A vos ennemis préférés...

 
Partager Rechercher
Double sprint+etendard+ saut dans la lave pour les plus dingues = win.

Moi pour ma part rien qu'avec le double sprint j'arrive premier sur la babiole 80% du temps , ou alors c'est un autre maraudeur. Parfois c'est un lion blanc mais alors de très peu.

Donc faut arrêter de voir le mal partout et d'accuser les gens gratuitement de tricher. Bon après le kb je trouve ça nul mais je crois que c'est surtout du à ma classe et au fait que j'en ai pas.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/39749.jpg
Citation :
Publié par kenshin_v
ganondorf tu joue ordre ou destruction ?
Il joue coté ordre, chez Tempest, un pyromane, il m'a cramé les cheveux, alors j'lui dois un bain de lave facon KB, parcequ'il le vaut bien


D'ailleurs, jen profite pour dire, que jaime bien tombé en BG (T3 actuellement pour moi) contre Tempest, fear Morneao (purée je sais jamais lécrire, meme deja a DAOC), La garde noire.
Ca fait monter un peu le challenge, mais je sais que dans l'avenir ca risque detre plus difficile, les gens étant en phase lvl up (mais bon, zetes pas beaucoup excusables quand meme, pour perdre assez souvent en BG contre du pick up!!)

Par contre, pas vu Les War Legend et Curse (sont sur server Open rvr peut etre??)

Jai vu aussi Adrénaline coté ordre, cest les memes que sur WOW coté horde?

Ah jai vu aussi les Crocs Divins, et les Bras KC (ma guilde sur Daoc, pré NF!!)

Bien du monde que ca fait plaisir de revoir, meme si vous etes tous du meme coté maintenant !!

Gloire a midgard/broc quand meme, et vive la Destruction et Khorne!!( purée fo que je trouve mes teintures noires et rouges dediou!!)


PAFPAFBOUM - Elu lvl 25 - RR 22 - KB Lave or not KB Lave, that is the question!
PAFPAFBOUMBOUM - Troll warrior/thane sur Mid/broc
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il joue coté ordre, chez Tempest, un pyromane, il m'a cramé les cheveux, alors j'lui dois un bain de lave facon KB, parcequ'il le vaut bien


D'ailleurs, jen profite pour dire, que jaime bien tombé en BG (T3 actuellement pour moi) contre Tempest, fear Morneao (purée je sais jamais lécrire, meme deja a DAOC), La garde noire.
Ca fait monter un peu le challenge, mais je sais que dans l'avenir ca risque detre plus difficile, les gens étant en phase lvl up (mais bon, zetes pas beaucoup excusables quand meme, pour perdre assez souvent en BG contre du pick up!!)

Par contre, pas vu Les War Legend et Curse (sont sur server Open rvr peut etre??)

Jai vu aussi Adrénaline coté ordre, cest les memes que sur WOW coté horde?

Ah jai vu aussi les Crocs Divins, et les Bras KC (ma guilde sur Daoc, pré NF!!)

Bien du monde que ca fait plaisir de revoir, meme si vous etes tous du meme coté maintenant !!

Gloire a midgard/broc quand meme, et vive la Destruction et Khorne!!( purée fo que je trouve mes teintures noires et rouges dediou!!)


PAFPAFBOUM - Elu lvl 25 - RR 22 - KB Lave or not KB Lave, that is the question!
PAFPAFBOUMBOUM - Troll warrior/thane sur Mid/broc
les war sont sur serveur pvp
Mes ennemis preferes pour le moment ce sont les mec qui joue en real pick up, ca permet de terminer un bg en 5 min a 15k xp.

pcq quand c'est les tempest / fear / stay etc, splus long de gagner, ca fait perdre du temps dans la phase xp, bon un peu de challenge des fois ca fait quand meme zizir : D
M'en veut un peu d'avoir choisi l'option casu et non intensive, c'est pas très marrant de farm du noguild sur 90% des bg ou de tourner en semi-pickup, mais bon au moins ça s'enchaine vite.

Croisé quelques groupes BKC / GN / FM un peu plus coriaces aujourd'hui quand même, toujours plaisant.
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Perso j'en avais marre de farm les Défiance en BG T2 elfe, j'ai décidé de venir nettoyer le T3.
chouette des rps !
tu ramenes wayne avec toi ?

sinon on a finit un scenar a 2 chamans defiance vs 2 nains tempests à essayer de kb mutuellement en bord de lave, sous une passerelle ..bien rigolo même si personne est tombé en 4 kbs :s
Citation :
Publié par Manyolia
Nimraw spice de low !
Jt'ai pas vu ces derniers temps.. et au prochain Toranrox c'en est fini du T3 :\

(dans mon dernier post j'ai confondu Minoya et Manyolia en fait, toutes mes excuses. Même si c'est un plaisir à peu près égal de vous voir en scenar.)
Vivement le rvr en zone libre , les scénars c'est lourd

Sinon pas de nom en particulier , en général je me prends une grosse assist dès que je pop près d'un tissus pas le temps de voir quoique ce soit
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés