3.2 et la "mort" des twinks

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

Je ne joue plus à WoW depuis le mois de février, mais j'ai lu l'autre jour sur JudgeHype quelques mots qui m'ont grandement intéressés dans cet article, concernant la mise à jour 3.2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com...ps_de_bataille

Il y est question de gains d'expérience dans les champs de bataille (ah, enfin!) de la possibilité de désactiver le gain d'expérience pour les joueurs qui le veulent, les twinks essentiellement donc (beeeuuh...) et l'isolation de ces joueurs qui ne souhaitent plus progresser en niveau dans des BGs spécifiques (ah, enfin! bis) ce qui devrait en théorie débarrasser les BGs bas niveaux des twinks, et leur donner un réel intérêt.

Ce qui me botte le plus dans WoW, c'est la progression, surtout celle pré-60. Peut-être suis-je nostalgique... Mais ce qui me plaît également, c'est le PvP lié à ces niveaux, et l'éloignement des twinks me paraît une excellente idée de la part de Blizzard.

Je me permet donc de vous poser les questions suivantes : les changements évoqués ci-dessus ont-ils bien été introduits avec la mise à jour 3.2? Y'a-t-il déjà quelques malins qui sont parvenus à contourner la mise à l'écart des twinks? Enfin, les gains d'xp sont-ils conséquents en BGs?

Par avance, merci.
Bonjour,

Il faut tout d'abord préciser que Blizzard ne cherche en aucun cas à "tuer" les twinks. Ils ont juste pris ces mesures pour séparer les twinks des non-twinks, dans le but de mettre fin à l'éternelle polémique twinks vs non-twink.

Pour le moment, il y a quelques BG qui pop pour les twinks, mais ils se font rares. Blizzard va certainement bosser sur une solution pour permettre aux twinks d'avoir plus de Champs de Bataille.

Les bg non-twink sont présents, mais moins nombreux qu'au patch 3.2 (dû à la séparation twink/non twink). Le gain d'expérience est "moyen" et proportionnel au niveau du joueur. Au niveau 19, tu gagneras entre 600 et 1800 xp par Goulet. Au niveau 39 entre 3000 et 4000 xp au Bassin d'Arathi.

Il y a encore pas mal de twinks dans le BG non-twink. Mais cela devrait vite ralentir puisqu'ils bloqueront l'xp une fois proche du niveau 20.

Pour plus d'infos et de news à ce sujet : http://www.wow-twink.com/index_19.php
http://forums.wow-europe.com/thread....27904195&sid=2

Mamytwink
C'est moi ou le gain d'XP me parrait un peut faible dans les BG ? Je me voyais déjà monter un reroll pvp uniquement en BG, mais a ce rythme .. va falloir attendre 5 ans avant d'etre lvl 80.
Citation :
Publié par elamapi
C'est moi ou le gain d'XP me parrait un peut faible dans les BG ? Je me voyais déjà monter un reroll pvp uniquement en BG, mais a ce rythme .. va falloir attendre 5 ans avant d'etre lvl 80.
Tu ne roxx pas assez
Citation :
Publié par elamapi
C'est moi ou le gain d'XP me parrait un peut faible dans les BG ? Je me voyais déjà monter un reroll pvp uniquement en BG, mais a ce rythme .. va falloir attendre 5 ans avant d'etre lvl 80.
Perso lvl 62 a Alterac je trouve que ca pexais pas mal avec les objectifs 2ou3 bulles par BG après ca reste moins intéressant que de farmer les quêtes, mais bon ca permet de varier les plaisirs
Citation :
Publié par dhark_schneider
Perso lvl 62 a Alterac je trouve que ca pexais pas mal avec les objectifs 2ou3 bulles par BG après ca reste moins intéressant que de farmer les quêtes, mais bon ca permet de varier les plaisirs
Donc si j'ai tout compris 6 à 7 Altarec pour un niveau au 62 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés