Le camp d'en face

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozanowo
!

Ahah, j'avoue que ça me fait bien triper aussi de jouer contre toi! A chaque fois que je te vois arriver, sur le mumble je lance un "Et mince, y'a le japonais qui me INC dessus", et c'est parti pour le root, snare, disarm en attendant mes collègues

Il faut avouer aussi que tu es l'un des rares maraudeurs qui n'abandonnent pas une cible en cours de route, et qui la finit coûte que coûte! Ca change de certains qui dès qu'ils tombent sur une situation imprévue, genre un root ou un combat un peu trop difficile, change de cible
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Tiens je savais bien que ça plairait pas et je l'ai d'ailleurs dit en canal /sc que c'était plutôt moche comme jeu

[Modéré par Baron : DSO ]
comme dit chacun joue comme il le sent...
Lionne on se passera de tes commentaires pas constructifs pour un sou, merci.

Les pnjs vont parti du jeu, il faut savoir jouer avec. Bientot tu vas nous repprocher de rester à côter du seigneur et des champions dans le fort, non?

Et puis ton taunt sur le peu de gens qui essaye d'animer le côté RvR ouvert de l'ordre, c'est moyen, ça nous donne encore plus de raisons à ceux qui ne viennent pas de continuer à le faire
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Vous avez fini, tous, sincèrement ?

Les ordreux, arretez de vous mettre derrière des faux pretextes, accepter les défaites

La destru, arretez de la ramenez aussi deux secondes "waiii la mort arrive rp rp rp"

Jouer les enfants, c'est un jeu. La il est tard, c'est la fin de la soirée, je pense que c'est l'effet fatigue fin de soirée.

Allez, prenez altdorf un bon coup, ça en fera des jolis des post a chaud

-Rainier
D'autant qu'on ne jouait pas un pet avec les pnj.

D'accord le score était serré et Arnfi entre autre a pris la décision de garder l'élément avec lui près du chariot, pour le placer à la fin afin de vous battre.
Finalement vous avez lancé deux ou trois vastes offensives et vous ne l'avez pas tombé et pourtant il était coincé dans le chariot...
Ce n'était pas les pnjs qui le healaient mais seulement nous et lui qui vous résistait.
Tu es déçu par ce comportement, je peux le comprendre mais inutile de venir aggresser les gens de cette manière parce que tu te feras renvoyer dans tes 22 aussi sec.

Inutile de taunt d'ailleurs sur le RvR. On fait ce qu'on peut, vous êtes plus fort, plus organisé, tant mieux et tant pis pour nous.
C'est totalement exact, j'en avais marre de voir à chaque fois l'élément partir avec un seul type solo qui se fait bêtement intercepter et qui fait tout foirer.

Là j'ai cherché à vous obliger à faire un vrai combat et non plus une course à pied. Résultat, vous êtes resté camper le respawn du point.

C'est pas la première fois que je fais de la "réquisition" comme ça, même si en général je fais en sorte de rester autour du respawn du point car ça vous rend plus aggressif, mais là c'était 100% éparpillé ça n'aurai pas marché 2secondes.

Au final dans ce scénario on a eu un vrai teamplay avec des pick de notre côté (pour 75% des joueurs, les autres venaient gentiment se suicider sur vous. )

En ce qui concerne le RvR c'est très simple, il faut que notre moyenne de niveau gagne 5-6 niveaux car on se fait méchamment rouler dessus
Rainier je m adresse juste a ceux qui etait dans le scenario et qui ont fait ca pas a tout le royaume heureusement qu ils y en a chez vous qui ne sont pas comme ca

Les excuses du genre on es sous peuple on es moins au rang et autres des excuses a deux sous ca suffit d etre organisé et ca fait beaucoup

Il y a des groupes organisé je les ai vue mais pas encore en rvr ok je peu pas etre partout mais je vois souvent les memes en rvr open ou sont donc les groupes organisé que j ai vue quelque fois en scenario
Citation :
Publié par lionnesauvage
Rainier je m adresse juste a ceux qui etait dans le scenario et qui ont fait ca pas a tout le royaume heureusement qu ils y en a chez vous qui ne sont pas comme ca

Les excuses du genre on es sous peuple on es moins au rang et autres des excuses a deux sous ca suffit d etre organisé et ca fait beaucoup

Il y a des groupes organisé je les ai vue mais pas encore en rvr ok je peu pas etre partout mais je vois souvent les memes en rvr open ou sont donc les groupes organisé que j ai vue quelque fois en scenario
Mes excuses pour la confusion alors (il se fait tard pour moi aussi je crois T_T)
C'est amusant au fur et à mesure, tu modifies complet ta phrase...

Citation :
Pour vous faire ce reproche faut deja que vous y soyez dans le fort lol
Comme si il vous fallais des raisons pour pas venir rvr
Citation :
[Modéré par Baron : DSO ]
[Modéré par Baron : DSO ]

Allez va, ravale ta fierté. Il faut savoir perdre...même si la stratégie peut être douteuse.
Citation :
Publié par Ilaënys
Allez va, ravale ta fierté. Il faut savoir perdre...même si la stratégie peut être douteuse.

Savoir perdre t inquiete pas je sais faire 7ans de daoc mid donc 4ans en sous peuple on a pas mal perdu, perdre m en fou c'est la vie

Mais en venir a des pratiques que toi meme tu dit douteuse pour gagne je trouve ca nul et je le dit c'est tout
Mais je le dis effectivement et j'en ai fait part en /sc . Cependant, force est de voir qu'elle a payé, d'autant plus qu'on était loin des pnjs mais bon ça tu veux pas le comprendre qu'on a pu gérer seuls...
Tu peux trouver ça nul sans forcément insulter et prendre les gens pour des abrutis.
Pfff... c'est horriblement fatiguant de tenter de comprendre tes messages, Lionne. Structure tes phrases stp.

En ce qui concerne ce qui s'est passé... je vois pas ou est le probleme. Que je sache, la destruction pourrait elle aussi utiliser ce schéma de bataille, non ?
Et bien, ca se range dans la même catégorie que les Aspi+Aoe pour moi. C'est une possibilité qu'offre le jeu, arrêtez de couiner :/ Ce sont surement des choses qui changeront dans l'avenir, avec les prochaines MAJ. Sert a rien d'insulter ou de troll ici pour si peu.
@ Ilaënys

Va y trouve moi une seule insultes dans mes propres ? tu devrais mieux relit qui taunt et qui insulte

Loin des pnj lol le chariot es juste a cote des pnj un bump et tu es dans le rayon d action et tu es os donc va pas me dire que vous etiez loin

@ Seiei

oui c'est sur c'est dur de comprendre une serie de phrase

Et pour te repondre suis dans le jeu pour jouer pour de l action pas pour reste coller a cote de mes pnj et de courir vers eux des que j ai un probleme.

Je suis pas la pour une sort de compétition a la victoire au RP ou autres mais pour jouer

Vous dites comme excuse pour le rvr open vous etes trop nombreux trop ceci ou trop cela mais dans les scenario on es au meme nombre donc la vos excuses marche pas faut tombé dans la facile pour gagne sans gloire genre:

Je reste vers le chariot avec tout le monde au pire meme si on meurt on es juste a cote eux on du chemin a faire c'est facile a farme et on met nos heal juste devans les pnj aucun cac ne peu approche les pnj les os les mago ae pas grave les pnj iront les shoot
<Soupir> lionne arrete s'il te plait tu donne une bien mauvaise image de notre camp ....

Ne pas publier de contenu
VIOLENT, INSULTANT, DEGRADANT, MENSONGER
Eviter les PROVOCATIONS, HORS-SUJETS
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES

c'est marqué au dessus de l'icone pour répondre aux discutions sur ce forum
et je ne crois pas que tu remplisse tous les champs qu'ils demandent
ben je t en pris dit moi ce que tu ne comprend pas et je t expliquerais

Ensuite ils s agis d un post sur le camps dans face donc je donne mon avis ca vous derange ben tant pis

vous faites bien vos ptits duels arrange et venez m insulte quand lorsque je casse votre duel alors que c'est une zone RVR

Donc les leçons j en es pas besoin continuez a fermer vos BG ca me gene pas

ps: Pour les duels c'est pas tout le monde juste quelque un pas besoin de les cites
ce qui est dommage est pour :un topic qui se felicitait que pour une fois sur un serveur l'ordre et la destruction s'entendaient bien (les joueurs pas les avatars) au debut du topic finissent en bataille rangée entre ordre et destruction. (entre joueurs la encore)
jouant les 2 sur 2 serveurs differents(dont har ganeth) moi ce que je vois c'est que des 2 cotées il y aura toujours des gens pour profiter d'une faille et des gens tres sympa .apres on evite de generaliser d'un cotée ou d'un autre cela sert strictement à rien.Au pire si c'est un bug exploit il faut le signaler point.
Si on revenait sur le sujet du depart ca serai plus sympa .Certain m'ont laisser de bon souvenirs (frappant le souvenir hehe) mais desolé pas trop le temps de regarder les noms donc hommage à tous ceux là et à bientot sur le champ de bataille
Je ne peux qu'acquiescer à la remarque de gwenris. Il est donc impossible, à la suite d'un désaccord sur une stratégie employée en PVP, de se contenter de le signaler sans que cela parte en vrille?

Et voilà que "nia nia nia on est plus bon que vous en général" et "nia nia nia je te réponds en te contre-tauntant" suivi d'un contre-contre-taunt, c'est pire qu'une partie de Magic ce post ces derniers temps.

Bref pour ceux comme moi qui ne connaissent pas ou très peu les intervenants, cela laisse une image puérile proche de la cour de récré. Donc on se calme tous sinon on va surtout gagner un lock de post ou un grand nettoyage de printemps.

Et par pitié, évitez les posts à chaud et faites des efforts dans vos posts car le temps que vous gagnez à écrire comme des .....(je laisse le terme à votre appréciation car je suis contre toute discrimination porcine), je le perds à vous déchiffrer. Je vous en remercie d'avance.
Certains parlent trop, et dans les deux camps. Et IG c'est pareil.

C'est pas sur JOL qu'on règle les problèmes.

Jol représente une petite part de la population serveur, donc arrêtez de généraliser et d'insulter tout un camp ou un BG, c'est ridicule.

Ce serveur se différenciait par sa communauté, venez pas tout gâcher sur JOL. DAOC a vu une part se pourrir de ce fruit doré qu'était ce jeu sur JOL.

Tentons de ne pas reproduire les mêmes erreurs ici, d'autant que beaucoup en viennent.

Nous sommes sur un serveur respectueux des règles et des autres, allez flâner sur d'autres serveurs et vous verrez ce qu'il en est.

Bref, pour ma part, j'aime jouer avec l'ordre et contre la destruction sur ce serveur. Les gens que j'y rencontre me donnent envie d'y rester, et j'espère que c'est pareil pour tous.

Sinon, si vous pouviez dire à Imrae et Enae d'arrêter de me focus.
Citation :
Publié par Ilaënys
et pourtant il était coincé dans le chariot...
Et donc impossible a Bump ... c'est surtout ça le probleme...

Perso vous faites ce que vous voulez.

WAR is everywhere ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés