Quelle zone de départ choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas bête de commencer directement par Dragonblight, le truc c'est qu'avec la facilité actuelle pour obtenir du stuff (Hyjal/BT en pu/insignes/S4) on pourrait être pas mal à avoir cette idée.
Autre question du coup:
Est-ce qu'en zappant deux zones on ne risque pas de manquer de quêtes pour upper 80 sur la fin?
moi je garderais mon stuff pvp pour la simple bonne raison que sa va faire mal !!
Mais bon je serais pas sur wow (j'arrête définitivement)
Bon courage a tous !!!
Pour des raisons esthétiques donc subjectives, je vise le Fjord hurlant, uniquement parce que je trouve que la zone est vraiment belle, alors que la toundra... beurk, j'en déteste profondément les couleurs et l'ambiance.
Une petite question pour ma part, je choisirai la zone de départ permettant le up le plus rapide en terme de quest trajet le moins long objectif etc... Et m'occuperai des métiers aprés.

Quel zone de départ conviendrait le mieux?(sachant que je peut aussi aller directement ds une zone 72-73 afin d'éviter le monde). Coté alliance.

Quels zones aprés?

Ps : Je précise que nous serons 2 à pex en même temps et grouper (démo/druid)
Citation :
Publié par CraSh
Côté alliance, y a t il un moyen pour passer d'une zone a l'autre directement ?
Que l'ont soit Horde ou Alliance, il y a un bateau qui par d'un point(Fjord hurlant), s'arrête sur une île puis repart sur l'autre point (Toundra boréenne) et inversément bien sur.
l'ile appartient à une faction neutre.

pour au dessus, la zone des dragons au milieu de la carte coté sud, entre les deux zons de départ. Zone lvl 71/74 il me semble.
Citation :
Publié par Forgeron
pour au dessus, la zone des dragons au milieu de la carte coté sud, entre les deux zons de départ. Zone lvl 71/74 il me semble.


Désolation des Dragons donc, le seul truc c'est le temps de trajet et par où faut-il passer, est ce que je perd pas de temps?^^

D'autre avis possible de béta-testeur?
Citation :
Publié par Forgeron
Que l'ont soit Horde ou Alliance, il y a un bateau qui par d'un point(Fjord hurlant), s'arrête sur une île puis repart sur l'autre point (Toundra boréenne) et inversément bien sur.
l'ile appartient à une faction neutre.
Ayant tâté un peu de la bêta, j'avais parcouru ces deux zones en monture volante pour cherché les endroits où prendre ce dit bateau, dans chacune des deux zones, sans succès

ya moyen que tu me pointes l'endroit ?

http://www.wow-europe.com/wrath/imag...map-borean.jpg
http://www.wow-europe.com/wrath/imag...ap-howling.jpg

merci
Citation :
Publié par CraSh
Ayant tâté un peu de la bêta, j'avais parcouru ces deux zones en monture volante pour cherché les endroits où prendre ce dit bateau, dans chacune des deux zones, sans succès

ya moyen que tu me pointes l'endroit ?

http://www.wow-europe.com/wrath/imag...map-borean.jpg
http://www.wow-europe.com/wrath/imag...ap-howling.jpg

merci
Alors coté Toundra boréenne, c'est pas loin de Kaskala, à l'EST.
Coté Fjord hurlant, c'est après avoir prit le sorte de téléphérique qui est en fait une coque de bateau sur filin et qui amène à Kamaga.

@!nuor
le trajet tu l'a, et le temps, sans s'arreter et en allant direct c'est en gros 15/20 mn pour tout traverser, moitié moins si tu t'arrête à désolation du dragon.par contre pas sur que tu es des quête au lvl 70 , vu que la zone démarre au lvl 71 (en tout cas j'en ai pas vu étant lvl 70 quand j'y suis passé).
Le seul truc chiant c'est que le trajet en bateau est un peu long c'est tout, et en plus la correspondance entre les deux bateaux est pas faite avec exactitude, tu es souvent obligé d'attendre la correspondance.
Quand on fait les quêtes d'une des deux zones entièrement, on arrive au 72 ? (ce qui signifie qu'il faut obligatoirement choisir entre l'une ou l'autre région, ce qui est dommage).

Autre question, quelle zone est la plus importante niveau quête/nouvelles réputations/metiers ?(car je suppose que chacune des deux zones apporte des trucs importants pour les métiers, les reput etc nan ?). A BC, dans la péninsule par exemple on montait la reput du bastion tout en quêtant ce qui était utile au niveau 70.
Les deux zones se valent à quelques choses près mais il me semble que beaucoup de maître de professions se trouvent coté Fjord Hurlant, à vérifier.

Mais bon on peut passer d'un coté à l'autre sans aucun mal, donc...
A la base, j'avais plutôt l'attention de commencer par la toundra mais en bon UD, je vais plutôt m'orienter vers le fjord dans un premier temps
Citation :
Publié par Mathéo
a savoir ensuite laquelle des 2 sera la plus campé ???
Probablement la Thundra, puisque les transports qui y arrivent partent des capitales principales des factions ( Orgrimmar et SW ).
Citation :
Publié par Aratorn
Probablement la Thundra, puisque les transports qui y arrivent partent des capitales principales des factions ( Orgrimmar et SW ).
et pour arriver de l'autre coté il faut partir d'ou alors? theramore ?
Citation :
Publié par Clocharde
Coté Alliance :

Port de hurlevent --> Toundra

Port de Menethil --> Fjord (source le blizzard insider)
Coté horde :

Zeppelin orgrimar --> Toundra
Zeppelin Brill -->Fjord

A savoir qu'une fois sortie de la zone "noob du départ", il y a plusieurs possibilité de progression, plusieurs village quoi, ou se trouve des pôles de quêtes.

Et le repop dynamique marche toujours aussi bien, je peut vous l'assurer...

(pour info, un lvl 68 stuff de la chouette luttera sévère pour pas se faire démonter par les mobs jaune)
A noter qu'il y'a plus de quêtes groupe [3] (largement même), dans la Toundra.
J'irais donc la bas en deuxième histoire d'avoir un lvl plus approprié.
Citation :
Publié par Forgeron
Désolation des dragons une fois tout les métiers appris.

(zone lvl 71-74) avec en vue le farm de la faction Kalu'ak pour ça...

Canne à pêche

pour basher du mob? je vais ptet dire une bêtise mais il me semble qu'aucune quete de dragonblight ne peut etre prise au lvl 70 , en tout cas elles sont toutes référencées comme ayant un min lvl 71/72 sur wowhead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés