[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco

Pour le répu, c'est mort, Seal of Destruction va être nerfé, il ne permet d'ignorer plus que 50% de l'armure. Mais il faut avouer qu'on ne va pas manquer de tanks à éviter.
Je joue repu depuis la release, je n'ai jamais jouer avec seal of destruction et je suis loin d'etre inutile en RvR donc le repurgateur est loin d'etre mort
Citation :
Apres nerf de notre debuf heal qui proc plus sur les hot , bah ceynormal imo bref.
Je comprends tout as fait que tu ne soit pas ravie de ton nerf, qui le sera... Mais la je dit franchement il fallait. Disciple spe soin, ca me fait un HOT de groupe, donc six HOT, plus HOT monocible sur admettons trois cible. Pour facilite on va dire que ca soigne tout les secondes: resultat, neuf soin tout les secondes sans rien pouvoir faire pour les enlever, puisque mes HOT je les place avant de rentrer dans la baston, il te suffisait de me mettre ta capacite et il y avait rien au monde que je pouvait faire. La au moins je peut me rendre compte que j'ai le debuff, prendre mon mal en point et decide si oui ou non ca vaut la peine que je face des soins directes, plutot que me dire, a tien j'ai le debuff, bon "ya du rez quelque part?". Faut bien qu'on puisse reagir, sinon c'est beaucoup moins fun. Et pis tu vas faire du plus gros burst donc forcer les heal a faire du soin direct, donc le resultat et le meme.
Citation :
Publié par Pouloum
Perso je suis nettement + inquiet de l'arrivée de nouveau tank... déjà la ligne de 3 BO + 3 élu c'est casse couille mais alors quand il faudra rajouter 3 gardes noirs ça va être insupportable... je pense que je vais reroll BF pour debuff armure ou répu pour l'ignorer.
Ne commencez pas à whine sur le BO. Regarde les skills un peu du Chevalier, il est aussi bien violent.

Aura regen AP. Aura debuff heal 25% (lol quoi ). Aura disorient. Skill Disorient. Regarde Vigilance, +50% abso (et tu peux même virer le debuff damage sur tactic).
Tu peux même faire des combos assez monstrueux.

Mais voilà le BO à la classe donc tout le monde focus sur lui. Quand on verra les premiers HCG chevalier, on aura notre lot de whine dessus aussi.
Citation :
Publié par Odena
Je joue repu depuis la release, je n'ai jamais jouer avec seal of destruction et je suis loin d'etre inutile en RvR donc le repurgateur est loin d'etre mort


Tu as mal compris ma phrase, je continuais son ironie en soulignant le fait qu'il ne lui reste plus qu'à jouer le BF car la compétence qui permet d'ignorer la défense adverse va être nerfé.

Il est tout à fait possible d'être utile sans cette compétence, j'ai fait le choix, de ne plus la prendre au profit de la morale 4 confession et je suis pour le moins efficace.
Citation :
Publié par Peco


Tu as mal compris ma phrase, je continuais son ironie en soulignant le fait qu'il ne lui reste plus qu'à jouer le BF car la compétence qui permet d'ignorer la défense adverse va être nerfé.

Il est tout à fait possible d'être utile sans cette compétence, j'ai fait le choix, de ne plus la prendre au profit de la morale 4 confession et je suis pour le moins efficace.
ok autant pour moi
je joue mage depuis le debut, j'ai toujours jouer mage dans les mmos, ca m'a degouté d'apprendre que c'etais la classe la plus jouée et je suis meme content qu'on le nerf, On arretera ptetre de nous prendre tous pour des kévins "kikitoudur"(halala Les aigris )

Maintenant, un truc qui me fait bien rire c'est , evidement tous les pleurnichement de la destruction(de l'ordre aussi), de la gaminerie a l'état pur.
Le pire c'est que la pluspart des whineur se considerent comme des bons gamers.
Franchement je ne peut m'empecher de penser a des gosses dans une cours de récré.
Sans compter que sur tous les whine , y'en a ptetre un ou 2 qui n'exagerent pas dans leurs arguments (c'est peux 1 ou 2)

J'aime la difficulté, j'aime me battre en sous nombre j'ai meme reroll ingé y'a quelques semaines.. bref j'aime le challenge!
C'est comme dans la vie, y'en a qui se plaignent , y'en a qui avancent.
Thumbs up
Citation :
Publié par Julien Crevits
Les serveurs sont de retour, bon jeu à tous !
Les "patchs day no play" de GOA ne sont plus ce qu'ils étaient.

Enfin attendons les premiers bugs serveurs avant de se réjouir

Et bravo à GOA si tout tourne bien du premier coup !
Quelque soit le résultat du patch, nerf pas nerf, amélioration ou pas, rééquilibrage des classes ou non, le simple plaisir de voir les MF couiner avant même le redémarrage des serveurs suffit à remplir ma journée de joies.

Et cerises sur le pouding les MF qui menacent d'arrêter alors là c'est carrément jouissif.

Merci par avance au MF qui quitterons réellement le jeux, comme ça en plus de rendre les serveurs agréable pour tous vous cesserez de nous pomper l'air

Ce message bien sur ne s'adresse qu'aux kikoolol qui pense qu'un MMO ne sert qu'à satisfaire un ego démesuré ou une frustration que seul l'anonymat d'un écran permet d'exprimer.

Merci Mythic/GOA
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Citation :
Publié par Melh -X-
Ne commencez pas à whine sur le BO. Regarde les skills un peu du Chevalier, il est aussi bien violent.

Aura regen AP. Aura debuff heal 25% (lol quoi ). Aura disorient. Skill Disorient. Regarde Vigilance, +50% abso (et tu peux même virer le debuff damage sur tactic).
Tu peux même faire des combos assez monstrueux.

Mais voilà le BO à la classe donc tout le monde focus sur lui. Quand on verra les premiers HCG chevalier, on aura notre lot de whine dessus aussi.
mais je ne whine absolument pas sur un éventuel overpowering de n'importe quelle classe.

Je pars du constat qu'aujourd'hui il n'est pas rare de voir 5 ou 6 tank coté destru dans un BG alors que dépasser les 3 tank coté ordre est de l'ordre de l'exploit. Je pense que d'ici 3 semaines on aura 8 à 9 tank coté destru et qu'on arrivera peniblement à 5 coté ordre.

Là viens mon whine : Rendez moi mes sorcières et mes furies (enfin pas trop de furies quand même) sinon je n'aurai jamais le titre de psychopathe si je n'ai que du tank à taper.
Citation :
Les "patchs day no play" de GOA ne sont plus ce qu'ils étaient.

Enfin attendons les premiers bugs serveurs avant de se réjouir

Et bravo à GOA si tout tourne bien du premier coup !
Oui d'ailleurs je vais de ce pas ds la section technique pour avoir les retours en tps réels
Les MF couinent et/ou font un caca nerveux? Ben franchement ça fait plaisir...

Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque l'on tentait d'avoir une discussion un peu cohérente sur l'équilibrage des classes dans WAR, et que l'on abordait la question du MF ubber, on se faisait copieusement qualifier de ouin-ouins et autres termes à la con par ceux qui venaient nous assurer que "non, le MF est tout à fait équilibré alors viens pas nous chouiner dans les oreilles..."

Mythic a su se montrer clairvoyant sur les problèmes liés à cette classe depuis la release pour procéder à un rééquilibrage. Tant mieux, ne resteront que ceux qui jouent cette classe car ils l'apprécient, et bye bye à ceux qui la jouaient parce qu'elle était cheatée...
Citation :
Oui je joue mage flamboyant oui c'est un perso overcheaté du kikoo que j'aime jouer, et si ce pseudo up incite des joueurs qui jouaient le MF, juste parce que c'est à la mode, d'aller voir ailleurs, bien tant mieux.
fixed

Sinon, patch day no play ? Ou ils vont nous surprendre
Bon c'est deja du bonheur sr le front des disciple: les 350% ca change bien la donne, meme un full spe torture va pouvoir faire du tres bon soin. Les calices enfin utile: +6 essence /s pour un calice vert, +9 pour un calice bleu. Les disciple spe heal vont enfin pouvoir passer plus de temps a soigner qu'a remplir leur jauge!

Vivement que je croise quelque MF histoire de les faire pleurer encore plus parce qu'enfin mon 400 de resistance elementaire et mon endu a 430 vont servir a leur faire modre la poussiere et non juste me donner le temps de lancer un HOT ou deux sur mes coequipier avant de mourrir!

C'est juste dommage qu'on ne peu toujours pas descendre de monture en mouvement par peur de ne pas etre centrer, mais chaque chose en son temps, merci Mythic
Citation :
Publié par Digestif
Moi chui super contente, parce que ils ont up grave le DPS des healers.
Comme ça, ça fera des nouveaux mages dans chaque clan héhé
Bah en même temps quand on voit les degats des tanks on se dit pourquoi pas nous?

Ca y est, tout le monde est heureux du pseudo nerf des mages.

Si le mage flamboyant reste toujours autant joué, vous sentirez à peine la différence car c'est sa sur-representation en scénar qui agace.
Alors un dot a 200 au lieu de 400 et un critique à 600 au lieu de 450, en solo oui, on verra une différence, mais quand c'est des dégâts qui se démultiplient par le nombre de sorcier flamboyants que vous avez sur la tête, non ca crèvera pareil en face.

Le ouin ouin a de beau reste devant lui
Heureusement entre les boules de feu les rouquins mangeront du desorient 15 sec des vilains avec des taux avoisinant les 30% de dissipation d'une nouvelle boite conserve noire toussa toussa

Des cibles qui peuvent bouger quand on les cast avant de mourrir ( root debug )

Je dirai plutot les ouinouins vont pleuvoir de toutes parts
Quelqu'un a remarqué un délai entre la fin d'un cast (heal, sort, lancer de hache) et le moment ou c'est vraiment pris en compte?

D'apres les forums US y a un bug qui s'est inséré qui rallonge considérablement ce temps (entre 0.5 et 2s).
Citation :
Publié par heal
desole mais par obligation ils ont des personnes qui traduisent le jeu vu que celui ci et vendu "traduit en francais"

franchement t'es commentaires c'est de la m**** vu que je viens de te dire qu'il me faut 4 heures pour essayer de traduire le patch....

je ne voulais simplement dire que pour faire un jeu ou un patch faut sans dute etre tres tres fort mais pour "eux" traduire 4 pages doit prendre 5 mns et cela serai vraiment cool pour les francophones............je ne comprend pas tres bien ta reaction a mon message.
Quand tu vois le nombre de ouins ouins sur les forums, la faible population de joueurs fideles, que quand le chargé de communauté Fr se pointe sr JoL pour apporter une précision sur un sujet (me rappelle plus lequel) et qu'on le traite de menteur... ca m'etonnes pas qu'ils assurent un service minimum.

Que ce soit sur LOTRO, AoC ou WAR les servers FR ca n'a jamais été la fête j'éspère qu'ils s'en sont bien rendus compte (et que les devs d'AION suivent cette histoire avec interet pour nos futurs servers localisés)...
On est client ok je comprends ce que tu veux dire moi aussi ca me paraît normal d'avoir les même droits que les joueurs US mais j'estime que leur investissement vis à vis de la communauté FR n'est pas leur priorité vu la clientèle qu'on représente. (Si j'étais à leur place j'aurais fait pareil)

Sur un jeu RvR je dirais que les servers localisés sont un echec. (Même si j'ai le plus grand respect pour Gisorieux sur lequel je m'amuse bien).
Citation :
Publié par Perdigan
Ca y est, tout le monde est heureux du pseudo nerf des mages.

Si le mage flamboyant reste toujours autant joué, vous sentirez à peine la différence car c'est sa sur-representation en scénar qui agace.
Alors un dot a 200 au lieu de 400 et un critique à 600 au lieu de 450, en solo oui, on verra une différence, mais quand c'est des dégâts qui se démultiplient par le nombre de sorcier flamboyants que vous avez sur la tête, non ca crèvera pareil en face.

Le ouin ouin a de beau reste devant lui
Ohh oui y en restera plein des MF, mais avec les immun root et les root qui cassent sur DOT, va y avoir des collections de tutus qui vont se monter coté Tank. Vous allez prendre cher. Tres cher.
J'ai hate de revoir les MF kikoolol qui root et reculent en sautant facon PGM@US. On va les entendre couiner sur leur TS depuis le jeu.
Citation :
Publié par Sainthys
Tout simplement parce que lorsque l'on tentait d'avoir une discussion un peu cohérente sur l'équilibrage des classes dans WAR, et que l'on abordait la question du MF ubber, on se faisait copieusement qualifier de ouin-ouins et autres termes à la con par ceux qui venaient nous assurer que "non, le MF est tout à fait équilibré alors viens pas nous chouiner dans les oreilles..."
Je suis d'accord sur le fait que le mage flamboyant soit puissant (mais les aurtes classes de l'ordre face à leurs miroirs de la destruction, c'est plutôt l'inverse) Juste une question, as tu la même honnêteté devant la fury ubber (pour reprendre ton expression) ou d'autre classe de la destruction ubber.... Ou celle-ci se limite t-elle aux classes de l'ordre ?
Citation :
Publié par Aluminium
Juste une question, as tu la même honnêteté devant la fury ubber (pour reprendre ton expression) ou d'autre classe de la destruction ubber....
Ou celle-ci se limite t-elle aux classes de l'ordre ?
Biensur que non ^^

Déjà pour la plupart les arguments concernant le MF était qu'il était top score DPS en BG Pis sinon il tue tout en 3 dots

Pis pour la furie faut pas oublier c'est weak, ca dps pas et ça meurt tout le temps.


Pas encore testé le patch on verra bien, j'espère que Mythic sera resté cohérent dans son équilibrage et ne pas continuer à voir des aberrations comme un tank qui tape aussi fort qu'un DPS par exemple.
comme dirait l'autre...

ce patch est un échec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés