[Social Network] Les ragnagnas des Geekettes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Parce que les geek peuvent se reproduire ?
oué parait que ca donne des machins comme ca au final

http://www.photobasement.com/wp-content/uploads/2008/02/dungeonsdragonsbaby.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Et je n'écris pas en rose, je n'ai pas de blog, j'aime pas les mangas et je n'ai pas de paillettes en avatar.
Et si cela se trouve t'es même pas une femme !
Citation :
Publié par Edelendil
Imo 6 en intel c'est grandement surestimé vu comme c'est con un bébé
en fait, ça dépend des bébés. Les bébés des autres sont toujours si moches et si cons.

Les tiens sont toujours si les plus beaux du monde ... ( les personnes ayant des enfants sont relous à vous en foutre des photos sous les yeux à n'importe quelle occaz ).
Citation :
Publié par TabouJr
  • La Geekette existe-telle ?
  • En as-tu déjà rencontré ?
  • Est-elle laide comme dans les contes de PC de nos enfances ?
  • En existe-t-il des belles et charmantes qui installent un raid 1 avec l'élégance de Lauren Bacall et parlent l'assembleur comme La Callas chante l'opéra ?
  • Ces filles qui écrivent en violet italique et concluent chacune de leur phrase d'un " Hi hi " inopportun sont-elles des Geekettes ?
J'ai, pour la première fois, eu un flash avec la vidéo de Harder en voyant la pub. Suivit d'une certaine pitié pour celle qui fait la pub, parce que c'est totalement merdique.

Concernant les questions :

Oui
Oui
Non
Aucune idée
Non

Ce sera tout
Citation :
Publié par Wike|Neosine
en fait, ça dépend des bébés. Les bébés des autres sont toujours si moches et si cons.
Bah de toutes façons, perso j'ai toujours été un optimisateur qu'aime le grosbillisme.

Donc les bébés, je les fout au congel et j'en refait jusqu'à sortir un avec mini 14 à tout les caracs.
Citation :
Publié par Pampa Senior
D'après mes connaissances, les charmantes geekettes seraient bien plus nombreuses qu'on ne le pense.
+1, par contre c'est toutes des glandeuses
Pour les MMOs, en général je prends des avatars féminins (c'est plus sympa à matter des heures durant sur son écran...). Je compte plus le nombre de fois ou on m'a offert item X, 10g sur WOW, on m'a finit une quête, etc, grâce à l'avatar femelle.
Après en mp j'ai souvent des "t'es comment irl? " "ben chui un mec quoi... " "ah bon, mais t'abuse le perso féminin quoi moi je croyais que t'étais une meuf! " "oui mais non en fait "
Citation :
Publié par Imperio
Pour les MMOs, en général je prends des avatars féminins (c'est plus sympa à matter des heures durant sur son écran...). Je compte plus le nombre de fois ou on m'a offert item X, 10g sur WOW, on m'a finit une quête, etc, grâce à l'avatar femelle.
Après en mp j'ai souvent des "t'es comment irl? " "ben chui un mec quoi... " "ah bon, mais t'abuse le perso féminin quoi moi je croyais que t'étais une meuf! " "oui mais non en fait "
Lol la raison à la con pour masquer que, fort vilement, tu manipules d'une main de fer, tel un grand stratège l'ensemble des joueurs masculins de MMOs afin de les exploiter, faisant miroiter la potentialité d'une "cam sexy lol plz", de par ton avatar féminin.

True evil.
Citation :
Publié par TabouJr
parlent l'assembleur comme La Callas chante l'opéra
Carolyn Scheppner avait écrit un programme qui redirigeait le port série (sortie RAW) vers un fichier , et l'avait appelé Sushi à cause de la chanson de Neneh Cherry, "Raw Like Sushi", comme quoi une fille peut taquiner en assembleur et avoir la classe.
Citation :
Publié par Korgana.
Bah de toutes façons, perso j'ai toujours été un optimisateur qu'aime le grosbillisme.

Donc les bébés, je les fout au congel et j'en refait jusqu'à sortir un avec mini 14 à tout les caracs.
Au pire tu les laisses 5 ans dans la caves et tu choisis après, juste pour être sur.
Citation :
Publié par immortals
La question qu'il faut se poser c'est : Il y a-t-il des vrais geekettes sur jol?
Et alors vous croyez quoi les mecs

Je joue à SL, beta testeuse sur Blue Mars, je modère sur un forum JOL. Je suis une chieuse et je l'assume totalement

Je mettais la raclée aux mecs quand on se faisait un ptit counter strike en réseau (à la FAC) et alors ça change quoi ?

Une femme ne peut pas être passionnée de jeux en ligne, tout en regardant les blogs fashion et en poutrant les vilains posteurs

Et pourtant mariée, 2 enfants. Je reconnais une chose j'ai pas beaucoup de copines qui me suivent dans mes délires, c'est plus souvent des mecs qui sont avec moi ou me supportent, c'est au choix ( Oklysh no comment)

J'écris pas en rose, je fais pas "hihihi" à la fin de chaque phrase, ça c'est pas une "geekette", c'est une sans cerveau.

Facebook, oui à petite dose, twitter juste pour suivre le blog de Linden Lab (comment ça tu connais pas? t'es pas un geek toi ).


EDIT : hormis un mec, on est que des filles dans ma section, donc ça se trouve sur JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés