[1.27] La forgemagie sur la béta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choppé un voile, l'ai mis à 0 partout avec des runes PM, ensuite remontage à la petite rune. Il a fallu du temps, et surtout il est indispensable d'utiliser correctement le puits sinon on fini à 150 vie 40 ine 30 sa au max .
Mai en gros, jet 33X vita, 37 sa, 70 ine, 58 fo, parfait le reste, et ce à la petite rune en y aillant passé pas mal de temps, en comptant le tout, il m'aurait fallu 2M pour remonter ce voile sur mon serv, ça joue niveau coût en kamas et en temps.

Le système à l'air presque au point après plusieurs autres objets mais j'ai toujours pas osé la vent, et il faudrait rendre les runes po plus facile à chopper en décomposant des items car là c'est juste la galère vu le nombre qu'il en faut sur certaines FM.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
@Oof
Pour une fois que c'est pas du spoil que tu tente d'obtenir (en vain)

L'effet "puits" est un pilier important du nouveau système de forgemagie. Pour commence, quand est objet est forgemagé, il n'y a plus de perte de 10% de tous les jets en cas d'échec. En revanche, un ou plusieurs jets descendent, pour qu'il y ait au final une puissance perdue égale à la puissance qu'on a tenté d'ajouter (par exemple, tenter d'ajouter un PA fera énormement descendre les jets de l'objet en cas d'échec).
Ce n'est pas tout : lorsqu'on forgemage un objet, il y a dorénavant 3 résultats possibles
  • le jet augmente, tout va bien (Succès Critique)
  • échec total, la puissance de l'objet baisse (Echec Critique), selon la puissance de la rune qu'on a tenté d'ajouter, comme expliqué au-dessus
  • ni succès ni échec (résultat Neutre), le jet augmente, mais en contre-partie d'autres jets descendent, sans que la puissance globale de l'effet ne change. C'est une sorte d'échange équivalent, on troque l'augmentation d'un jet contre la baisse d'autre. Par ailleurs, ce résultat est plus facile à obtenir qu'un Succès Critique.
C'est le 3ème résultat qui est appelé l'effet "puits" : pour augmenter un jet, on peut "puiser" dans un autre effet de l'objet. Connaître quel effet est susceptible d'être utilisé comme "puits", ou comment s'en servir pour forgemager est très important pour la nouvelle fromag... forgemagie

Bien sûr tout ceci est expliqué sur l'article de la forgemagie du devblog

@Skarsnik-nyo
Je pense que remonter la vita à l'aide de petites runes uniquement frôle le masochisme

EDIT : @Anewbyss
L'ajout de la "magie résiduelle" en cas de perte d'effet puissant devrait rendre la ceinture des vents tout à fait faisable
Si on pouvait m'faire une explication du puit avec des mots "simples" (power-rate toussa , j'ai du mal).
D'après ce que j'ai lu, le puit est fait via une caractéristique qui baisse généralement quand on tente de rajouter une autre ?
Le "puit invisible" consisterai à quoi ? Pour bien fm un objet , faudrait-il abandonner une caractéristique (pp , res..) afin d'optimiser ses chance et donc creer un puit ?

Enfin , dernière question, j'ai sur la 1.26 une ripage qui a perdu son pa, si je comprend bien, dès l'application de la maj , il deviendra plus facile de remonter les jets (2cc/5dom/40 agi/32fo/140 vita) à des jets honorables : 2cc/8dom/4xagi/4xfo/200vita en utilisant le fait que le pa soit parti , puis , une fois ces jets montés , mettre le pa en comptant sur une baisse des caractéristiques pour compenser l'importance de la rune ?
Donc en clair , si on voudrait remettre un pa/po , faut s'attendre à une baisse général et donc "anticiper" cette baisse avant de le passer.

Etant donné que je ne peut pas télécharger la màj , je m'en remet à vos avis connaisseurs
Ben disons que ton PA en fin de remontage si tu le passes en succès simple (neutre) tu va perdre tres gros a coté vu que le powerate de cette rune doit etre de 100 quand celui d'un point de force est 1. La technique consiste plutôt à le recoller en premier puis tout remonter en espérant qu'il ne parte pas (et il ne part pas tres souvent)
Sa serait sympa quant on fm de nous dire explicitement succès critique neutre et échec car quand on a un item avec pleins de lignes de caracs s' il faut regarder a chaque fois quel caracs ont descendues c't un peu lassant .
@ Ifixoo: D'après ce que j'ai compris un puits invisible n'est pas créé juste parce que tu as fait sauté le PA sur ton amu. Il est créé lorsque tu fais sauter un effet avec un power-rate élevé lors d'un "petit puisage" qui aurait juste du faire sauter un effet avec un power-rate assez bas.

Exemple:
J'ai un Collier du Minotot classique, je veux faire passer la chance de son jet actuel de 36 à 37, malheureusement au lieu de puiser dans l'intell comme ça se passe habituellement, la rune fait sauter le PA sur cet échec (j'exagère volontairement pour l'exemple, je ne sais pas si il est possible qu'un puisage se produise avec une différence de power-rate aussi importante).
Du coup, vu qu'on a puisé beaucoup plus que ce qui était nécessaire on a créé un puits invisible sur lequel les prochains puisages se feront en priorité. Si ensuite tu essayes de passer de 9 à 10dom sur ton amu et que tu fais un EC, rien ne bougera visiblement du coup, vu que l'échec aura été puiser sur le puits invisible que tu as créé en faisant sauter le PA précédemment.

Sur le Devblog ça se traduit comme ça:

Citation :
Publié par Devblog
- Si un effet de power-rate supérieur au power-rate total à enlever baisse malgré tout, c'est à dire si la baisse de puissance de l'objet est plus forte que prévu, l'objet est imprégné de magie résiduelle de même puissance que celle de la perte supplémentaire. Cette magie résiduelle facilitera les forgemagies futures de l'objet en servant de puits, limitant les conséquences de la perte d'effets puissants.
L'effet puit, comporte-t-il un effet négatif une fois bon nombre de runes passées ?(je sous entend un puit qui déborde donc)

Et est-il basé au départ sur un valeur fixe dépendant de objet?
J'ai un peu plus de mal à expliquer cette question là, mais.. Les effets de puits sont-ils créés au fur et à mesure de l'évolution de la fm et des power rate des runes ajoutées, ainsi que des jets perdus, ou bien (et la je vais sortir un exemple pour faire plus clair) un objet crafté avec un mauvais jet bénéficie-t-il déjà d'un petit effet de puit positif?
Voir peut être même, une autre valeur, ou coefficiant, est fixée sur chaque objet, ce qui expliquerait des forgemagies, en overmax notamment, bien plus aisés que d'autre(après ça dépend des lignes de jet, toussa toussa je me doute bien, "mais?")


Quelques petites questions qui me préoccupent un peu histoire de mieux calculer le tout

En tout cas, je crois bien avoir fait quelques erreurs avec la cape, je n'aurais(je pense), pas dû laisser des jets nuls(en comptant sur le puit imaginaire), ou du moins, pas trop longtemps(l'effet du puit se dissipant au fil du runage si j'ai bien compris).


Petit édit : Après lecture du post juste au dessus, je fais peut être quelques mélanges avec la notion de puit utilisé de travers(mais qui n'a pas l'air si sorcier à comprendre malgré tout.. ^^)
Logiquement ton puis n'existe pas sur un objet que tu as pas touché.
Si tu le touches et qu'un truc trop gros saute tu emmagasine de l'énergie en gros pour palier à la prochaine descente, c'est tout. J'espère juste que le puits ne peut être un château d'eau pour continuer la métaphore aqueuse. En effet, si je passe 20 intel de suite sans succès critique et que ça puise dans les dom, le dom a tant de % de sauter ou bien a-t-il un jet de 10 par exemple et à chaque succès non critique ça lui rajoute un et à 10 ça saute? Je trouverais le système de % fixe plus avantageux et permettrait de mois dépenser en runes.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Bonsoir,

De mon coté bah j'ai test un voile

Donc hier je l'avais powned avec des GA PA car sa voulais pas passer ^^

Donc j'ai mis 4x Ra vie, 4 Ra sa, 2x Ra fo, 1x Ra ine, 1PO, rune dmg, cc et resist enfin c'est pas les plus chere

Bon au final sa donne : 350 vie, 38 sag, 85 force, 6x intel, 1 po, 10dmg, 3cc et les resist a 6 enfin je me suis pas fait chier a les motner a 10 vue que c'est une beta

Donc voila les jet Voile d'encre

Merci a tous
Tu as bourriné full-Ra, qui sont très difficiles à obtenir (enfin, perso, je choppe que des Pa) et tu en a utilisé vraiment beaucoup, sur mon serveur ça représente largement plus que le prix du voile tout ça, alors est-ce un abus ou pas?

Je pense que tout monter à la petite rune et finir en bourrinant aux Ra ça peut donner des trucs pas mal, mais considérant l'investissement je trouve ça cool quand même . Vivement que ça passe.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Alors mon explication pour l'effet du puits :

lorsque l'on passe une rune et que l'on ne fait ni un échec critique, ni un succès critique (neutre), l'augmentation de la caractéristique à l'aide de la rune se fait au détriment de caractéristiques similaires : ces dernières baissent lors du passage de la rune.

exemple : un anneau avec 10 ai et 8 chance, je passe une simple rune chance, je passe à 9 chance, mais je perds un en agi, donc je passe à 9 en agi.
Le passage d'une rune "puise" dans une caractéristique similaire : le fait de monter une carac diminue une autre semblable.

Le truc pour ne pas jouer tout le temps au yo-yo c'est de profiter de la perte d'une grosse caractéristique (Pa, PM, PO, CC, Dom, res) : lorsque l'on perd une grosse caractéristique alors que l'on vient de passer une rune pour remonter une caractéristique faible, c'est un peu "injuste" car comme on a remonté une faible caractéristique, normalement seule une faible caractéristique similaire devrait partir. Mais au contraire, pas de soucis il y a une astuce!

Imaginons que je perde un pa en remontant l'agilité. Fixons la puissance d'un pa à 100 et celle d'un point d'agi à 2.
normalement, en remontant l'agi, j'aurais du perdre une caractéristique d'une puissance de 2. Mais pas de chance, j'ai perdu 100 (le pa), soit 98 de trop!
Et bien lors des prochaines tentatives, de FM, on ira piocher dans cette réserve de 98 lorsqu'on passera des runes. Donc si la sagesse a une puissance de 4, la vie de 1, les CC de 7 et l'agi de 2, on pourra remonter 30vie, 10sa, 1CC et 10 agi sans aller puiser dans des caractéristiques présentes sur l'objet.
sympa non?

Bon, il faudra remettre le pa, ce qui aura pour effet de piocher dans des caractéristiques, mais j'ai l'impression que la puissance des runes à enlever est moins importante que celle de la rune à mettre. Par exemple, en passant une rune pa d'une puissance de 100, j'irais enlever que, disons, 50. Au final, on se retrouve gagnant (au prix des runes près).

Ceci est mon interprétation, elle sera bien sur à confirmer par des essais plus poussés...
Wé bon je te l accorde j'ai bouriner de Ra mais regarde vu que je suis un GB je depense 4M en rune et je suis caller pour un moment xD

Donc la sa devient mortel puis apres meme si les rune augmente pas grave je peut ougah les epine vont valloir plus chere maintenant donc voila enfete tous et relatir enfin pour mon point de vue sa defonce car jvais arriver a tous facilement ^^
QUESTION IMPORTANTE:
Que vont devenir les runes Ra et PA qui trainent actuellement sur les serveurs. Vont t'elle est automatiquement être remplacé par la nouvelle version? reste comme tel? ou alors devenir inutilisable?
Je viens de passer environ 2h à tester la forgemagie d'une ceinture des vents. je vais vous faire partager mon expérience :

Je n'ai d'abord utilisé que des runes normales. J'arrive sans trop de difficultés à un jet parfait, si ce n'est que je n'ai qu'un PO. J'arrive même à un jet 51 intell, 36 chance et 18 sagesse sans forcer. Ca parait sympa, mais cette ceinture sans ses 2 PO...

Alors j'ai voulu passer le 2e PO est ... catastrophe, c'est très difficile, même avec l'effet puits (après un oxermax par exemple). Et quand il passe, il massacre les autres jets suffisamment pour sauter pendant la nouvelle FM de ces jets).

J'ai alors essayé de passer les CC et les dommages, puis les PO, sans caractéristiques autres. La ca passe plutôt bien. Je remonte ensuite les autres stats, et j'arrive finalement assez vite à un résultat satisfaisant : 2/8/8/19/35/35. J'ai voulu tenter l'overmax d'un des caractéristiques en puisant dans l'autre. Je n'ai même pas atteint les 40, qu'un PO est déja parti. J'ai essayé de le remonter, ca passe du 1er coup (coup de bol ?). Je retente l'overmax, un PO repart avant 40 (pas de bol?), j'essaie de le passer, il massacre la ceinture. Je m'arrêterais la pour ce soir

J'ai également testé de forgemager avec les grosses runes pour remonter l'intell, la sagesse et la chance. Mon verdict : remonter cette ceinture à la Ra, c'est se tirer une balle dans le pied.
En effet, les CC/dom partent pratiquement systématiquement (le PO peut aussi partir, assez fréquemment) alors que c'est très rare avec les runes normales et les PA. Les runes PA me semblent être un bon compromis. C'est sûrement le cas sur d'autres objets. Finalement, je trouve les runes PA plus intéressantes (car moins risquées) que les RA, c'est dommage non?
bon, apres une sceance d'environ une heure et demi passee sur mon bon vieux Bandeau Kaliptus, avec ses 12 lignes de bonus/malus, et ses multiples bonus de poids moyens, voila ce que je retire de cette nouvelle version:

pour commencer, pourrissage du bandeau a la GA PA, resultat:
- -14% rez eau
- -13% rez terre
- rien d'autre

on passe ensuite au remontage des jets:
je commence par remettre quelques dommages/CC, puis je monte la sagesse a un jet correct (quelques runes normales et mes 10 ra sa). je remonte ensuite la vita jusqu'a 200 en utilisant des runes vi, des runes pa vi, et des runes ra vi, tout en maintenant la sagesse (avec des runes sa, n'ayant plus de pa sa). et la, c'est le drame, massacre des CC/dommages, qui, lors de leur remontee me massacrent la sagesse/vita...
du coup, je remonte a nouveau la sagesse, puis la vita, uniquement a la petite rune n'ayant plus de pa sa et pa vi.
a ce niveau la, j'ai decide de ne plus m'occuper des dommages/CC pour le moment.
ensuite, j'ai remonte les %dommages a 15, en maintenant la sagesse et la vita a leur niveau. j'ai continue avec la pp, jusqu'a 10. le remontage des rez neutre jusqu'a 5 s'est fait au seul coup d'un %dommage, remonte aussi sec.
4 ra init sont passees, en me plombant la sagesse/vita, que j'ai remonte au prix de quelques baisses sur les autres jets, plus ou moins remontees a leur tour.
remontage de l'agi a 40, avec des runes normales, pa, et ra.un peu de sagesse/vita qui sont parties, que j'ai remontees sans autre perte (si ce n'est 3 points d'init, partis sur une rune sa).
arrivee la, les dommages/CC n'etaient pas beaux a voir (respectivement 6 et 2). je les remonte donc a 9 et 4, contre un peu de rez neutre.
je tente ensuite de passer le po, reussite critique.
je monte les CC a 5 et les dommages a 10... sauf que le passage du CC m'a coute le po...
pose d'une rune po, nouvelle reussite critique.
je finis la Fm avec une ra age, qui puise dans la rez neutre.

au final, runes utilisees (en vrac):
CC: 33
dommages: 48
sagesse: 115 sa, 10 pa sa
% rez terre: 8
% rez eau: 7
agi: 4 age, 9 pa age, 2 ra age
vita: 51 vi, 10 pa vi, 2 ra vi
initiative: 4 ra ini
% rez neutre: 6
% dommages: 21
po: 2
pp: 18

pour un Bandeau Kaliptus ayant un jet final de:
7% faiblesse eau
7% faiblesse terre
10 dommages
5 CC
35 sagesse
202 vita
15% dommages
10 pp
3% resistance neutre
397 initiative
50 agilite
1po

j'ai enchaine avec la Fm de ma ceinture des vents, apres l'avoir demolie a coup de runes GA PA elle aussi (le compte-rendu ici sera bref, il commence a faire sommeil).
remontee une premiere fois a un jet de: 8CC, 8do, 15sagesse, 30intell, 30chance, 2po
en utilisant environ: 150 runes ine/cha, 50 runes sa, 70 runes CC/do, et 10 runes po
je n'ai pas reussi a depasser ces jets a la petite rune (toutes les runes utilisees apres avoir remontee la ceinture une fois ne sont pas comptees ici), qui puise ensuite systematiquement dans les CC/do (et de temps en temps po), ce qui entraine a peu pres la remise a 0 de la ceinture.
cela reste neammoins un jet sympathique pour qui n'est pas trop regardant. les autres devront probablement utiliser des runes plus puissantes (je testerais ca demain) pour obtenir un resultat meilleur.



conclusion:
- un objet complexe remontable a des jets corrects voire bons, avec malgre tout quelques concessions (ici, resistances, pp et vita).
- un cout modere (de l'ordre du cout de craft), qui n'incite pas a tenter de recrafter en priant pour un jet meilleur...
- une Fm moins hasardeuse, moins dependante de la chance qu'avant, mais reposant plus sur le savoir-faire de l'artisan.
- un systeme de Fm qui me semble a peu pres aboutis, ni trop simple ni trop couteux, et qui reste assez agreable.

je ferais des tests plus pousses sur la Ceinture des Vents et La Feuille de Printemps demain, afin d'affiner ces impressions...
Bien bien, j'ai encore des questions (je suis plutôt novice en terme de forgemagie diverse, étant pourtant cordomage depuis longtemps moi même, la version 1.26 ne m'intéressait pas sur ce point là)

Le phénomène de puits créé, quand on parle de puits invisible, sa valeur est elle "noté virtuellement" sur l'objet continuellement?
Par exemple, on a fait sauter un pm, on arrête la fm juste après, et on relance par la suite. Bénéficie-t-on toujours de l'effet positif du puits?

Si oui, deuxième question.
Partons toujours d'un objet ayant perdu un jet sensé créé un gros effet de puits (pa/pm/po), mais, sur la version 1.26.
L'effet puits "apparaîtra"-t-il lors d'une forgemagie continuée ensuite sur la 1.27 ?


En tout cas, le tout me plaît de plus en plus.
A mon tour.
Donc ce matin j'ai repris la fm d'un solo que j'avais complètement bousillé et sur lequel il ne restait que ~150 vita/ini.
J'a dû mettre quasi une heure en fm mine de rien et j'ai grillé (en gros hin) :
- 40 runes cri
- 120 runes vi
- 250 runes fo
- 300 runes age
- 50 runes do
- une ra ini
- 30 runes ini
- 30 runes pi
- 100 runes do per

Pour arriver à ce résultat qui me satisfait pleinement :

http://img7.imageshack.us/img7/592/soloj.png

J'ai mis les dommages pièges à 25 avant de passer mes dernières grosses runes (cri et do) ce qui explique que le jet soit si bas.
Notez au passage que je n'ai utililisé qu'une Ra.

Donc après j'tente de voir pour un éventuel overmax. Je brise pour cela 10 tofu fous +74 agi et j'obtiens :
- 400 runes age
- 30 pa age
- 10 ra age
- 0 ga pme
Je trouve l'obtention de runes bien trop facile. Il suffit de remonter une tofu avant de la briser (remontage à la ptite rune qui passe jusque 79 avant de commencer à beaucoup ec, le PM ne sautant jamais et les malus restant plutôt stables ) pour obtenir des runes qui compenseront amplement ce résultat.

Donc avec mes runes j'overmax le solo à 56 agi en perdant au passage 6%dom, j'ai donc arrêté là, flemme de tout refaire.

Je retourne au Duty, j'achète une Cape Hucine (vous savez, la cape qu'on ne trouve que là-bas et qui file -101/200 partout, de la sagesse, des invocs (1 à 2), 2 rés à 10%, de la vita et un PA.
Je décide donc de fm les malus stats pour voir ce que ça donne.
J'arrive à -50 force, le PA saute, j'le remets du premier coup (puits invisible merci o/) et je passe à 0 force.
J'prends les Ra Age (un peu chiant de remonter à la ptite rune 180 de malus agi) et j'arrive à -2 agi, je tente 10 Pa Age pour vérifier qu'il est impossible d'avoir un bonus stat alors qu'on avait un malus : aucune ne passe. Je passe donc 2 runes age et j'obtiens la disparition du malus.
Je regarde le résultat final : j'ai perdu 4% eau, 8% terre, 8 vita et 8 sagesse, y a pire (l'invoc n'a pas bougé (j'ai eu 1/2 invoc)).
Flemme de tester voir si on peut obtenir une cape avec 0 malus mais à mon avis ça doit être possible avec qqs runes rés pour compenser un peu.

Du coup ça me motive à tester la même chose pour la Tofu Fou.
Comme dit précédemment, super simple de monter à 79 agi, après faut des grosses runes sinon ça passe pas (mais quand on ec on gagne quasi pas en malus, après 10 ec j'ai -102 fo, -103 intel et -106 chance).
Je décide donc de virer le malus force pour voir. Jusque 80 ça passe nickel (à la ptite rune) après en gros c'est +1 fo pour -1 agi. Donc j'continue de descende le malus force, j'passe quelques pa age, j'redescends le malus, etc... pour arriver à 0 force. Et là j'remonte l'agi en constatant avec surprise que le malus force ne revient plus. Du coup j'monte à 79 agi à la ptite rune (je perds le PM à 59 agi mais il se remet direct, le retour du puits tkt) et j'passe une ra age sur les trois que j'avais.
Résultat final :

http://img15.imageshack.us/img15/3609/tofu.png

Conclusion :
Cette fm est super plaisante une fois qu'on a assimilé le fonctionnement des puits et du puits invisible. Les overmax avec jets parfaits à côté sont bien plus délicats qu'avant mais à mon avis toujours possible.
Le gros défaut actuellement est la trop grande facilité pour virer les malus de caractéristique vu qu'une fois réduits à néant ils ne reviennent pas.

Edit :
Aller hop un vaudou jet quasi parfait partout sans malus vita (80 intel 15 dom 45 sage 1 po 14% feu 13 fixe feu 15% dom 13 pp 467 ini).
A mon avis y a un bug vu que les échecs ne virent rien donc ça doit considérer que le malus vita est toujours présent et puiser dedans.
Sinon, j'ai brisé 20 dora 54 intel 24 force :
- 20 ra ine
- 60 pa ine
- beaucoup d'ine
J'ai pas regardé pour les fo vu qu'il m'en restait donc ça risque de fausser le résultat.
@Apsy-
L'effet de magie résiduelle, ou puits invisible, est gardé tant que l'objet n'est pas équipé, ou mis en vente. En revanche, les puits invisibles ne seront crées qu'à partir de la 1.27 (aucun objet n'aura de puis invisible due à une modification pré-1.27).

Il y a effectivement quelques bugs concernant la gestion des malus (entre autres, ils génèrent parfois de la magie résiduelle sans raison), et aussi pour le décraft qui donne un nombre de rune incorrect. Le tout sera corrigé pour la prochaine mise à jour du serveur de test.
Je te remercie de ta précision ooopah.

Il est bon de savoir que le fait de fermer l'atelier puis le reouvrir(pour aller chercher/faire quelques runes de plus) n'annule pas l'effet du puits.

Mais qu'en revanche, il n'est pas bon d'équiper un objet que l'on a pas fini d'fm après la création d'un puits. Une erreur qui pourrait facilement se produire.
Citation :
Publié par -Bharen
Des tests sur une mansion ? (2po %dom 15dom toussa...)
Fixed
kralamansion
Je m'y remet ce week-end, faut juste que j'en récup une ([3615 mylife] j'ai brisée la mienne pour faire des runes (et j'en ai eu omg xD)[/3615 mylife]
Citation :
Publié par Lichen sur Forum Off
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour du serveur de test du 03/04/09 :

Forgemagie :

- L’effet de « puits » invisible ajouté sur les objets forgemagés, peut désormais servir de « puits » même en l’absence d’effet aussi puissant que celui qui doit être ajouté sur l’objet qui doit être modifié par la forgemagie.

- L’effet de « puits » invisible ajouté sur les objets forgemagés, disparaît lorsque l’objet est équipé ou lorsqu’il est mis en vente.

- Un malus de réussite supplémentaire est ajouté pour les tentatives de dépassement des valeurs maximales naturelles.

- Le malus appliqué aux tentatives de forgemagie des armes éthérées est réduit.

- Les malus ne permettent plus de créer des effets de « puits » invisibles.

- La priorité des effets sélectionnés pour les malus lorsqu’un effet « puits » doit être sélectionné, est corrigée.

- Les malus ne peuvent plus dépasser leur valeur maximale.

- La génération des runes de faible puissance est corrigée.

- La génération de rune a été modifiée afin de générer plus de runes de faible puissance et moins de runes puissantes.
Confirmation de ce qu'ooopah disait
Bon j'ai pris un autre vaudou, on peut toujours descendre à 0 vita mais faut être supra chanceux vu qu'on gagne un superbe malus de 40 vita en passant une ra ine.
Par contre là j'suis à 102 de malus vita et ça bouge plus, c'est cool quoi, ça va rendre les masques encore plus jouables.

Sinon j'adore remonter les rés sur les items, globalement elles se bouffent entre elles mais ça passe super bien et parfois t'as un do qui saute mais sinon c'est limite trop facile quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés