande capacité de membres.

Ca va encore se finir en corvée de minage si il est pas content
ODN ferme les portes de son recrutement pour une durée indéterminée, intégration des djeunz plus poussée et préparation de la rentrée sont au programme.
Merci de votre attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés