Déblocage des quêtes d'instances MoM

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un se souviendrait-il du nom du nain de la 21ème salle qui donne la quête (ainsi que son nom) qui permet ensuite de débloquer l'ensemble des quêtes d'instances?
Merci d'avance.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Pour le Grand Escalier déjà, (je sais pas si ça débloque le reste) il faut parler à Narfi, le nain à gauche de l'entrée de la petite zone Artisanat/Banque/Hôtel des ventes de la 21ème salle.
Il te donne une quête qui consiste à tuer un émissaire de la Moria et à lui prendre des ordres je crois, ou un plan (celui que j'ai tué était dans les Filons du Rubicorne mais il doit y en avoir d'autres entre le Guet de l'Orque et la 21ème).
Par la suite, il te dit d'aller voir trois autres nains au Guet de l'Orque qui te donnent toutes les quêtes du Grand Escalier (15 ou 16 quand même, faites de la place dans votre Livre de Quêtes ! ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés