|
Je n'y allais plus très souvent, seulement pour jeter un œil et tâter l'ambiance, mais ça va me manquer quand même...
^_^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture de gaia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Lundi 11 mai 2009, 13h15, gaia entre dans la legende
|
![]() |
|
|
Tu veux une statut à ton effigie ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Ca, je pense pas qu'effectivement ce soit son genre, par contre, j'en connais une que ça ne dérangerait pas.
![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Biouby ] ça fait plus d'un an que Gaia à disparu, et je vois souvent dans des profils "d'anciens" des références à cette sim de notre 'âge d'or' à nous ![]() Il est à noter, pour les nostalgiques, qu'Area 51 à gardé le bon esprit d'alors, tout en se mettant au goût du jour... on pas mal d'anciens et la Coopé, gardiens d'un esprit ouvert d'acceuil des nouveaux ! |
![]() |
|
Invité
|
Ha la nostalgie.
[Modéré par Biouby ] Qui a dit que le temps efface tout. Et surtout les mauvais souvenirs. En premier ![]() Si j'ai bien rigolé sur Gaïa je me rappelle aussi de trucs assez ... hallucinants. |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bon et heuuu...
*tente de relancer le sujet Gaia sans fracas* Quelqu'un sait si Kérunix n'aurait pas l'idée de revenir avec une sim type Gaia ? |
![]() |
|
|
Ouaip, une page se tourne.
Gaia ca a été mes premiers pas de noob en debut de cet ère 2007. Je n'y allais plus mais l'endroit était pour moi le lieu incontournable pour apprendre, rencontrer et partager. Une page se tourne mais le livre continu........... PS : serre la patte à Jamie. a plus l'ami Gibs VirtualRP http://www.virtual-rp.com |
![]() |
|
Virtual RP Grid |
Trouver plus de messages par Virtual RP Grid |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|