[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
si je me plante pas
En fait si...

Je m'auto /Quote de trois pages en arrière...

Citation :
Citation :
Publié par slater
Pour que ce soit clair pour tout le monde:

Y'a deux parties à l'event:

A: Partie en zone PvE
B: Partie en zone Open RvR.


A: Partie PvE de l'event:

Dans votre livre de la connaissance, il y'a un nouvel onglet tout en bas qui ne concerne que la quête liée a l'event.

Cela vous demande de tuer 3 types de mobs
:Esprits, mégères et seigneurs.


Les esprits se trouvent un peu partout dans toutes les zones PVE et il y'en a de tous les niveaux.

Les mégères se trouvent près de chaudrons, a priori il y'aurait au minimum deux chaudrons en zone PVE de chaque Tiers. (un du coté Destru, un du coté Ordre).

Lorsqu'un chaudron pop, il est accompagné de 3 a 4 mégères.
Lorsqu'on les a tué, on peut agir sur le chaudron pour faire pop 10/15 esprits.

Les chaudrons repopent au même endroit environ toutes les 5min.



B: Partie en zone Open RvR.

Dans les zones de RvR ouvert définies sur le site officiel, il y'a une QP en deux étapes:

- 1) Tuer 100 joueurs de l'autre camp (le premier à 100 gagne)
- 2) Tuer le mob "seigneur" qui pop.

C'est ce mob de type "seigneur" qui fait avancer le compteur des 10 mobs "seigneurs" à tuer dans le livre de la connaissance.

Lorsque vous le tuez pour la première fois, il vous donne 5/10 kills de "seigneur".
Par la suite il faudra le tuer plusieurs fois pour arriver à 10/10 kills de seigneur.


Je pense que ça répondra aux questions de la plus part (réponses qui se trouvent en grande partie dans ce fil et/ou par une simple demande/recherche ig au passage )

Pour répondre a Sladio, je ne connais pas de loc précise et tout dépend de ton LVL.

L'event étant limité dans le temps, je te conseille de regarder dans les pages du topic, tu as plusieurs locs de chaudrons détaillées mais aucun du coté Nain/Verts.
Si c'est pour valider les 25 mégères n'importe quel spot convient.
"C'est la guerre, personne ne se fait le moindre cadeau."
Qui la connait reelement ici ? arreter ces comparaisons stupides merci
non c'est un jeu virtuel dont le but est de s'amuser
(commence a saturer de me repeter )
desolé je ne sais pas editer je prefere cette tournure qui a le merite d'etre honnete et pas faire de comparatif avec une realitée des plus sordides :
"Pas de loot pour l'adversaire -> adversaire moins fort -> adversaire énervé-> win."
Non c'est vrai ? c'est pas ça la vraie guerre ? Il y a pas de rez, de stun et d'assist ? Déconne ?

War is everywhere que tu le veuilles ou non... Faudrait voir à découvrir le deuxième (et plus) degré. Ou arrêter de te shooter au politiquement correct.
Citation :
Publié par Aeria
Juste pour rétablir les choses sur Athel Loren ce soir, c'est l'ordre qui campe le coffre de la destru

Comme je le disais, chacun son tour
Clair !
Qu'est ce que c'était bon... !
Citation :
The Witching Hour: The loot chest that appears when players complete this Live Event Public Quest will now appear in the victors’ warcamp, and will remain there for ten minutes. This ensures that all victorious players who have a right to claim loot from the chest will be able to do so.
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=421

C'est génial hein ?
Mais aux US seulement, et comme c'est le WE, bah ça sera pas pour cette année en Europe.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=421

C'est génial hein ?
Mais aux US seulement, et comme c'est le WE, bah ça sera pas pour cette année en Europe.
Ba au moins ca sera au point pour l'event de Noyel!

Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
y a t il un autre moyen que la QP pour valider les Seigneur encorcele du livre de la connaissance?
Pas à ma connaissance, sachant qu'il vaut mieux être "full group" pour tuer un seigneur car le nombre de point de "kill" est en fonction du nombre de personnes dans le groupe.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Cet aprem en T2 Gisoreux on a perdu à la phase1 de la QP avec une bonne trentaine de points d'écart. Cependant des petits malins ont rushé directement le boss de la phase 2 alors qu'il aurait dû revenir aux joueurs de la Destruction.
J'y ai participé vu que j'étais dans le 'bon' camp.. mais je pense que Mythic devra corriger ce point en faisant pop le boss du bon côté et pas toujours au même endroit.
Citation :
Publié par morico
Bonjour, je suis au col du feu noir et je n'arrive pas trouver le chaudron où sont les mégères, pourriez vous m'indiquer la localisation.
merci
Essaye Eataine loc:3300;22000
Enfin dans le coin , cherche un gros chaudron squatté par la destruction
J'ai remplis ma barre d'influence pour avoir l"accès aux trois récompense.
Je viens de finir les trois étapes ( Tuer les 50 étherés, les 25 mégères et les 10 seigneurs), je me demandait si on n'obtenait pas quelque chose du fait de cet acomplissement. Si c'est le cas ou peut on l'obtenir, car 'ai verifié les titres et pas de nouveau,même en allant voir le Pnj qui offre les récompense
question (désolé si elle a été posée mais j'ai la flemme de tout lire) j'ai il semble trouvé une quête "don des damnés" sur une île.......faut que je trempe ma main dans un chaudron.........j'ai trouvé un chaudron au pays des trolls mais quand j'interagit dessus il engendre que des âmes torturée

quelqu'un à des infos?
Citation :
Publié par Adrakarius Infestis
question (désolé si elle a été posée mais j'ai la flemme de tout lire) j'ai il semble trouvé une quête "don des damnés" sur une île.......faut que je trempe ma main dans un chaudron.........j'ai trouvé un chaudron au pays des trolls mais quand j'interagit dessus il engendre que des âmes torturée

quelqu'un à des infos?
A mon avis c'est pas le bon chaudron...le chaudron dont tu parles s'en ira avec la fin de l'event...trouve en un autre
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
J'ai lu/vu plusieurs avis divergents sur le sujet... Quelqu'un sait si pour débloquer le dernier objet de la QP (le masque d'argent), il suffit de remplir sa barre d'influ, ou il faut impérativement tuer les 10 seigneurs ou je sais pas quoi en zone rvr ?
Citation :
Publié par Celidya
J'ai lu/vu plusieurs avis divergents sur le sujet... Quelqu'un sait si pour débloquer le dernier objet de la QP (le masque d'argent), il suffit de remplir sa barre d'influ, ou il faut impérativement tuer les 10 seigneurs ou je sais pas quoi en zone rvr ?
je pense qu'il faut simplement remplir la barre d'influence mais tuer les seigneurs te donneras juste un peu plus d'influence et une chance de looter un masque dans le sac
Citation :
Publié par Celidya
J'ai lu/vu plusieurs avis divergents sur le sujet... Quelqu'un sait si pour débloquer le dernier objet de la QP (le masque d'argent), il suffit de remplir sa barre d'influ, ou il faut impérativement tuer les 10 seigneurs ou je sais pas quoi en zone rvr ?
Juste remplir ta barre d'influence, j'ai récupéré les 3 objets c'est à dire, la potion, la cape et le masque avant d'avoir tuer mon premier seigneur.
Citation :
Publié par Doomdoom1
Essaye Eataine loc:3300;22000
Enfin dans le coin , cherche un gros chaudron squatté par la destruction

ok merci mais Eatainece trouve sur quelle carte stp, moi je ne peut pas allez en T4
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés