Bienvenue sur Site sur les MMO et MMORPG !
Connectés : 918 (sites) | 2009 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Keizo Nishi
Vicomte

Donc la sortie pour soit septembre octobre ou novembre....

pour la rentrée scolaire ? =/

un peu comme WAR mais un ans en retard... -_-

bon bah moi jvais retourner sur la release Kr parce que la j'ai l'impression d'un net foutage de gueule de ncsoft pour les joueurs euro...
Keizo Nishi est déconnecté Vieux 19/02/2009, 17h54
Afficher le profil de Keizo Nishi
Mydiel
Baron / Baronne

Y a de l'abus total. Sur ce coup la Ncsoft a m***der gravement. Ils vont perdre plus de joueurs qu'autre chose a cause de ce gros retard. Ensuite, les gens parlent d'Aion depuis au moins 2005, 4 ans pour un MMO ça devait être largement suffisant! Et pour finir, je suis d'accord avec certains (même si ça ne changera rien de le dire) qu'ils pourraient nous mettre une betâ anglaise (française si il ne mettaient pas si longtemps a ''traduire'' bien qu'il doit y avoir des parties de touche-touche dans les toilettes au lieu des trad' n'est ce pas) pour faire patienter. Faire poireauter aussi longtemps c'est à la limite du respect.
Après, je ne me prend pas la tête, no stress, je go de nouveau sur ps3, wii, 360, tout ça hein, parce que se faire prendre pour un crétin ça va quelques temps, donc a bon entendeur ....
Mydiel est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h07
Afficher le profil de Mydiel
Razorbac [WteD]
Prince / Princesse

Bon faudras être patientEn attendant vous pouvez venir passer votre mal en patience sur war y as de la place encore.
Razorbac est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h13
Afficher le profil de Razorbac
Keizo Nishi
Vicomte

je pense qu'a vouloir trop le parfaire et a trop repousser pour le traduire au mieux ça va leur faire perdre beaucoup de joueurs qui se seront tournés vers d'autres jeux...

je ne dit pas qu'ils devraient sortir le jeux tout buggé mal traduit et tout mais il faut trouver un juste milieu.. a trop vouloir faire le jeu parfait tout le monde va s'en désintéresser tellement le temps d'attente est trop long et trop de mauvaises nouvelles en un laps de temps si court...
Keizo Nishi est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h15
Afficher le profil de Keizo Nishi
mystamiki
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Keizo Nishi Voir le message
je pense qu'a vouloir trop le parfaire et a trop repousser pour le traduire au mieux ça va leur faire perdre beaucoup de joueurs qui se seront tournés vers d'autres jeux...

je ne dit pas qu'ils devraient sortir le jeux tout buggé mal traduit et tout mais il faut trouver un juste milieu.. a trop vouloir faire le jeu parfait tout le monde va s'en désintéresser tellement le temps d'attente est trop long et trop de mauvaises nouvelles en un laps de temps si court...
Hmmmm il s'en contrefiche je pense

On va servir d'argent de poche nous !
mystamiki est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h21
Afficher le profil de mystamiki
psychee-ange
Déesse

Citation:
Envoyé par Razorbac Voir le message
Bon faudras être patientEn attendant vous pouvez venir passer votre mal en patience sur war y as de la place encore.

C'est très gentil, mais tu aurais pas un vrai MMORPG à proposer?.. Non parce que WAR, comme suggestion, c'est un peu méchant.
psychee-ange est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h25
Afficher le profil de psychee-ange
BT
Bagnard

D'ici là NCSoft aura sorti une nouvelle extension pour Aion... :/
BT est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h37
Afficher le profil de BT
Kiran
Vicomte / Vicomtesse

et blizzard aura annoncé son futur MMO....
Kiran est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h51
Afficher le profil de Kiran
Kelaën
Ecuyer

O_O http://eu.aiononline.com/fr/news/art...tre_a_nos_fans

Atreid a fait la news de Liv sur le site officiel ^^

Mais personellement, j'trouve sa un peu "déplacé" de juste copier/coller et traduire sans nous dire des choses en plus, surtout étant donné sa longue absence
Kelaën est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h54
Afficher le profil de Kelaën
BT
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kiran Voir le message
et blizzard aura annoncé son futur MMO....
Si c'est une nouvelle pompe à fric sans intérêt, ça ne fera pas de mal au public que cible Aion
BT est déconnecté Vieux 19/02/2009, 18h58
Afficher le profil de BT
Kiran
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par BT- Voir le message
Si c'est une nouvelle pompe à fric sans intérêt, ça ne fera pas de mal au public que cible Aion
Ba bien sur, le publique d'aion c'est le meilleur, les joueurs de l2 et DAOC aussi....chacun son point de vue, pour moi wow est le seul mmo potable à ce jour et ça ne m'empèche pas d'attendre aion avec impatience....
Kiran est déconnecté Vieux 19/02/2009, 19h02
Afficher le profil de Kiran
BT
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kiran Voir le message
Ba bien sur, le publique d'aion c'est le meilleur, les joueurs de l2 et DAOC aussi....chacun son point de vue, pour moi wow est le seul mmo potable à ce jour et ça ne m'empèche pas d'attendre aion avec impatience....
Qui a dit ça? C'est juste pas le même public.
La majorité des joueurs de WoW seraient incapables de pvp sur L2 (trop hardcore) ni d'atteindre le lvl 76 (trop hardcore). WoW vise les casuals c'est tout.
Aion pas du tout, si tu n'avais pas déjà remarqué
BT est déconnecté Vieux 19/02/2009, 19h06
Afficher le profil de BT
Fae
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Kelaën

Mais personnellement, j'trouve sa un peu "déplacé" de juste copier/coller et traduire sans nous dire des choses en plus, surtout étant donné sa longue absence
Je plussoie fortement. Ce que je trouve drôle c'est ce message à chaque fin de "news" :

Citation:
Inscrivez-vous au bulletin officiel pour connaitre les dernières infos sur Aion: The Tower of Eternity !
Je suis inscris depuis un bon moment j'ai jamais rien reçu ... j'ai même essayé sur un autre mail sans résultats.
Qu'ils nous collent la CBT3 traduite en anglais pour nous faire patienter ça leur ferait un petit regain de popularité déjà.
Fae est déconnecté Vieux 19/02/2009, 19h11
Afficher le profil de Fae
XeKo
Comte

Erf...

Erf..

Une bonne nouvelle sonne à ma porte, C'est Aion qui s'exporte
2005, 2006, 2007, 2008... Voila enfin Aion qui s'invite
Il arrive fort de son élan, Et pourtant...

Un vendredi 13 la nouvelle tombe, on en aura encore pour une plombe
Et de Paris jusqu'à Londres, c'est la communauté qui s'effondre

Finalement on l'a eu...
http://www.youtube.com/watch?v=GXs-xQRxtLI
XeKo est déconnecté Vieux 19/02/2009, 19h23
Afficher le profil de XeKo
Atreid

Brand Manager
NCsoft West

Dauphin

Citation:
Envoyé par Kelaën Voir le message
O_O http://eu.aiononline.com/fr/news/art...tre_a_nos_fans

Mais personellement, j'trouve sa un peu "déplacé" de juste copier/coller et traduire sans nous dire des choses en plus, surtout étant donné sa longue absence

Déplacer? Pour le moment, je ne puis rien dire sur ma situation à part confirmer ce que vous avez entendu récemment, à savoir qu'il y a des restructurations internes. Il y a beaucoup de négociations en interne concernant mon avenir et celui de mon équipe au sein de NCsoft West.

Donc, pour le moment, je ne peux pas faire plus qu'un copier coller. Normalement, je pensais vous donner plus d'infos demain, mais il semblerait que certaines procédures fassent que je ne pourrais vous en dire plus qu'à partir de la semaine prochaine.

Je vous demande (non pas de vous arrêter... ) mais de tenir le coup encore quelques jours, malgré le fait que vous ayez déjà été très patients. Je crois que je n'ai jamais eu plus envie que maintenant de tout vous dire sur ce qui se passe, mais malheureusement, je n'ai pas le droit pour le moment.

Donnez moi encore un peu de temps, s'il vous plaît

Et je tiens à dire merci à tous ceux qui me soutiennent pendant ce difficile moment en m'envoyant des petits messages de soutien et en ne m'insultant pas sur les différents forums Il n'est parfois pas aisé d'être le message, mais bon au moins nous ne sommes plus dans la Grèce Antique...lorsque le message ne plaisait pas, on pouvait y perdre la vie à cette époque là !
Atreid est déconnecté Vieux 19/02/2009, 19h28
Afficher le profil de Atreid
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité >

Une petite lettre de Liv

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.