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[1.27] La forgemagie sur la béta
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@Oof
Pour une fois que c'est pas du spoil que tu tente d'obtenir (en vain) L'effet "puits" est un pilier important du nouveau système de forgemagie. Pour commence, quand est objet est forgemagé, il n'y a plus de perte de 10% de tous les jets en cas d'échec. En revanche, un ou plusieurs jets descendent, pour qu'il y ait au final une puissance perdue égale à la puissance qu'on a tenté d'ajouter (par exemple, tenter d'ajouter un PA fera énormement descendre les jets de l'objet en cas d'échec). Ce n'est pas tout : lorsqu'on forgemage un objet, il y a dorénavant 3 résultats possibles
Bien sûr tout ceci est expliqué sur l'article de la forgemagie du devblog Je pense que remonter la vita à l'aide de petites runes uniquement frôle le masochisme EDIT : L'ajout de la "magie résiduelle" en cas de perte d'effet puissant devrait rendre la ceinture des vents tout à fait faisable |
02/04/2009, 21h32 |
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Bof, vita a 350 sur le voile à la petite rune, ça prend du temps mais c'est faisable, faut juste avoir des dom ou cc pour encaisser et en suite la vita sert de puits.
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02/04/2009, 21h35 |
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Bonsoir,
De mon coté bah j'ai test un voile Donc hier je l'avais powned avec des GA PA car sa voulais pas passer ^^ Donc j'ai mis 4x Ra vie, 4 Ra sa, 2x Ra fo, 1x Ra ine, 1PO, rune dmg, cc et resist enfin c'est pas les plus chere Bon au final sa donne : 350 vie, 38 sag, 85 force, 6x intel, 1 po, 10dmg, 3cc et les resist a 6 enfin je me suis pas fait chier a les motner a 10 vue que c'est une beta Donc voila les jet Voile d'encre Merci a tous |
02/04/2009, 22h57 |
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Merci Ooopah pour les explications ig.
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02/04/2009, 23h28 |
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bon, apres une sceance d'environ une heure et demi passee sur mon bon vieux Bandeau Kaliptus, avec ses 12 lignes de bonus/malus, et ses multiples bonus de poids moyens, voila ce que je retire de cette nouvelle version:
pour commencer, pourrissage du bandeau a la GA PA, resultat: - -14% rez eau - -13% rez terre - rien d'autre on passe ensuite au remontage des jets: je commence par remettre quelques dommages/CC, puis je monte la sagesse a un jet correct (quelques runes normales et mes 10 ra sa). je remonte ensuite la vita jusqu'a 200 en utilisant des runes vi, des runes pa vi, et des runes ra vi, tout en maintenant la sagesse (avec des runes sa, n'ayant plus de pa sa). et la, c'est le drame, massacre des CC/dommages, qui, lors de leur remontee me massacrent la sagesse/vita... du coup, je remonte a nouveau la sagesse, puis la vita, uniquement a la petite rune n'ayant plus de pa sa et pa vi. a ce niveau la, j'ai decide de ne plus m'occuper des dommages/CC pour le moment. ensuite, j'ai remonte les %dommages a 15, en maintenant la sagesse et la vita a leur niveau. j'ai continue avec la pp, jusqu'a 10. le remontage des rez neutre jusqu'a 5 s'est fait au seul coup d'un %dommage, remonte aussi sec. 4 ra init sont passees, en me plombant la sagesse/vita, que j'ai remonte au prix de quelques baisses sur les autres jets, plus ou moins remontees a leur tour. remontage de l'agi a 40, avec des runes normales, pa, et ra.un peu de sagesse/vita qui sont parties, que j'ai remontees sans autre perte (si ce n'est 3 points d'init, partis sur une rune sa). arrivee la, les dommages/CC n'etaient pas beaux a voir (respectivement 6 et 2). je les remonte donc a 9 et 4, contre un peu de rez neutre. je tente ensuite de passer le po, reussite critique. je monte les CC a 5 et les dommages a 10... sauf que le passage du CC m'a coute le po... pose d'une rune po, nouvelle reussite critique. je finis la Fm avec une ra age, qui puise dans la rez neutre. au final, runes utilisees (en vrac): CC: 33 dommages: 48 sagesse: 115 sa, 10 pa sa % rez terre: 8 % rez eau: 7 agi: 4 age, 9 pa age, 2 ra age vita: 51 vi, 10 pa vi, 2 ra vi initiative: 4 ra ini % rez neutre: 6 % dommages: 21 po: 2 pp: 18 pour un Bandeau Kaliptus ayant un jet final de: 7% faiblesse eau 7% faiblesse terre 10 dommages 5 CC 35 sagesse 202 vita 15% dommages 10 pp 3% resistance neutre 397 initiative 50 agilite 1po j'ai enchaine avec la Fm de ma ceinture des vents, apres l'avoir demolie a coup de runes GA PA elle aussi (le compte-rendu ici sera bref, il commence a faire sommeil). remontee une premiere fois a un jet de: 8CC, 8do, 15sagesse, 30intell, 30chance, 2po en utilisant environ: 150 runes ine/cha, 50 runes sa, 70 runes CC/do, et 10 runes po je n'ai pas reussi a depasser ces jets a la petite rune (toutes les runes utilisees apres avoir remontee la ceinture une fois ne sont pas comptees ici), qui puise ensuite systematiquement dans les CC/do (et de temps en temps po), ce qui entraine a peu pres la remise a 0 de la ceinture. cela reste neammoins un jet sympathique pour qui n'est pas trop regardant. les autres devront probablement utiliser des runes plus puissantes (je testerais ca demain) pour obtenir un resultat meilleur. conclusion: - un objet complexe remontable a des jets corrects voire bons, avec malgre tout quelques concessions (ici, resistances, pp et vita). - un cout modere (de l'ordre du cout de craft), qui n'incite pas a tenter de recrafter en priant pour un jet meilleur... - une Fm moins hasardeuse, moins dependante de la chance qu'avant, mais reposant plus sur le savoir-faire de l'artisan. - un systeme de Fm qui me semble a peu pres aboutis, ni trop simple ni trop couteux, et qui reste assez agreable. je ferais des tests plus pousses sur la Ceinture des Vents et La Feuille de Printemps demain, afin d'affiner ces impressions... |
03/04/2009, 04h42 |
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Empereur / Impératrice
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Des tests sur une mension ? (2po %dom 15dom toussa...)
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03/04/2009, 13h54 |
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Fixed
kralamansion Je m'y remet ce week-end, faut juste que j'en récup une ([3615 mylife] j'ai brisée la mienne pour faire des runes (et j'en ai eu omg xD)[/3615 mylife] |
03/04/2009, 14h34 |
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