Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Microkz
Moi je cherche l'audio de Codz un barde sur ys grouper avec Engage si je ne me trompe pas et qui découvre le barde (Se souviens des antispread )
Up ! Bloop t'as pas ça ? t'es un ancien de ys
Citation :
Publié par IsenX
Quelqu'un aurait "For Albion" de aladora. C'est une super vieille vidéo. Mais bon mythique.

Elle est sur youtube mais ces con ont desactivés le son au nom du copyright.. omg
Je l'ai, et quasiment toutes les autres d'alladora, mais celle-ci fait 17Mo, pas possible par mail, demande moi par mp si tu veux via msn
Citation :
Publié par Microkz
Up ! Bloop t'as pas ça ? t'es un ancien de ys
Non j'ai plus désolé ^^


Bon remise en service de quelques vieux liens : HuzkeVampiirSlayer, Gauthier, Gorvid8, 05-04-16, 1-alb-wanshee, feb19th-champ-c, lukiel, lukiel2, lukiel3, Indecent II, Indecent 3, Indecent 4, Lixa MLF.v1, Lixa MLF.v2, LixaMLF.v3, LixaMLF.v4, Levia, Man on Fire (Mof), Man on Fire 2 (Mof2), nicolegacy, Northern Survivors, oldschool-part1, oldschool-part2, oldschool-part3, Pole Position, Pole Position 2, painfoolmovie, random_grpa_of_dhoom, Rituel Combe back, Rush-Devon, Scout How To Video, Sinshade The Movie, Sinshade2, Sinshade Movie 3, soylcamlann, Soyl Camlann 2, Soyl Camlann 3, Teeka Ninja Warrior - Hard Mode, ValiantGlory, ValiantGlory2, Xmasgiftfromrure (Our Group), YummiesDuoVideo, Zeltax.

J'ai testé aucun lien ils viennent de mediafire/rpgfilms, j'espère que ça marche!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Non j'ai plus désolé ^^


Bon remise en service de quelques vieux liens : HuzkeVampiirSlayer, Gauthier, Gorvid8, 05-04-16, 1-alb-wanshee, feb19th-champ-c, lukiel, lukiel2, lukiel3, Indecent II, Indecent 3, Indecent 4, Lixa MLF.v1, Lixa MLF.v2, LixaMLF.v3, LixaMLF.v4, Levia, Man on Fire (Mof), Man on Fire 2 (Mof2), nicolegacy, Northern Survivors, oldschool-part1, oldschool-part2, oldschool-part3, Pole Position, Pole Position 2, painfoolmovie, random_grpa_of_dhoom, Rituel Combe back, Rush-Devon, Scout How To Video, Sinshade The Movie, Sinshade2, Sinshade Movie 3, soylcamlann, Soyl Camlann 2, Soyl Camlann 3, Teeka Ninja Warrior - Hard Mode, ValiantGlory, ValiantGlory2, Xmasgiftfromrure (Our Group), YummiesDuoVideo, Zeltax.

J'ai testé aucun lien ils viennent de mediafire/rpgfilms, j'espère que ça marche!
ouch les veilles vidéo painfoolmovie
Çà m'intéresse aussi les mp3 bombo
Sinon en passant, j'ai up une vidéo pov merco dans un pug défiance sur agramon
J'ai crus comprendre que ce soir là il y avait 2 personne en même temps qui jouait Zipra (1 clavier 1 souris) ou un truc du genre bref

http://www.megaupload.com/?d=MBX250UI

PS: puissen combat contre un groupe mono mage hib avec seide faucheur et ranger en add
Bonjour à tous, je suis a la recherche des vieilles vidéos No Skill, je ne sais pas leurs noms elles sont peu etre deja up... Si vous pouvez me renseignez ou les up ce serais gentil
Citation :
Publié par Silvermara
Sinon en passant, j'ai up une vidéo pov merco dans un pug défiance sur agramon
J'ai crus comprendre que ce soir là il y avait 2 personne en même temps qui jouait Zipra (1 clavier 1 souris) ou un truc du genre bref

http://www.megaupload.com/?d=MBX250UI

PS: puissen combat contre un groupe mono mage hib avec seide faucheur et ranger en add
C'est l'excuse de Zipra quand je rip sur un mage parce-qu'il lance aucun bane ou maladie Sur le coup bon je crois que c'était vrai il a du jouer un peu à 2 sur le perso (un clavier un souris) mais ça a pas fait rire tout le monde donc il a vite arrété je crois Faut pull l'intéressé !
Ca fait plaisir de revoir ma vidéo merco, le meilleur mage alb avec la cl maladie !

2006, de mémoire en décembre... qu'est-ce que je donnerai pas pour pas avoir arrété Daoc à cette période :<
Je crois que j'ai le truc de Bombo, j'up ça ce soir si tout va bien.

Edit : Mouarf je ne trouve que le TS où ca gueule comme des gorets à tout va, tu pige keud : o

Need retrouver /aepipi j'étais sur de l'avoir pourtant : (
Citation :
Publié par Siaraa
C'est l'excuse de Zipra quand je rip sur un mage parce-qu'il lance aucun bane ou maladie Sur le coup bon je crois que c'était vrai il a du jouer un peu à 2 sur le perso (un clavier un souris) mais ça a pas fait rire tout le monde donc il a vite arrété je crois Faut pull l'intéressé !
Ca fait plaisir de revoir ma vidéo merco, le meilleur mage alb avec la cl maladie !

2006, de mémoire en décembre... qu'est-ce que je donnerai pas pour pas avoir arrété Daoc à cette période :<
C'était pas une excuse, stofio qui était à la souris et moi au clavier !
Citation :
Publié par Zipra
C'était pas une excuse, stofio qui était à la souris et moi au clavier !
Un duo qui restera dans les mémoires
Au cas ou de par hasard que quelqu'un aurait gardé ces vidéos...

Je recherche des vidéos ou l'on peut voir des persos de ce nom

tifux - axide ou encore moi xitrix :>

Merki :>
Pour ceux qui auraient loupé la vidéo de ma petite ménestrel (sans pet et uniquement des duels), vous pouvez toujours la télécharger ici :

En 1024x640 : http://video.urameshi.com/Sumireha%2...201024x640.avi
En 1280x800 : http://video.urameshi.com/Sumireha%2...201280x800.avi
Ou en résolution native 1650x1080 : http://video.urameshi.com/Sumireha%2...01680x1050.avi

Ça rappellera peut-être des choses à certains

Notez que la haute résolution nécessite un processeur assez puissant (enfin en 2007 peu de PC arrivaient à lire correctement la vidéo).

Si vous avez des problèmes de lecture, essayer la dernière version de VLC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés