|
Un nouveau "developer blog" vient d'être publier sur le site off, celui de Alex Thomas.
Il développe entre autre comment font-ils pour reproduire et adapter l'ambiance des planètes selon les films, arts books, images de prod... dans leur jeu, en l'occurrence Hutta pour aujourd'hui. Sinon à part ça aucunes informations sur le gameplay, les classes, races etc... ni de vidéos. Je laisse les pros traduire ce gros pavé source : http://www.swtor.com/news/bwblog/20090306_001 |
06/03/2009, 23h02 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Creating the Polluted World of Hutta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#232371
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
06/03/2009, 23h15 |
|
#232371 |
|
tout arrive à point à qui sait attendre
|
07/03/2009, 01h01 |
|
Héros
|
Ahhh si c'est le cas j'ai du recouper deux infos en deux c'est trop rapide
|
07/03/2009, 11h13 |
|
#242194 |
#232371
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/03/2009, 09h03 |
|
#232371 |
#242194 |
|
pas avant 2 ans ?
hoo rage ... ho désespoir |
09/03/2009, 17h03 |
|
|
Pour information Zekk vous l'a traduit sur notre site Star Wars : The Old Republic
C'est par ici que ça se passe. LD |
09/03/2009, 18h39 |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
#242194 |
Héros
|
j'espère qu'ils ne vont pas implémenter les odeurs avec.
sinon pour me prononcer j'attendrai de voir des images du jeu. |
10/03/2009, 16h06 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|