Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A strasbourg, c'est au Surcouf places des Halles qu'il fallait allé, en face du Micromania qui m'a envoyé balladé

Autrement j'ai fait Cora : non ; auchan : non : micromania : les réservations ont épuisé leur stock.

par contre le lien pour upgrader le compte est déjà surchargé ou pas encore dispo?
Bonsoir, j'aimerais savoir si parmi vous certains ont acheté le jeu sur internet, enfin la clé. Je m'explique j'ai un ami irl qui a réussi a choper la boite aujourd'hui (pas évident vu là où on est ^^') et donc qui peut me refiler le cd, je cherche juste un site de confiance ayant en stock des clé ! Si quelqu'un connait ...
Citation :
Publié par Erei
hop je viens de l'acheter chez micromania à la défense sans pré commande à 35€
Mouais... Ce midi j'ai essayé dans un Micromania en plein Paris.
"Reviendez donc nous voir demain matin" (le mec avait des boites juste devant lui à côté de son comptoir).

Demain ? Je donnerai mes sous à la Fnac mon cochon
Dans ma ville (Reims) tout les revendeur vendent le jeux ; Fnac, Micromania, Score Game et les plus petits vendent le jeux depuis 14h, apparemment j'ai discuter un peu ils se sont tous mis d'accord...

enfin voila j'ai mon jeu
"Félicitations ! Votre compte World of Warcraft a été mis à niveau avec succès. Vous êtes à présent prêt à découvrir le tout nouveau contenu que World of Warcraft: Wrath of the Lich King"

mouhahaha
Citation :
Publié par Eno
ça ne craint strictement rien, vous pouvez tout installer tout de suite
De toute façon on ne peut pas maj le compte vers WotLK avant 00h01.
Je ne dirai pas ça moi
acheté à carrouf dans le 71 la veille a 20h
au début rien vu dans le rayon jeux a coter de wow normal et wow bc
et la en poursuivant mon chemin je me trouve face a un étalage de wowlk avec la cinématique qui passais sur une TV
Citation :
Publié par Iove_You
je vien de activer mon compte


first?

Account-Typ: Account für Wrath of the Lich King Accountstatus: Aktiv

non, regardes 4 messages au dessus ~~
Citation :
Publié par Syph-Evan
Bonsoir, j'aimerais savoir si parmi vous certains ont acheté le jeu sur internet, enfin la clé. Je m'explique j'ai un ami irl qui a réussi a choper la boite aujourd'hui (pas évident vu là où on est ^^') et donc qui peut me refiler le cd, je cherche juste un site de confiance ayant en stock des clé ! Si quelqu'un connait ...
idem je suis demandeur de cette info

igxe ne répond pas , ni en mail ni en contact sur le web
s wagvault n'en a plus
Citation :
Publié par ziczac
je crois jamais une bousse encore attrape pigeon
Le soucis c'est que comme pas mal de gens censés ici, savent que ce genre de mecs on en croisent à la pelle sur notre cher jeu...

Sinon pour revenir au sujet, ça aurait été chouette qu'Orange fasse la même chose qu'ils avaient fait avec WaR.

On pouvait directement acheter se clef via Orange. Pour ceux qui osef de la boîte ce fut une bonne alternative
ayé installé! acheté vers 18h à mon score game ou j'avais préco, puis bar puis resto puis retour maison pour installer

Ce qui est marrant c'est que le vendeur n°2 avait un clienht au bout du fil et il lui expliquait qu'il n'y avait plus de collector, qu'on l'avait prévenu que ce serait en fonction des stocks dispos et que ct tout écoulé. puis un peu plus tard il répond: "vous pourrez le trouver ailleurs mais vous devrez débourser 600euros au moins"

J'irais vérifier sur e-bay juste pour voir tiens



bon sinon j'ai une question si on upgrade le compte on peut quand meme continuer à jouer ? ou une fois upgradé il faut attendre minuit pour jouer? (genre le compte BC actuel est bloqué?)
Alors moi j'avais réserver le collector chez Game et me suis retrouver le bec dans l'eau car ils avaient que trois boites qu'ils avaient déjà vendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés