Temps de leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je compte me mettre à AOC prochainement.
Même en étant en grand fan des donjons PvE et autres, la phase de leveling est vraiment quelque chose qui m'exaspère.
C'est pourquoi je voulais savoir combien de temps il faut à peu près pour quelqu'un qui joue a peu près 3H par jour, pour monter au niveau max.
De plus, si jamais vous aviez des astuces pour accélérer cette phase.

Merci d'avance.

PS : Je vais sûrement faire un conquérant, ou un chaman de l'ours.
Pour quelqu'un qui passe 3 heures par jour sur AoC, je dirais qu'il lui faut environ 1 mois pour arriver niveau 80.
Voir peut-être un peu moins depuis les nouvelles zones, auparavant il y avait un creux dans une certaine tranche de level.
Ah bah ça va 1 mois ca va vite.
Par contre, j'ai le jeu qui est entièrement en anglais, alors que je suis sur Ishtar, c'est normal ?

Deuxième petite question, est-ce qu'il existe une sorte de guide ou tout autre chose qui nous expliquent un peu comment monter de façon optimiser (aller à tel endroit, faire tel quête, etc..) ?

Merci d'avance
Alors, ICI tu trouveras la solution pour changer de langage et pour ce qui est de la route à suivre, sur AoC c'est assez simple, tu fais toutes les quêtes de la zones et ensuite tu te diriges vers la suivante (les PNJ t'envoient là-bas). Au pire, tu as une map en jeu avec les niveaux des zones. C'est assez simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés