Nouvelle classe : le sorcier / la sorcière.

Répondre
Partager Rechercher
je vois tout le monde s'extasier devant la sorcière, certes , je la trouve chouette aussi, mais partant du principe que le même nombre de coup sera donné a chaque personnage et étant donné le nombre de sorts de la sorcière j'en déduis une chose:

on a vraiment vu qu'une petite partie de l'arsenal du guerrier ( qui semblait très classique , trop même , de nouvelles choses seront présentes pour lui comme c'est le cas avec la sorcière) de même, le féticheur, en gros, j'ai le souvenir d'avoir vu en gros 5 coups, il y en aura d'autres pas de doute la dessus.

les choses vont évoluer d'ici les prochains mois et rien n'est figé c'est pour ça que je me réserve pour le choix du personnage ( de toute façon , j'ai le temps)
mais je pense que c'est le féticheur qui me plaît le plus car il semble plus subtil à jouer
C'est clair que au vu des trailers la sorcière a l'air redoutable. J'apprécie particulièrement la zone de ralentissement du temps, un must à mon avis.

Mais n'oublions pas que la sorcière est une classe "damage dealer" et que les trailers ne montrent que les bons cotés des persos. Il faut pas oublier plusieurs choses :

-Elle sera très faible, autant en vie qu'en armure. Dans les espace confinés, elle se prendra des coups, et ça risque de faire mal si l'armagedon ne suffit pas.
-Gestion du mana? Car les sorts sont beaux et efficaces, mais dans le dernier trailer mis, on voit qu'elle n'utilise pas énormément ses sorts. Les griffes étant pour moi son arme (la boule d'électricité fait ca?). Et il faut trouver de quoi se recharger en mana, vu ce qui concerne les potions...

Mais roxative elle est, c'est certain. Je suis pas certain qu'elle soit facile en hardcore par contre.
Citation :
Publié par TheDemon
Et il faut trouver de quoi se recharger en mana, vu ce qui concerne les potions...
Y'a un skill qui fait dropper des mana spheres sur les ennemis.
Citation :
Publié par Miley
Le sort désintégration est une vraie tuerie
Le concept (de ce sort et de son équivalent glace) me fait penser au lightning gun de quake, j'aime
Je suis tout aussi excité que vous sur cette classe -pas si nouvelle que ça- et les premières vidéos sont impressionnantes.

En revanche je note quand même que lorsque la sorcière se retrouve avec deux autres équipiers dans une vidéo, j'ai la mauvaise impression que c'est elle qui fait tout le boulot. D'ailleurs c'est la sorcière qui arrive en première sur les lieux (au risque de se prendre des coups) et à l'écran, les autres paraissaient bien pâles... Même le barbare qui m'avait intéressé au début en étant plus magique qu'avant semble ici invisible et semblable à un... tank : -/
Sur le troisième arbre de skills le wizard a une demi douzaine de bons gros buff pour améliorer ses capacités au corps à corps.

Buff points de vie, buff résistances, buff dégâts des armes, enchant, effet de ralentissement conféré aux armes... Il y a l'air d'y avoir de quoi faire quelque chose de viable au Cac avec autre chose qu'une orbe ou un baguette dans les mains, tout en gardant de bons gros sorts bourrins.

Un retour de la légendaire Sorcière Maul? ^^
La compétence "mirror clone" avait l'air super intéressante jusqu'à ce que je vois qu'il s'agissait d'un genre de "leurre" comme possède l'amazone, plutôt que d'un "shadow clone" d'assassin. Il semblerait que le clone combatte mais ne fasse aucun dégât.
Peut être qu'avec de la chance, cela changera dans la version finale ou qu'une skill rune lui permettra de devenir plus offensif. Ca pourrait être très sympa.
Citation :
Publié par La Brume
La compétence "mirror clone" avait l'air super intéressante jusqu'à ce que je vois qu'il s'agissait d'un genre de "leurre" comme possède l'amazone, plutôt que d'un "shadow clone" d'assassin. Il semblerait que le clone combatte mais ne fasse aucun dégât.
Peut être qu'avec de la chance, cela changera dans la version finale ou qu'une skill rune lui permettra de devenir plus offensif. Ca pourrait être très sympa.
N'empêche c'est déjà pas mal pour un perso qui n'est pas cac, de pouvoir lancer un leurre et s'écarter du combat.
Citation :
Publié par Ed Wood
N'empêche c'est déjà pas mal pour un perso qui n'est pas cac, de pouvoir lancer un leurre et s'écarter du combat.
Il peut même en lancer plusieurs, mais il faut monter les skills adéquates ainsi que d'autres pour le faire durer un peu plus longtemps que ses 8 secondes de base.
Sinon, l'amazone c'est pas spécialement du combat rapproché et elle pouvait avoir leurre et valkyrie, et le mercenaire obligatoire.
Ca me paraitrait logique également qu'une rune permette aux clones de faires quelques dégats, mais pas trop vu la foule qu'on peut en faire.

Je la trouve quand même plutot forte en défense une fois qu'on a matté la liste de skills. Des armures à tout va, silences, slow, gel et ses doubles.A mon avis il doit clairement y avoir moyen de bourrer dans le tas avec les infernos qu'elle possède.
soso ?
raaahhhh soso? sososos? sorcier dans d3 bon bah je sais quoi jouer pendant mes 30 prochaine années .....

sorcier ma classe préféré dans tout mes jeux alalalalalal apres avoir m'avoir fais jouer a diablo 1 et 2 blizzard va encore m'avoir sur leur dos
la classe le sort ralentissement

vive didi !!

dire que dans didi j'ai toujour jouer que une seul classe ........SORCIER je suis accro a la magie en faite j'aime pas le cac
Vraiment l'air chouettos la sorcière surtout qu'heureusement il y a l'option pour le choix du sexe.
Moi qui n'aime pas jouer des persos féminins dans les jeux je sens qu'entre le Barbare et le Sorcier cela va être dur de choisir cette fois-ci
C'était une de mes classes préférées dans D2, et la elle à l'air de bien déchirer en tout cas, je pense que je testerai ca en premier, vraiment hate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés