Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé ce morceau dans les coming-next de Canal + au Grand journal :

Ladyhawke - Paris is burning.

Un morceau léger mais entraînant.
Ya quelques fois des posteurs qui viennent demander quelques tracks de Trance.

Mais où trouver des bonnes soirées Trance, en France allez visons large.

Sur Toulouse, ya rien de chez rien.
Donc si vous avez des sites de free ou quoi qui misent dans la Trance faites péter :d
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ya quelques fois des posteurs qui viennent demander quelques tracks de Trance.

Mais où trouver des bonnes soirées Trance, en France allez visons large.

Sur Toulouse, ya rien de chez rien.
Donc si vous avez des sites de free ou quoi qui misent dans la Trance faites péter :d
Sur Grenoble on a hadra qui organise très régulièrement de grosses soirées psy trance, à priori ils bookent des pointures du genre mais vu que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé j'y ai jamais mis les pieds.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais pareil.

Ba avec un ipod 80+, t'as pas besoin de faire des dossiers récents/pas récents, tu gardes tout c'est mieux.

J'aime bien ce remix de Rapture par Kids at the bar, même si un poils trop hachuré à certains moments.

Pour moi le meilleur reste celui de Q.G.
Citation :
Publié par R!ze
Après ça je vois vraiment pas ce qu'il vous faut.
Des trucs qu'on ne connait pas encore ?
Les artistes ed banger que tu cites faudrait vraiment avoir vécu au fond de la jungle pour ne pas connaitre.
Justement j'ai des prods et remix de mec plus ou moins connu, pas trop du tout même, pas trop trop sur la blogosphere quoi, ca tourne peu, et d'autre un peu plus connu, mais pas tellement.

Merde, j'écris comme un gitan. Bref, demain si dieu le veut, je posterais quelque chose dans l'apres midi, j'ai le choix, tellement j'ai reussi à avoir quelques jeunes contact cette semaine !

Jespere que ça plaira!
Citation :
Publié par oizO
Y'a pas a dire, mais Breakbot c'est grave frais.
MNSTRM ALTFGGT ou pas, Breakbot ça envoie du lourd, je plussoie. Leur remix de Roche (Sébastien Tellier) est franchement énorme.
Citation :
Publié par Chouchoute
MNSTRM ALTFGGT ou pas, Breakbot ça envoie du lourd, je plussoie. Leur remix de Roche (Sébastien Tellier) est franchement énorme.
Ouai elle est clairement fraîche, mais perso j'kiff tout les sons du space. Sa change du banging, sa fais carrément plaisir a écouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés