3 rogues en arenes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis mon tout petit level a teldrassil je jou avec deux amis rogues (moi uassi je suis rogue) on a l'habitude de quete, up, bg ensemble on est tous les trois entre le level 50 et 60 et on aimerais une fois arriver level 70 faire des arenes 3c3 nous trois.
Mais je me demande si trois rogues peuvent se demmerder e narene vs des groupes plus classique (heal, dps, tank) ?
A moins de se focaliser sur le heal avec un stunlock permanent et le tuer très vite , il y a peu de chance je pense , et puis en générale les compo c'est plutôt 1 heal + 2 dps.
Mais ca peut être une compo viable si vous gérer bien les stun sur ceux en face.
Enfin bon je m'y connai pas trop en arene donc il se peut que je me plante
Bah en gerant bien eventuellement sap pour faire claquer un trinket d'entree au heal c'est pas mal !

-sap le heal
-1 rogue defufu sur un autre, le heal use trinket
-vanish du rogue (ou tentative + fuite)
-les 2 autres sur le heal ça peut le faire

Rogue c'est deja violent tout seul alors a 2 ou 3 sur le type, forcement ça pique.
Citation :
Publié par Dubble E
3 rogues sur le heal => mort du heal en 5 secondes, si vous utilisez tous tout vos cc/MS.
Tout du dépend du healer apres , genre paladin bah tu l'a dans l'os quand il te sort une bubule au moment du burst .
Citation :
Publié par Dubble E
si vous utilisez tous tout vos cc/MS.
C'est ce qui est le plus difficile à gérer. Un Cécité balancé sur un autre Cécité, et bonjour la connerie ! Pris dans le feu de l'action, ça peut souvent arriver.
C'est clair qu'on peut pas appliquer la meme strat sur toutes les compos, mais généralement, quand on arrive à etre synchro, par exemple, quand deux burstent le heal, en faisant des cécités, assommer, sur les dps, et des aiguillons perfides sur le heal au bon moment pour l'empecher de bulle (vu que la bulle est utilisable tout le temps, il est préférable de le tuer à toute vitesse)
Citation :
Publié par Dubble E
et des aiguillons perfides sur le heal au bon moment pour l'empecher de bulle (vu que la bulle est utilisable tout le temps, il est préférable de le tuer à toute vitesse)
Wat ?

Tu parles du bouclier divin ? Le truc que tu peux lancer même en etant cc ? Le seul moyen d'empecher un paladin de s'immun c'est l'effet silence quand tu cs un de sorts, même les effets de silences magiques comme celui du prêtre ombre ne fonctionne pas.

De toute maniere une compo full rogue se fera toujours demonter si ya un paladin en face que ca soit en 2c2 ou 3c3, la seule différence en 3c3 c'est que le paladin est totalement absent de ce bracket.
Citation :
Publié par Edelendil
Wat ?

Tu parles du bouclier divin ? Le truc que tu peux lancer même en etant cc ? Le seul moyen d'empecher un paladin de s'immun c'est l'effet silence quand tu cs un de sorts, même les effets de silences magiques comme celui du prêtre ombre ne fonctionne pas.

De toute maniere une compo full rogue se fera toujours demonter si ya un paladin en face que ca soit en 2c2 ou 3c3, la seule différence en 3c3 c'est que le paladin est totalement absent de ce bracket.
Oui, c'est pour ca que j'ai dit qu'il serait préférable de tomber le palouf sans qui ne le comprenne, le plus vite possible.
En 33 je rencontre souvent une compos palouf/mage + dps.
Sauf que le palouf il va kitter sous BoF en rigolant pendant que les rogues sont snare, ca plus 60% d'absorb ca calme vite.

Contre un paladin tu as plus vite fait de mettre un rogue qui le lock pendant que les 2 autres zerg un tissu, mais même là la BoF va tout ruiner.

Concernant les classes que tu croises .. t'es a quelle cote dejà Dubble ?
Citation :
Publié par Edelendil
Sauf que le palouf il va kitter sous BoF en rigolant pendant que les rogues sont snare, ca plus 60% d'absorb ca calme vite.

Contre un paladin tu as plus vite fait de mettre un rogue qui le lock pendant que les 2 autres zerg un tissu, mais même là la BoF va tout ruiner.

Concernant les classes que tu croises .. t'es a quelle cote dejà Dubble ?
1550-1650 en 33.
Mais quand on a une compos exotique, on va pas demander à etre glad.
Bref, si le palouf ne réagit pas à temps, il est mort.
perso je suis plus pour un rogue sur le heal pour kick et faire chier le healer et deux dps sur un dps, a voir en fonction de la compo

car focus heal a trois ca sous entends : aoe fear, dc, sheep, stun etc... en controlant deux ennemis ce seras plus simple

enfin n'etant jamais arriver a depasser 2k de cote... je voit ca plus comme ca perso
Disons que la seule vrai experience qu'on ai de triple rogue c'etait contre une shadowplay (pretre ombre/UA lock et Rshaman), avec forcement 3 rogue UD donc le plus rentable reste de zerg le démo.

Apres des que ya un druide ou un pretre c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés