Votre Titre préféré

 
Partager Rechercher
Perso sur mon élu j'ai le Chasseur de squelette obtenue un cliquant sur une tombe dans le cimetière juste à côté de l'endroit où l'on créer un perso du chaos.
Et pour mon gob chamy joliment appelé Courvit, il a le titre Cassos
Citation :
Publié par Blink / Morigana
mais merde speedi, me dit pas que tu as fait la connerie d'aller coté Ordre
go delete pour chaos
Je suis 40 depuis plus d'une semaine, pas spécialement envie de tout recommencé à 0 (je suis avec Clay qui est passé 40 lui aussi y a pas longtemps), par contre ma couille, je suis sur Marseille depuis 2 mois.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
soye fon en plus, qu elle manque de gout :/ j suis sur que t avec l autre weak archère
T'es fou, Soi Fon elle a trop la classe.
Pour l'archère, tu dois parlé de Calipsy je présume? Si c'est le cas, je savais même pas qu'elle était sur le serveur et encore moins sur ma faction.
Citation :
Publié par Lillote Dalhard
C'est quoi le pseudo de Clay sur WAR ?

( On parle bien de clay de alb/orcanie sur daoc ?)
Clay...hum...<cherche dans sa mémoire> ... ça me dit qqchose, c'était pas un vieux truc en tissu à tout hasard ?
Le titre "AAAAHHH" je l'ai eu hier soir en sautant d'une falaise lorsque le bus de la Destruction me poursuivait après qu'on ait perdu le fort central de la zone naine. Je ne pouvais imaginer meilleur contexte pour l'obtention du titre.
Citation :
Publié par Lillote Dalhard
C'est quoi le pseudo de Clay sur WAR ?

( On parle bien de clay de alb/orcanie sur daoc ?)
Dijana et c'est bien lui
Citation :
Publié par Cern / Starah
Proie Facile, Empereur et Voyeur debloqué ce soir avec qq un d'aussi débile que moi

Je sais pas lequel choisir
Voyeur, sans aucun doute, pour le dieu du CS a emain !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés