Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
ué c tjrs bien de le dire quand elle est deja complète -_-, ca devient ultra interessant.
Ouais... c tjs bien d3 r4l3r ! Ca fé tro kwol !


L'info est la, si c'est complet ce n'est pas de sa faute. Alors on peut très bien se passer de ce genre de commentaires négatifs.
Et peut-etre qu'a la demande ils ouvriront une 6e division, on ne sait jamais. Il l'ont bien fait pour la 4e et 5e division !
Citation :
Publié par Gros Bill x
Il y a aussi une ligue avec 5 divisions de 32 joueurs chacune qui a vu le jour :

Franco Bowl : http://francobowl.forumactif.net
Hey, c'est ma ligue ça
En fait pour être juste, c'est 4 ligues de 32 équipes, une de 24 et la prochaine de 24 qui va ouvrir
Et bon, la Coupe à élimination directe de 64 équipes à coté encore
Je me désinscrit de la ligue jol, les vacances approchant et Hrunh ne répondant plus aux mp, je préfère me désinscrire si ça peut permettre à un joueur sur la file d'attente de prendre ma place.

Je me met sur la meule avec des amis dans des ligues animées en ce moment, qui sont suffisamment active au quotidien et qui durent une petite semaine. Ne connaissant pas mes dispo à venir pour les X prochains mois (et pour la rentrée) je préfère éviter la ligue jol plutôt que de fausser celle-ci (ou les qualifs) à cause d'une éventuelle absence de ma part. (ne sachant quand ça commence ? enfin depuis l'temps...)

Désolé d'avoir occupé un slot si longtemps, je ne pensais pas que la mise en place de cette ligue prendrait tant de temps !

Gloire aux Gobs !
Ben c'est les vacances

En même temps c'est vrai que ça prends un temps énorme pour créer 3 ou 4 league je trouve...peut être qu'il faudrait s'inspirer de FrancoBowl (lien au dessus) parce qu'ils ont l'air très actifs et ils créent des leagues qui ont l'air de bien fonctionner sans prendre 3 mois...d'ailleurs j'ai postulé aussi sur FrancoBowl.
Je peux comprendre qu'ils attendent le site mais le forum quel intérêt ? On a celui là et quand la section sera crée tous les sujets seront transférés là bas.

Et le site c'est pour poster les résultats et les prochains matchs je suppose...à la limite c'est sympa mais loin d'être obligatoire.
Enfin bon je trouve juste dommage de faire attendre aussi longtemps, les gens vont se lasser et se barrer ailleurs pour trouver une league plus active (les 1ere inscriptions se sont faite y a combien de temps ? On est sûr que les 1er inscrits sont toujours là ?).

On va me dire que je suis un chieur, qu'il faut attendre tout ça mais je le redis : n'attendez pas trop, les gens vont aller ailleurs ou tout simplement se désintéresser et faudra refaire un appel pour savoir qui est toujours présent.
Pour fournir une ligue de qualité nous voulons être un tant soit peu organisé ... cela passe par une optimisation des forums et donc du suivi des ligues.

je pense que vous le savez déjà mais la gestion des ligues IG est très mal foutu ... voilà une des causes du retard. je vous rassure, nous aussi nous sommes pressés et nous aussi nous avons envie de lancer le truc ... maintenant se désinscrire ne changera rien. Il y aura de toute façon du monde ... Et dés qu'elle sera lancé, vous aurez du mal à l'arrêter !
Ca ferait un beau cadeau de noël le lancement de cette ligue
Noël 2010 oue.
Sinon ça va être long une ligue avec 96 équipes, non ? Donc les équipes qui se sont inscrites en retard (comme moi) on a le temps avant de pouvoir participer ?

Et par curiosité, la ligue aura l'air d'un championnat ou chacun rencontre chacun ou plutôt un tournoi avec élimination ou encore les deux genre TOP14 ?
j'avoues que pour l'instant cette ligue est aussi consistante que le programme présidentiel de ségolène.

faurdrait pas trop tarder non+...faut lacher du lest.
on va pas bronzer la nuit parceque le plagiste a pu sortir les chaises longues qu'apres 19h..
Citation :
Publié par Hrunh
Pour fournir une ligue de qualité nous voulons être un tant soit peu organisé ... cela passe par une optimisation des forums et donc du suivi des ligues.

je pense que vous le savez déjà mais la gestion des ligues IG est très mal foutu ... voilà une des causes du retard. je vous rassure, nous aussi nous sommes pressés et nous aussi nous avons envie de lancer le truc ... maintenant se désinscrire ne changera rien. Il y aura de toute façon du monde ... Et dés qu'elle sera lancé, vous aurez du mal à l'arrêter !
Je comprend parfaitement ce point de vue, mais ca serait bien aussi de plus communiquer sur l'état d'avancement ou des problèmes rencontrés pour la mise en place du bouzin.
Citation :
Publié par Gros Bill x
En attendant, que pensez-vous d'en créer une pour jouer entre nous ? 24 joueurs, 6 poules de 4, en septembre, c'est bouclé.
Dans ce cas refait un nouveau post celui là ressemble déjà plus à grand chose ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés