Lion Blanc : mon impresion

Répondre
Partager Rechercher
C'est un jeu de groupe, l'amis.

Un Dok te tue peut-être en 1vs1, mais à quoi il sert à ce moment là son équipe ?
Il n'a soigné personne, il est isolé du reste de son équipe.

Le LB se joue en groupe, comme n'importe quelles classes.

Et en groupe, avec quelques heals/potions, tu déchires énormément.
Certes, tu vas perdre en 1vs1 contre un tank ou une furie si elle a l'ouverture.
Mais ça ne se joue pas ainsi. Si une furie a l'initiative, cherche pas à continuer tu perdras. Si un tank te choppe et tu es seul, que tu vises à l'attaquer de dos pour 50% d'ignore armure, ça passera quand même pas. Ce n'est pas notre role.
Maintenant, tu demandes à 6 LB de charger un flanc d'un groupe ennemie, alors que les tanks chargent les devants, tu seras etonné de voir l'efficacité et la rapidité du chaos de nos attaques.

Llaneth, Khàmul et j'en passe, sont de très bons joueurs de LB, tu peux faire confiance à leurs jugements.

Je te conseil de lire leurs posts, ainsi qu'analyses de nos compétences.

Tout ce que je peux te dire, et sans me répèter, le LB envoit du gros et il faut le jouer comme une "guèpe" qui rode autour des flancs ennemies, quand elle pique, elle tue !

Ah et dernier détail, tout dépend la façon de jouer sa classe au final. J'ai déjà tué des maraudeurs avec 50% de vie restant, et parfois, je me fais massacrer ... Bah, that's the life.
je reprend un quote posté sur JOL et un quote de warhammer alliance qui correspond bien et qui sont assez marrants je trouve:

Nous sommes une classe de combat de groupe et de DPS constant ET en burst.
Notre role n'est pas de controler le combat, notre role n'est pas de défendre machin
ou machine, notre role, tout simplement, est de démouler ou d'empécher de nuire et
de perturber le plus rapidement possible les classes clés adverse: soigneurs, mages,
tanks légers, tanks (dans cet ordre en général).
Pour cela, nous avons de l'armure moyenne, de la toughness et des points vie. Pas autant
que les tanks, mais bien au dessus du reste. Nous avons aussi notre pet avec ses goodies
et quelques atouts dans notre manche selon la spec. Nous faisons BEAUCOUP de dégats, mais
pas uniquement en burst comme une sorciere. Pour nous c'est du constant, du dans ta face, du qui tache.
En gros, pour résumé: Un lion qui fait une fois et demi ta taille qui te claque critique sur
critique à 200+ à une vitesse de dingue suivi d'un elf complétement déjanté qui te démoule les
rotules en AE non stop avec son énorme hache, morallement et physiquement, faut tenir le coup en face

PS: Par contre, faut pas le jouer petit bras ton white lion. Faut TOUJOURS partir du fait que
tu as un healer pour te supporter (si tu en as pas, trouve en un!) et que ton boulot, c'est
de repeindre la tronche des adversaires. Si tu la joue a la whitch elf ou whitch hunter avec
un white lion, tu as pas fait le bon choix.

Okay, thought this might help Destro. How to kill a WL:
step by step:
1. Don't wear cloth armor.
2. Don't focus heal allies while the lion eats your face off.
3. Ignore the Elf or the Lion and you might be missing the real threat.
4. WL ranged weapon is the Lion. At level 5+ you have a 40 dps dot that follows you.
5. SM and WL look the same. The easiest way to spot the WL is they chop you up while a lion eats your face.
6. If you are not melee and a WL comes at you, RUN AWAY!
7. If you are melee and you run from the WL you will die faster.
8. Healers ignore the WL for the most part so focus all attacks on them quickly.
9. WLs do have a golden harp, yet it does not hurt you. WLs playing the harp while the lion eats you hurts you.
10. WLs love going behind you as most of their damage comes from behind you; feel free to run if the battle isnt going your way.
Le Lion blanc est la meilleur classe, après les classes hybrid heal, pour soloter

Il a tout ce qu'il faut pour ça, suffit de savoir jouer son perso ...

J'en dirai pas plus j'ai mit le mien au placard et suis passé du cote obscure

Les seul classes que j'évitai : Chaman, DK(traumatisé en T1 T2 ) , Furie(qui me voyait inc et passai en fufu)
Tout a été plus ou moins dit je crois bien, mais je dirais que les positionnelles sont primordiales et une bonne réétude du stuff pourrait être utile pour faire mal aux tissus.

Ensuite avoir du mal contre un tank.... A priori tu n'es pas sensé les chasser eux, sauf en cas de grosse solitude.

Les tissus dps tombent vite et bien. A voir s'il reste pas un mini healer qui le tiens un peu en vie

Les DoK, eux c'est bien particulier... Idem je ne les tombe pas.

Les furies bein comme pour tout le monde ou presque, je ne changerais pas d'avis : cette classe pourrit le jeu. Deux furies en assist en BG et tout tombe. Donc l'idéal c'est de leur tomber sur le poil quand elles pensent pouvoir se faire un petit healer np.

Citation :
Furie(qui me voyait inc et passai en fufu)
Envoie le minou avant qu'elle passe en fufu, elle va rien comprendre Naaaa c'est pas bien hein, ne faites pas ça chez vous

C'est quand même une classe super fun à jouer.
Citation :
Publié par Myrio
Les furies bein comme pour tout le monde ou presque, je ne changerais pas d'avis : cette classe pourrit le jeu. Deux furies en assist en BG et tout tombe.
Pourtant, d'après elles, elles ont toutes les peines du monde:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952290

(cf: graphique tentant d'expliquer en quoi la furie sux en t4, et toutes de confirmer joyeusement ;>)


Zog la dedans,

Moi a votre place j'arrêterai de faire croire au autre joueurs que votre Lion Blanc
y sert a kek chose en pvp.

La seule chose potable que sais faire un lion c'est ce planqué bien au fond dans
ces pnj puis balancé son pet 150 m en avant pour bump un joueur dans le pak
de pnj champion mortel lvl 55 ou bien dans son groupe de pote histoire de bien
te prendre pour un crétin avec une assit de 5 ou 10 joueurs dans t'a face.

Je suis BO un lion c'est taunt dans ça face de lion efféminé, butte le lion, butte
le maître du lion

Un lion blanc ça n'a aucun style, aucun skill, c'est je reste loin derrière, je clic et
je laisse faire les pnj ou les copain mais surtout je tape pas on sais jamais

Je suis pas vraiment aigri, c'est juste un constat en comparaison d'un ingénieur
qui lui va ce rapprocher au cac et prendre des risques, d'un maraudeur qui lui
fait la même chose mais a 65 m et pas a 150 m, quand au magus tout en tissu
qui aspire un pak complet de joueur sur lui avec les risque que ça comporte.

Tu prend 10 lion blanc avec de la chance une fois lvl 40 peut être que l'un d'eux
va jouer autrement, mais au final, c'est tout ce pour quoi il sont valable :

Je reste bien en arrière, je bump, je bouge un peut et je rebump, gameplay nul
a chiez sûrement encore plus mono touche qu'un flamby, puis kikitoudur, je roxx
je bump les joueurs dans les pnj

Si il y a bien une classe qui sert a rien chez L'ordre c'est le Lion Blanc, regardez les jouer autour de vous et posez vous la question : si sont pet ne pouvais pas
bump a quoi sert le lion blanc en pvp ?????

Allé a bientôt entre 4 planches
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
tu ferais mieux de t'abstenir , parce que l'à c'est toi qui est inutile,

petit Quizz :
- qui peut taper 10 minutes sur un healer sans le tué? le BO bien sûr
- Pourquoi un BO meure en dernier? parce qu'il ne représente aucun danger !
- pourquoi le BO à une garde? pour éviter que les classes utiles de son groupe se fassent dépouillés par un lion blanc
- quel est l'avantage majeur de jouer un BO? pouvoir faire n'importe quoi et de ne jamais mourir puis que personne trouve utilité de le taper
- pourquoi se donner du mal pour tuer un BO ? ça rapporte tjrs des rp et de l'influence RvR

A+
Citation :
Publié par basta
tu ferais mieux de t'abstenir , parce que l'à c'est toi qui est inutile,

petit Quizz :
- qui peut taper 10 minutes sur un healer sans le tué? le BO bien sûr
- Pourquoi un BO meure en dernier? parce qu'il ne représente aucun danger !
- pourquoi le BO à une garde? pour éviter que les classes utiles de son groupe se fassent dépouillés par un lion blanc
- quel est l'avantage majeur de jouer un BO? pouvoir faire n'importe quoi et de ne jamais mourir puis que personne trouve utilité de le taper
- pourquoi se donner du mal pour tuer un BO ? ça rapporte tjrs des rp et de l'influence RvR

A+
Pas faux ^^
Sinon pour l'utilité du lion blanc viens voir en 6v6 et va donc rush nos ligne défensive avec ton BO a mon avis tu aura tot fait d'entendre gueuler tes potes healers sur ts car un lion blanc les oblige a focus leur heal sur eux meme
En tant que Lion Blanc je dirai :
- Ben oué quand on se fait campé a notre camp en scénario, je vous bump sur les pnj. Ca vous énerve mais moi ca me fait marer
- Dans les autres cas de figures, Ben oué je bump le heal sur moi et mes alié a cotes pour le focus et j'en suis fiere

C'est pas un club de bisounours, J'userai toujours du moyen le plus rapide pour tuer les cible clef.

Ha et heu je me marre également quand je vois quelqu'un attaquer mon Lion au lieu de m'attaquer moi on est pas tous spé bête hein Sachez qu'a la mort du lion je gagne en DPS

Et pour finir : BO c'est clairement inutile
Pas de tout

je voulais juste te signaler, que comme toi on a un avis sur ta classe.

le BO un rôle dans le jeu et bcp de qualités , tout comme le LB.

mais bon dire que les LB n'ont pas de couilles, parce qu'ils fetch leur ennemis. ça c'est drôle

ça revient à dire qu'un sorcier du chaos n'a pas les couilles de faire un aspi s'il n'a pas un soigneur et une garde
Citation :
Publié par Kradock


Zog la dedans,

Moi a votre place j'arrêterai de faire croire au autre joueurs que votre Lion Blanc
y sert a kek chose en pvp.

La seule chose potable que sais faire un lion c'est ce planqué bien au fond dans
ces pnj puis balancé son pet 150 m en avant pour bump un joueur dans le pak
de pnj champion mortel lvl 55 ou bien dans son groupe de pote histoire de bien
te prendre pour un crétin avec une assit de 5 ou 10 joueurs dans t'a face.

Je suis BO un lion c'est taunt dans ça face de lion efféminé, butte le lion, butte
le maître du lion

Un lion blanc ça n'a aucun style, aucun skill, c'est je reste loin derrière, je clic et
je laisse faire les pnj ou les copain mais surtout je tape pas on sais jamais

Je suis pas vraiment aigri, c'est juste un constat en comparaison d'un ingénieur
qui lui va ce rapprocher au cac et prendre des risques, d'un maraudeur qui lui
fait la même chose mais a 65 m et pas a 150 m, quand au magus tout en tissu
qui aspire un pak complet de joueur sur lui avec les risque que ça comporte.

Tu prend 10 lion blanc avec de la chance une fois lvl 40 peut être que l'un d'eux
va jouer autrement, mais au final, c'est tout ce pour quoi il sont valable :

Je reste bien en arrière, je bump, je bouge un peut et je rebump, gameplay nul
a chiez sûrement encore plus mono touche qu'un flamby, puis kikitoudur, je roxx
je bump les joueurs dans les pnj

Si il y a bien une classe qui sert a rien chez L'ordre c'est le Lion Blanc, regardez les jouer autour de vous et posez vous la question : si sont pet ne pouvais pas
bump a quoi sert le lion blanc en pvp ?????

Allé a bientôt entre 4 planches
En même temps, les classes de warh ne sont pas super complexe. Y a pas 10000 manière de jouer sa classe dans ce jeu ,et cela pour toutes les classes. Surtout qu'en rvr de masse, ca se résume à "qui sont les plus nombreux" ou "qui ont le plus de classes ayant le plus de cc", notamment l'incapacité et l'utilisation du bugExploit du lag server par la destruction qui fait facilement doubler sa durée.
Sur la question du risque, c'est un faux argument, un BO ( encore plus overheal) est très difficile à tuer, donc par définition vous êtes la classe "NoRisk". En revanche, un LB même overheal en mélée, peux rip.

Concernant le LB, le Grappin est useless dans 90 % des situation. En très grosse masse à cause du lag, le Lion ne sais plus où il est, il ghost de partout et les paths sont à chier, quant au défense de fort, on se fait chier. En bg, je me gêne pas, je grappin les mecs qui farment trop longtemps le point de respawn. Sinon le LB en rvr open, c'est l'assist pour tuer les cibles, c 'est pas super marrant comme rôle ( y a plus épanouissant) , mais j'espère bien un jour, que la communauté se réveille et qu'enfin nous ayons un rôle plus diversifié grâce à de nouvelles compétences.
Le lion Blanc...

Mon impression, au lvl 40 biensur avant on ne peut rien dire..

Stuff full annihi/senti

Le jeu est souvent le même et on s'emmerde ferme...

Je vois un healer/ archer /mago je bond et j'explose la cible (si les heals ne sont pas réactifs), il n'y a aucun soucis.
Si on ne me focus pas je chain les cibles en arriere.

Attention si on a un groupe derriere avec tank en protection on ne rush pas on se place sur le coté et on envoi le pet chercher sa cible avec un brisefer à coté pour stun la cible.

On me focus je back en bond de nouveau généralement j'essaye de lock une furie qui est déjà sur quelqu'un. Biensur je regarde le name de la fury pour éviter de me retrouver contre certaines qui maitrise bien la classe.
Et je recommence, en gros spam 3 touches + 8 autres de temps en temps...

Ah oui j'ai un regen pa de 5 pour l'instant coupé à des popos PA c'est clairement insuffisant donc on fait des pauses derriere pour incant le pet et réfléchir qui ont va attaquer en attendant la rege des PA.

Et autre chose, oublier les tanks lourds !!!! A part bond pour fuir + snare et thin the herd (Edit : pour répondre aux messages suivant nivo PA \ deal l'attaque est monstrueuse, il est dommage de n'utiliser cette attaque que pour les heals alors qu'elle deal méchamment) ==> lâchez les ensuite....

J'ai fais quelques fight en solo contre des tanks lourds contre certains c'est easy modes car la façon de jouer n'est pas là. Si je me bats par contre contre du lourd stuff genre black orc stuff on tombe 10% et on est mort


Prise de fort c'est on attend ou bélier s'il reste de la place.

Et quand on voit qu'on se fait farm c'est pet à vitesse 150% et envoi dans les gardes. Généralement on prend les gros tanks lourds pke dés qu'ils sont tombés on peut rush même si le nombre n'est pas pour nous.

La classe est franchement peu intéressante à jouer, rien à voir avec DAOC et sa richesse de situation et technique de combat ml stuff etc... mais le message n'est pas là

Bref reroll pretre car manque de heal et j'espere un jeu plus riche en fonction des situations mais bon, le jeu du WL est peu interessant pour l'instant je ne sais pas pour les autres classes mais je m'attendais à bcp mieux.
perso tous ces messages me font rire

Surtout les taunts sur la survivabilité de la part d'un BO.

Enfin bref, le mec il fait son taunt fouler et voilà qu'on voit pop des avis à deux sous sur le LB, moi je fait ci je fais ca, j'use la regen PA plus popo tout le temps, thin the herd sur des non healeurs bref.

Avant de dire n'importe quoi sur la classe, faites un post constructif, notamment sur la capacité de tel ou tel sort, thin the herd ne s'utilise que sur des healeurs par ex. Autre exemple, un healeur non, on ne le tombe pas comme ca à tout les coups. Il y a un skill order et avec le bon template sinon tu le tomberas jamais ou alors il aura le temps de fuir. Je parle pas des casus bien sur, mais certains xeo ou WL (ou d'autres non tag) sur gisoreux par exemple sont extrêmement dur à kill si tu n'as pas la bonne ouverture.

Tout ca pour dire que oui tu peux jouer ton LB avec 1 touche, sunder chop, aprés est ce que l'on reconnaitra tes qualités de joueur ? non certainement. De même, le BO peut se jouer à une touche, mais au delà de ca, c'est pas ce que le LB est capable de faire, mais ce dont toi tu es capable d'en faire. Et à la maniére dont vous décrivez le LB, ben vous savez pas le jouer point final.

PS: définir un main assist sur un perso qui est a une survivabilité trés moyenne en RvR ( le LB) est assurément une grosse erreur. Si le LB se fait kill souvent (si c'est le main ca sera le cas puisqu'il devra foncer dans les lignes en premier), ca oblige le raid à perma définir et switcher sur un off assist, ce qui est ridicule.
Citation :
Publié par border_line
perso tous ces messages me font rire

Surtout les taunts sur la survivabilité de la part d'un BO.

Enfin bref, le mec il fait son taunt fouler et voilà qu'on voit pop des avis à deux sous sur le LB, moi je fait ci je fais ca, j'use la regen PA plus popo tout le temps, thin the herd sur des non healeurs bref.

Avant de dire n'importe quoi sur la classe, faites un post constructif, notamment sur la capacité de tel ou tel sort, thin the herd ne s'utilise que sur des healeurs par ex. Autre exemple, un healeur non, on ne le tombe pas comme ca à tout les coups. Il y a un skill order et avec le bon template sinon tu le tomberas jamais ou alors il aura le temps de fuir. Je parle pas des casus bien sur, mais certains xeo ou WL (ou d'autres non tag) sur gisoreux par exemple sont extrêmement dur à kill si tu n'as pas la bonne ouverture.

Tout ca pour dire que oui tu peux jouer ton LB avec 1 touche, sunder chop, aprés est ce que l'on reconnaitra tes qualités de joueur ? non certainement. De même, le BO peut se jouer à une touche, mais au delà de ca, c'est pas ce que le LB est capable de faire, mais ce dont toi tu es capable d'en faire. Et à la maniére dont vous décrivez le LB, ben vous savez pas le jouer point final.

PS: définir un main assist sur un perso qui est a une survivabilité trés moyenne en RvR ( le LB) est assurément une grosse erreur. Si le LB se fait kill souvent (si c'est le main ca sera le cas puisqu'il devra foncer dans les lignes en premier), ca oblige le raid à perma définir et switcher sur un off assist, ce qui est ridicule.
Je suis 100 % d'accord, le main assist doit être un tank lourd( genre BF ou Maitre d'épée). Nous on suit. Mais n'empêche que dans le rôle d'assist, la compléxité du jeu est très limité.
Dans un groupe opti, tu assistera le 3/4 du temps pour le add damage. Bien entendu tu te positionnera le plus souvent à l'arrière de la cible, pour les coups positionnelles( thin the herd ou sundering chop et autres compétences), et la morale qui stun( ensnare)), tout cela mixé avec d'autres compétences qui augmentent les dégats( primal fury, pach assault). Et de temps en temps un grappin.
Grande qualité du LB, sa mobilité( pounce et charge), mais malheureusement diminué du fait qu'en tant qu'assist, obligé de suivre le BF, et lui roule doucement.
Gros défaut, très peu de cc( juste ensnare en morale, cleave limb et le snare du pet) dont les cibles peuvent être immune.
Le lion en grosse masse a vraiment du mal, on peux donc l''utiliser que très difficilement.

En pve( et en particulier en donjon), c'est encore pire, si le bf ou un healer meurt, on peu rien faire. On rip dans la seconde.

Je ne joue plus en BG, donc je ne parle que du rôle en orvr.
Quand je prends 4 heures pour faire un mini guide qui explique qu'il y a plein de trucs sympa chez le lion blanc et de fac argumentée,, et que je lis des trucs comme au dessus ça me rends tout triste.
J'ai l'impression qu'il y a que border qui m'comprends !

Citation :
Gros défaut, très peu de cc( juste ensnare en morale, cleave limb et le snare du pet)
Deux snares, un root incassable ( bug atm ), c'est très peu de cc pour toi ?
Je me permet de poster un commentaire sur le fait que le lion blanc n'utilise que deux touches :
En spé axeman les compétance utilisées :

- attaque du pet (et eventuellement différents macro pour ses capacités (ex : fetch et silence))
- le slow que je n'utilise plus beaucoup vu que ma hache a un pross slow
- Coup de taille : fatalement c'est la base du dps
- Le debuff heal sur tous les healeurs
- L'angle mort combiné à blindsided sinon interêt limité
- Soumission quand on est dans le tas pour survivre
- Le bond pour se déplacer
- Sprint et deroot
- Le coup pour achever
-et eventuellement l'autre dot (pour debuff force quand on décolle une furie par exemple)

3 touche hahahaha elle est bien bonne.

Après mon avis par rapport au role de la classe et au fun que cela procure :

-en défence des healeurs il n'y a pas mieux on stationne le pet a coté du heal un fetch et tchao la furie (ou nous si le heal ne suit pas) mais dans tous les cas le heal est libre.

-en offensif la si le groupe suis c'est du pur bonheur je me suis retrouvé 2-3 bg en étant le perso principal j'entend par la le focus DPS et le focus heal la c'est du : bond je dépote un heal je claque soumission plus le moral esquive je recible je resaute m'éloignant ainsi des 3 cac qui me tapait desuss un fois la 2nd cible morte je sprint pour ne pas me faire taper et je vais en taper une 3eme (c'était dans un bg contre un groupe avec 4-5 WL ).

Il ne s'agit la que d'un cas et je n'ai pas mis tous les détails (fetch, debuff heal, silence (qui semble marcher chez moi)) et d'un exemple.

Tous ce que je peux dire c'est que de voir 7-8 destru te focus et d'arriver à survivre en en tuant 3 4 c'est super
Pour info j'ai 7k pv, 850 resist spirituel (indispensable) 900 force, 20% critik en TTT et +11 de regen PA de quoi enchainer et survivre un minimum si le heal suit.

Je ferais surement une vidéo pour montrer ce genre de truc pasque un heal qui tombe en 3-4 sec chrono c'est assez jouissif (biensur ca marche pas tout le temps comme ca)


Sharana de Gisoreux
Je ne suis que niveau 32 pour l'instant, donc mon avis est surement a prendre avec des pincettes.
Quoi qu'il arrive, les reactions que je vois me font halluciner ...

L'auteur du post a déja des stats plus basses que les miennes, alors qu'il a 6 niveaux de plus ... bref ...

J'hallucine en voyant qu'on dit que le LB manque de dps (lol), de cc (double snare, root, et accessoirement un anti-root) et est vulnérable en 1v1 (lol²)!

Je suis actuellement spé Axeman (Cull The Weak + Thin The Herd) et je comprends qu'un joueur ayant opté pour une autre spé puisse avoir du mal dans certaines situations, mais il doit bien y trouver son compte dans d'autres.
Je ne connais pas les autres spé donc je m'abstiendrais d'argumenter dessus.

Quoi qu'il arrive, et jouant en open & bg t4, je pense sincerement que le LB n'a rien a envier a personne.

Les tissus sont des cibles très fragiles, hormis les furies qui peuvent se montrer parfois tout simplement infectes de par leur dps, et les healers (DoK compris) ont souvent beaucoup de mal a compenser mon dps par leur heal lorsqu'ils sont sous thin the herd, sachant que les healers ont souvent d'autres choses a foutre que se heal eux-memes ...

Les tanks ne me font pas peur, meme s'il est parfois difficile de les tomber.
Je pense que jouer avec des binds + clavier est indispensable contre eux pour se positionner et ignore armure.
Quoi qu'il arrive, je vois mal un tank arriver a me tuer si je décide de fuir le combat ...

Bien évidemment, ce ne sont que des descriptions rapides, qui montrent les avantages de cette classe, sans parler des désavantages que peuvent nous apporter les classes ennemies, mais il me semble que cela suffit a prouver qu'un LB peut tout simplement tuer n'importe qui (et se faire tuer par ... non pas par n'importe qui mais bon, on peut se faire tuer oui oui j'vous jure ca m'arrive des fois) et possede tout ce dont il a besoin pour remplir son role : apporter un gros DPS et faire chier a l'occasion (cc + va chercher)

Je suis, quoi qu'il arrive, tres content d'avoir opté pour le LB et je pense qu'aucune classe ne pourrait me satisfaire autant (j'ai monté un maraudeur 30 avant de reroll dans l'ordre ...) et pense que certains devraient réfléchir avant de poster un flot de conneries.

Bon jeu a tous,
Anshr.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Quand je prends 4 heures pour faire un mini guide qui explique qu'il y a plein de trucs sympa chez le lion blanc et de fac argumentée,, et que je lis des trucs comme au dessus ça me rends tout triste.
J'ai l'impression qu'il y a que border qui m'comprends !



Deux snares, un root incassable ( bug atm ), c'est très peu de cc pour toi ?
En grande masse, le pet est très difficile à gérer. Son snare est donc impossible à placer.
Le stun( ensnare incassable) mais qui est maintenant sensible à l'immunité. En plus, il est en morale, il faut donc qu'il soit up. Clairement, le stun ne marche qu'une fois sur 10, à cause de l'immunité.
Reste un snare en anytime, qui a été implémenté sur le LB récemment et qui reste pour moi un très bonne outils ( je crois qu'il est sensible à l'immunité?)

Pour le reste:
- Oui le Lb est super mobile, c'est ce qui le rends fun
- Oui le Lb tape fort pour pouvoir tuer du tissu. Mais si le tissus est healé, gardé et en plus bien joué( il fait face, et utilise son bump, cc ..) tu peux te toucher si tu n'est pas en assist.
- Oui le grappin est amusant au début, mais après c'est quand même une compétence à l'opposé de la philosophie de la classe (se battre en mélée). Ou alors il aurait fallu qu'il soit utilisable en défense de fort.
- OK le pet est healable, mais en masse ( donc en orvr), son path est pourri, et ghost énormément. Donc difficile à gérer.
- Non nous n'avons pas beaucoups de cc puissant. Tu verra le nombre de cible qui arrive à s'enfuir.

Un peu d'autocritique tout de même Sortez de vos bg.
Je ne vois pas en quoi le snare du pet est difficile a utiliser mais bon !

Pour les CC, personne n'a dit que nous avions des tonnes de CC imba ...
Mais nous avons ce qu'il faut pour nous aider a remplir notre role et il est tout a fait normal que dans certains cas, nos cibles arrivent a s'enfuir, auquel cas elles succomberaient toutes.

Je cite "Oui le Lb tape fort pour pouvoir tuer du tissu. Mais si le tissus est healé, gardé et en plus bien joué( il fait face, et utilise son bump, cc ..) tu peux te toucher si tu n'est pas en assist."

Si je suis healé, gardé et que je joue un jour de pleine lune, mes adversaires peuvent se toucher pour me tomber ...

Un peu d'autocritique tout de même Sors de ton bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés