Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hkn
suis je le seul a trouver le multy de gears 2 archi nul (pas le coop qui lui est fantastique ou le mode Horde relativement sympathique ) mais le mode multy classique 5v5 ou la c'est comment dire, d'un frustrant apocalyptique entre la recherche d'équipe longue mais long..........ue, les déco en cour de partie (du genre je suis souvent 1 v 5 comme un con) et enfin les dégâts pathétique des armes (enfin des miennes) par rapport aux autres je m'explique, je suis dans le dos d'un ennemie je le vide presque au cac (en mode visé) de balles de pompes (j'ai bien du lui mettre 6 balles dans le fion/dos) le mec se retourne, boom j'explose (il avait le pompe apriori ...) la "mitraillette" semble ne pas faire de dmg a porter comme a longue portée et le snip je suis trop une quiche a la manette pour pensé a faire un frag avec y a que la tronçonneuse (d'ailleurs les 3 seul frags que j'ai fais de le vingtaines de parties effectuer ct avec la tronçon ) bref, je trouve ça vraiment pourri après cela n'engage que moi et non je ne suis pas fanboy ps3
Citation :
Publié par Hkn
attention, je me plains pas du 5v5 moi ^^ mais des dégâts des armes qui on plus l'impression pour moi d'être des armes a "fleures" qu'autres choses :/ apparemment la tactique employer par les joueurs consiste a, rush l'ennemie, prendre des damage, se cacher 15sec ( le temps que la life repop ) rush au Cac et boom tes mort je sais pas se qui m'horripile le plus entre les dmg des armes ou la connerie monumental du regen vie/sans barre de vie en multy autant en solo/coop je comprend (même si c'est pas la meilleur solution) se choix de gameplay mais en multy wtf, bon je vais persévérer mais c'est pas gagner :/ (et oui je vise tjr en pleines tête mais la manette c'est hardcore XD)
-augmente la sensibilité des sticks
-bouge non stop, le placement est vital, bien plus que la visée dans ce jeu
-utilise la recharge parfaite
-utilise les fumi
-vise la tête
-bat toi pour les armes, grenades, et sous-estime pas les handgun, boucliers et ennemis à prendre en otage, qui sont tous des atouts très puissants
-le shotgun est pour charger, parfois plus efficace de se rapprocher un max que commencer à tirer trop loin
-le lancer pour mettre l'ennemi à couvert, se défendre contre ceux qui te chargent et survivre à une rencontre innatendue grace à la tronço
-les clusterfucks de tronço c'est entre débutants, forcemment c'est ce qui se démarque au début mais c'est vraiment pas le jeu (même si c'est marrant)

bon chuis loin d'être ze pro ou même bon à ce jeu mais je pense qu'avec ça ça ira mieux

désolé si ça fait "My First FPS"
Citation :
Publié par Kalvin
-augmente la sensibilité des sticks
-bouge non stop, le placement est vital, bien plus que la visée dans ce jeu
-utilise la recharge parfaite
-utilise les fumi
-vise la tête
-bat toi pour les armes, grenades, et sous-estime pas les handgun, boucliers et ennemis à prendre en otage, qui sont tous des atouts très puissants
-le shotgun est pour charger, parfois plus efficace de se rapprocher un max que commencer à tirer trop loin
-le lancer pour mettre l'ennemi à couvert, se défendre contre ceux qui te chargent et survivre à une rencontre innatendue grace à la tronço
-les clusterfucks de tronço c'est entre débutants, forcemment c'est ce qui se démarque au début mais c'est vraiment pas le jeu (même si c'est marrant)

bon chuis loin d'être ze pro ou même bon à ce jeu mais je pense qu'avec ça ça ira mieux

désolé si ça fait "My First FPS"
merci mais c'est loin d'être mon premier fps ( fin' sur console si ^^ a part golden eye y a 10 piges de ça et BF:BC sur 360) le online fps console généralement je fuie comme la peste
je persévère mais je me rend compte que le online+fps+console ne sont pas, mais alors pas du tout, fait pour moi
Je disais ca aussi [venant également du PC], et bien avec le coup et de l'entrainement, j'arrive a me surprendre.

Un fusil sniper, un Rechargement Eclair, une balle dans le gros orteil et ca frag.

Je ne peux que t'encourager a continuer, d'autant que l'on peut encore jouer sans avoir des "fou furieux" qui nous éclate en 24secondes.
Dans quelques semaines ca sera beaucoup moins facile de trouver des matchs accessibles sur GoW2

Rhianon, princesse du tronçonnage
Dites les coco, j'ai une question concernant la partie multimédia de la console :

Quel logiciel/serveur/ftp etc ... existe pour lire les mkv et H264 contenu sur un PC, vu qu'elle ne sait lire que les formats officiel et le Divx de base.

Et si possible, conserver la qualité vidéo/audio lu des fichiers.

Merci d'avance ^^
J'utilise Tversity et j'ai aucun problème a lire quoique ce soit, même les MKV contenant des sous-titres (surement les plus chiants à décodé) ne posent pas de problème, tout passe nickel, seule contrainte, faut un pc relativement puissant (core2duo) pour encodé du H264 à la volée.

Il faut savoir aussi bien le configurer et avoir de la patience, je suis dispo pour toute aide/question si nécessaire, si je peux y répondre bien sur.

PS : si vous testez Tversity, essayez d'abord la version 0.9, elle marche beaucoup mieux que la nouvelle version qui a tendance a déconné à mort au niveau de l'interface.
vi
par contre il y a déjà un gow2 premium qui fut "installé" lors de la mise à jour non?
ou je l'avais déjà avant ptet...
me rappelle plus son nom, chais pas si c'est justement celui là

ok Fufz: bon à savoir donc, ça fera tjrs ça de pris, l'ancien est assez moyen
Citation :
Publié par l Mushu l
me rappelle plus son nom, chais pas si c'est justement celui là
C'est pas le même, et oui, c'est un premium.
Pour Tversity, je vais voir ça se soir en rentrant, je suppose que c'est en anglais bien sur ?

Citation :
Publié par Fufz
Je ne suis pas sur qu'il va rester gratuit, apparemment ce serait une erreur sur le site, profitez-en.
C'est surtout que ça fait déjà plus de 3 mois qu'il est sorti, qu'il est déjà sur ma console et qu'il est gratuit
=> Sortie le: 21/07/2008

Moi au début quand je l'ai DL, j'avais pas compris pourquoi il pesait aussi lourd (12/13Mo) pour un thème, sauf que depuis le 19-11, je le sais.

Du coup, je pensais que tout le monde était déjà au courant
De toute façon, c'est le seul gratuit, j'ai déjà vérifié les 19 autres a 3€
ah bah c'est ce que je pensais,
c'est bien celui dont je parlais et que j'avais avant la m.a.j.
Je le trouve trop sombre et les "screens" sont bof
restent que les ptits décors dans le panneau amis en 3d toussa sont chouettes.

Qqu'un a "craqué" pour le thème C.C.?
J'aimais bien mon ancien tout coloré-kikoo
Des news en vrac

http://www.jeuxvideo.fr/witcher-play...tu-243018.html.
Miam, Miam.

http://www.jeuxvideo.fr/zone-jeu-bur...tu-242984.html
Ca fait plaisir de voir des studios qui bossent comme ça sur un de leur titre.

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ashed-test.htm
Pour les fan du petit hérisson.

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ro-preview.htm
La simulation ultime ??

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ent-evil-5.htm
Vivement la démo en premier lieu et ce doit de faire mieux que Dead Space.
finalement en augmentent la vitesse des deux paramètre visée et mouvement cam dans Gow2 ... le jeu change complètement enfin je peux me démerder et kill sans trop de pb (bouclier humain ) bref je retire tous se que j'ai dit au par avant ^^ (bon j'avoue que j'ai passer un bon pacquer d'heures pour arriver enfin a maîtriser la chose ^^) l'obstination marche
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est surtout que ça fait déjà plus de 3 mois qu'il est sorti, qu'il est déjà sur ma console et qu'il est gratuit
=> Sortie le: 21/07/2008
Moi au début quand je l'ai DL, j'avais pas compris pourquoi il pesait aussi lourd (12/13Mo) pour un thème, sauf que depuis le 19-11, je le sais.

Du coup, je pensais que tout le monde était déjà au courant
De toute façon, c'est le seul gratuit, j'ai déjà vérifié les 19 autres a 3€
Celui dispo avant le lancement du NXE je l'ai.

Il se nomme : Le Dernier Jour, on voit les visages de Marcus & Dom en fond, et je l'ai eu gratuit.

Celui là c'est : L'espoir dans les Entrailles, ils se ressemblent mais ce ne sont pas les mêmes.

Enfin bref, osef.

PS : le lien qui contenait une 15 aines de trucs gratos (qu'ils ont fix et qui coutent 99999 MSP maintenant), en gros tout les trucs bonus en précommande sont partageables via l'historique de téléchargement vu qu'ils ont leur propre page, et certains ont fait tourner les liens, c'est tout.
Citation :
Publié par Fufz
PS : le lien qui contenait une 15 aines de trucs gratos (qu'ils ont fix et qui coutent 99999 MSP maintenant), en gros tout les trucs bonus en précommande sont partageables via l'historique de téléchargement vu qu'ils ont leur propre page, et certains ont fait tourner les liens, c'est tout.
J'ai essayé le truc pour avoir banjo-Kazooie gratos mais ca me dis que ce n'est pas valable dans ma region (j'ai pourtant testé avec mes comptes US et FR)
Citation :
Publié par Sparrows
J'ai essayé le truc pour avoir banjo-Kazooie gratos mais ca me dis que ce n'est pas valable dans ma region (j'ai pourtant testé avec mes comptes US et FR)
Idem :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés