[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
J'en ai marre, j'ai un nom de famille qui commence par un "C" et à n'importe quel oral je suis toujours le dernier à passer.

Tout le monde est en vacances dans mon IUT et y'a que moi qui passe ma soutenance orale le lundi 22 juin à 17h avec les résultats du semestre le lendemain, ils pouvaient pas faire plus tard.

Un C ?
Tu ne voulais pas dire un X ou un W ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Un C ?
Tu ne voulais pas dire un X ou un W ?
Non non, c'est bien un "C" justement. J'en ai donc déduis que les ordres de passages n'étaient pas fait par ordre alphabétique (Cpt Obvious).
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est bon tu peux encore en rater 2 avant d'aller te planter en pharma !
De toute façon en pharma, le plus dur, c'est les deux premières années de médecine.
Thumbs down
Vdm
Salulol.

Je viens d'avoir mes résultats de partiel du second semestre et accessoirement la validation du jury (enfin) des résultats du premier semestre. En gros, j'ai eu les résultats de mon année.

J'ai suivi lors du second semestre une matière coef 1 (donc plus bas tu meurs, coef 1 = ça valide 1 seul crédit sur les 30 d'un semestre et les 60 d'une année), qui n'est pas vraiment une matière puisque cette heure s'intitule Projet personnel de l'étudiant. En gros c'est une heure hebdomadaire consacrée à notre orientation, au cas où il y ait des littéraires qui se soient trompés de salle de cours ou que sais-je ...

On a eu, à cause des blocages cette année, 4 ou 5 cours exactement (sur 15).
Nous sommes évalués que sur une note qui est simplement l'envoi d'un CV type, lettre de motivation type, et un petit dossier très bidon sur un corps de métier lié à notre cursus.
Moi plein de pragmatisme j'ai bien évidemment mis de côté ce dossier complètement useless pour me concentrer dans les révisions de dernière minutes, comme tout le monde le sait dernière minutes Ô combien productives.



Bon là vous vous dites oui mais osef non ?

Ça arrive, ça arrive : Ce vendredi 19 Juin 2009 je suis déclaré défaillant dans cette matière, faute de note; donc défaillant sur ma majeure du second semestre; donc défaillant sur mon semestre; donc défaillant ... sur mon année !
Administrativement je suis comme le mec qui a 0 de partout (alors que j'ai 12+ de moy) et même pire, je suis interdit de rattrapage (et de toute façon cette matière n'a pas de rattrapage).

http://img200.imageshack.us/img200/7985/defowned.jpg


Pnwd :/
Citation :
Publié par Fried
Pnwd :/
bha pourquoi tes défaillant? doit bien y avoir une raison, surement une erreur, car tous tes camarades doivent avoir validé sachant que cette matière est une telle sous-matière
Citation :
Publié par Oxylon
bha pourquoi tes défaillant? doit bien y avoir une raison, surement une erreur, car tous tes camarades doivent avoir validé sachant que cette matière est une telle sous-matière
Je suis défaillant car j'ai aucune note dans cette matière. Et chez nous (je viens de l'apprendre) quand nous n'avons aucune note dans une matière (meêm la plus pourrie des matières) nous n'avons pas zéro mais nous sommes défaillants. Un statut qui nous donne autant de droits que possède un SDF qui squatte un amphi la nuit pour se réchauffer.

Et oui mes camarades ont validé ... ceux qui ont eu la présence d'esprit (presque tous) de rendre le dossier de merde qui constituait la seule note de cette matière de merde.

De toute je spam le tel de la fac depuis 19 H, j'ai écrit des emails à tous les responsables que je connais, je lâcherai pas l'affaire.
bah en même temps il a raison, c'est pas pour rien que j'ai fait mon M1 et M2 à Nancy (pis pour piquer la place à des nancéens). En plus, elle est carrément moche la fac de Metz.
Ahahah bien fait ! Quel fac d'ailleurs ?

Ca bouge pas, mais Metz est beaucoup plus beau et posé que Nancy

C'est pas le néant non plus, suffit de se faire un tit groupe de fêtard sympa et de connaître les bons coins et y a moyen de s'amuser
Citation :
Publié par Aky
dans quel domaine/année si c'est pas indiscret ?
iae de metz normalement ( espère que ce post ne lui portera pas préjudice puisque la décision finale n'est pas prise...)
Citation :
Publié par Tonk
bah en même temps il a raison, c'est pas pour rien que j'ai fait mon M1 et M2 à Nancy (pis pour piquer la place à des nancéens). En plus, elle est carrément moche la fac de Metz.
Ahahah bien fait ! Quel fac d'ailleurs ?

Ca bouge pas, mais Metz est beaucoup plus beau et posé que Nancy

C'est pas le néant non plus, suffit de se faire un tit groupe de fêtard sympa et de connaître les bons coins et y a moyen de s'amuser
Tu vas te faire des ennemis ! Nancy c'est une ville superbe, et une ville étudiante où ça bouge. Metz c'est la déche pouet !

Citation :
Publié par -Hari Seldon-

@Gordrim : Fallait pas faire fac de lettres sale glandeur !! Plus serieusement je compatis, enfin reste toujours les rattrapages debut septembre non? On pourra reviser ensemble .
T'y crois vraiment déjà que tout seul je bosse pas alors c'est pas en m'associant à un traître du sénacle des branleurs que ca va aller mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés