Aucun serveur d'instance disponible...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toshira
Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait beaucoup plus d'instance ouverte que du temps de BC (avant quelles ait été désertées bien sur), ils ont changé quelque chose dans Wotlk ?
Les joueurs ont 10 level de plus et peuvent donc en soloter davantage. Imagines que t'as 10 millions de mecs qui vont solo van cleef pour le haut fait de leurs rerolls. C'est assez simple en fait.

Comme les instances sont devenues ultra-faciles tu peux y aller avec un groupe de daube pas grave, aussi.

Ca m'étonne donc pas que la population en instance aie augmenté.
Citation :
Publié par Andromalius
Les joueurs ont 10 level de plus et peuvent donc en soloter davantage. Imagines que t'as 10 millions de mecs qui vont solo van cleef pour le haut fait de leurs rerolls. C'est assez simple en fait.
J'ai compris le raisonnement, mais ton exemple J'espère qu'ils n'ont pas du attendre le lvl 80 pour pouvoir soloter Van Cleef
Citation :
Publié par Toshira
J'ai compris le raisonnement, mais ton exemple J'espère qu'ils n'ont pas du attendre le lvl 80 pour pouvoir soloter Van Cleef
Ce qui m'a fait rire c'est "le groupe de daube", du coup voilà l'image ...

Groupe de 5 lvl 80 aux deadmines :

- tank lvl 80 : sheep droite stp
- prêtre lvl 80 : aggro sur moi !
- tank lvl 80 : sheeeeeeeepppp !!!
- mage lvl 80 : euh ... il est mort
- tank lvl 80 : sheeeppppppppp putain !
- tank lvl 80 : marre de ce con ... /kick le mage
- prêtre lvl 80 : euh ... à 4 .. t'es sûr que ça va passer ?

Désolée Andromalius, mais c'était trop tentant
Citation :
Publié par Odrane
Kirin Tor... Beurk... Après 4 ans sur ce serveur, il y a tellement de monde, tellement de kevins aussi que je songe à migrer... Parfois...


Parce que bon, on a eu : les files d'attente à la connexion, le lag et maintenant les serveur d'instance pleins...
Han tu es qui sur Kirin Tor? Alliance?

Sinon des kevins il y en a partout, mais nettement moins sur serveur RP je trouve.
Citation :
Publié par Zodh
Han tu es qui sur Kirin Tor? Alliance?

Sinon des kevins il y en a partout, mais nettement moins sur serveur RP je trouve.
Clairement sur Kirin Tor on est vraiment épargné (coté horde en tout cas) par le syndrome "gros boulets" que j'ai pu croiser sur la plupart des serveurs non RP que j'ai pu tester, en tout cas dans les zones bas lvl (j'ai pas dépassé le lvl 20 ailleurs que sur KT).

Concernant les instances, ben Kirin Tor doit être le seul serveur de la première génération (ceux du 11/02/05) à pas avoir eu de migration gratuites depuis... au moins 3 ans, ce qui en fait un des serveurs les plus peuplés à l'heure actuelle et comme les autres serveurs très peuplés ( CdO, Ysondre, Archimonde), ça crée des problèmes au niveau du serveur d'instance. Au moins on n'a plus de lag, et pour ma part je n'ai jamais eu de souci à entrer en raid même en heure de pointes.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Sur Ysondre et Elune j'ai aussi rencontré le même souci, parfois ça m'a pénalisé au point que je devais abandonner l'idée de faire des donjons dans la soirée
En général ça ne dure pas longtemps, tu peux réessayer qq secondes après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés