Pour Psonlu, ton mode de jeu avec trois ou quatre chatis différents, je pense que tu es un des seuls à l'utiliser.
Nerfer les chatis sur leur nombre, ce serait juste débile, on verrait des clones sacris agi, la seule différence serait alors le cac.
Déjà que des sacris force, on en croise 1 sur 20, et je ne parle même pas des eau ou feu...
Après, mettre une limite des chatis par niveau, c'est cool, mais bon... je ne comprends pas trop ce que ça fout là.
On va me dire : les chatis actuels permettent au sacri lvl 110 d'avoir le même bonus que le sacri lvl 200... oui, et alors ?
C'était déjà le cas avec les chatis infinis, et c'était encore plus marquant à l'époque.
Maintenant, la différence, c'est qu'on n'aura au final pas les mêmes chatis étant donné que les bestioles en face ne tapent pas pareil (enfin, ça pour le lvl 1 à 100, c'est vrai que se prendre 300 de dégats par tour au lvl 100 n'est pas abusé, juste qu'après la vita prend cher)
En tout cas, ce n'est pas un aspect du chati qui me semble vraiment absurde.
Après, pour en revenir à Olga, si tu mets coop/transpo à 8Po boostable, c'est franchement trop peu. Actuellement un sacri lambda (donc agi) doit s'équiper cc/PM/PA/invoc/rez (et un peu vita), et il y a rarement de la place pour avoir plus de 3 Po. C'est à dire qu'avec une clef, on peut dire adieu à transpo/coop.
Même avec 16 Po boostable, j'ai déjà perdu contre un enu sans lui infliger le moindre dégat (bon, pas un enu lambda, certes)
Passer la portée à 11 po, pourquoi pas, mais si on ne touche pas trop aux autres sorts, car la puissance du déplacement vient de la puissance de nos attaques, et si on nerf trop les attaques, le déplacement n'est plus si violent.
Après, pour détour, je ne vois pas très bien concrètement ce que tu voudrais mettre au lvl 1 et au lvl 6 du sort. Là, actuellement, le lvl 2 suffit avant d'avoir le 6, ce qui est encore une fois un peu abusé, mais ça demande une vraie réflexion derrière.
Sinon, mon idée de mettre un état qui empêche de tacler à une personne qui vient de subir une libération, ça ne me semble de moins en moins une mauvaise idée. Ca règle les problèmes de tacle, ça nerf un peu les srams et les sacris qui en abusent, et tout le monde est content.
Je reviens sur ma proposition de changement des chatiments en 200 sur 8 tours.
Les gens qui tapent à plus de 400/tour sont moins rares que ceux qui tapent à plus de 600/tours, et donc à partir d'un moment, ils pourraient taper sans se soucier de booster.
Ca permettrait de taper pendant deux ou trois tours avant que le sacri soit réellement dangereux (maintenant, au 3ème tour, avec 900 de boost, on commence à piquer).
Et les débuffeurs pourraient s'amuser un peu plus.
Ca me semble un compromis pas trop mal, moi