Un Pc Pour WAR à 500-600 euros

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une connaissance qui chercherait à changer de PC et pouvoir jouer à des jeux comme WAR sachant que


- Il ne peut ni faire monter ni monter sa machine lui même
- Il n'a pas de système d'exploitation
- Il ne veut pas de PC super de la mort qui tue (et sait qu'il n'aura pas)
- Pas besoin de periph externes

En bref, un PC tout fait dans cette gamme de prix serait le pied, je sais très bien que c'est pas haut pour un gamer, mais c'est surtout pour renouveler et pouvoir jouer à des jeux même au mini.

Vous auriez des idées de config (avec magasin qui le monte, si possible pas cher) ou de pc tout faits ?
Sous Vista, 2go suffise.

3go pour être encore ++++ à l'aise mais on ne voit pas la différence.

Pour Vista 64bit, j'ai lu des bons avis, et aussi des beaucoup moins bon, voire des avis méchant.
A voir, sachant que à part les 4go bien gérés et le futur préparé, c'est tout non ?
Franchement je sais pas si la moitié des gens qui postent ici utilisent War, ou alors c'est un autre jeux. En ce moment, je joue tous les soirs à War sur mon portable 17" qui est un Acer 7720G sous Vista 32 avec 2Go de Ram et une HD2600, bon forcément, tout n'est pas à fond, mais ça marche de manière très satisfaisante, même en full screen 1440x900 donc dans une config "économique" pour War je ne mettrais pas forcément d'emblée 4Go, ah et puis un OS, ça s'optimise aussi, parce forcément si le Vista il est configuré "par défaut" faut pas s'étonner de lire dans 2/3 mois que à moins de 8Go de mémoire ça tourne pas comme il faut.....

Après moi, je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par Paice
même en full screen 1440x900 donc dans une config "économique" pour War je ne mettrais pas forcément d'emblée 4Go, ah et puis un OS, ça s'optimise aussi, parce forcément si le Vista il est configuré "par défaut" faut pas s'étonner de lire dans 2/3 mois que à moins de 8Go de mémoire ça tourne pas comme il faut.....
Je suis d'accord avec toi. Néanmoins, la différence entre 2 et 4 giga chez moi, c'était que war passait de 1 plantage par heure à 0 plantage (maintenant, ils ont peut améliorer les leaks, je ne peux pas le dire de toutes façons je ne plante plus ).
Quant à optimiser son Os, un personne qui peut le faire demandera-t-elle par l'intermédiaire d'un tiers l'idée d'une configuration ?

Citation :
Publié par fugo
A votre avis on peut réduire d'une cinquantaine d'euro la config proposée en cherchant sur un autre site ou en prenant XP ?
En toute honnêteté, à ce prix là, tu gagnes un confort supplémentaire toutes les cinquantaines d'€. Il serait dommage de trop rogner, quitte à attendre un poil (quoiqu'il risque d'y avoir un prb, vu que les cpus vont changer, et que la parité du €/$ change, faudrait se renseigner ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés