A vos ennemis préférés...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarua
Exact.

Sort qui est accessoirement une hex (maléfice), et donc est peut se faire dispel par : sorcier flamboyant & archimage (côté ordre) et sorcière & cultiste (côté destruction).
& dk... au moins coté destruction
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
maalg.jpg

faut surtout regarder le timestamp
C'est assez violent et rapide en effet
__________________
Daoc : Ys+Broc > Reaver 11lx Caba 9lx ON / Animiste,Druide 8lx // US Ywain Theu 7lx / Zerk 9lx
Si je nous comprend bien; c'est pas un ouin ouin général pour le bump mais un Appel à tlm pour squat les scénario divers.

Je suis pour le rdv se wk sur les autres scénarios.

petit Ps si on m l'avait pas dit ,jamais, je n'aurais vu qu'il y avait deux scénarios par Race
J'avoue avoir une grosse préférence pour les BWs d'en face Buffy, Ganondorf, Millstone, Draco et Calla...
On joue souvent au concours de burst entre sorciers
__________________
http://www.wardb.com/sigs/32684.jpg
Citation :
Publié par Mellian
J'avoue avoir une grosse préférence pour les BWs d'en face Buffy, Ganondorf, Millstone, Draco et Calla...
On joue souvent au concours de burst entre sorciers
No match face à moi.

<Ego mod off>
J'ai testé la spé destru pendant une petite heure c'est pour ça ///

Mais sinon oui, pour rester tout à fait honnete, je suis pas toujours en haut du top dmg et heureusement. Il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse, d'avoir LE placement merdique, de pas voir mes amis back (qui préviennent pas sur TS mais chut), de prendre quelques KB, de focus le porteur pendant que les autres font de l'AE sur les brisefers ... de lancer moi même un rush dans le tas (normal pour un tissu) sinon la destruction stagne et le porteur n'est jamais inquieté ...

Mais dans l'ensemble suis pas ridicule je crois
Citation :
Publié par Manyolia
J'ai testé la spé destru pendant une petite heure c'est pour ça ///
Elle est énorme cette spé, j'étais agonie avant y a pas photo pour le fun ^^
Citation :
Publié par Saigon
Elle est énorme cette spé, j'étais agonie avant y a pas photo pour le fun ^^
Bah c'est marrant mais je trouve pas.

Devoir être au cac limite pour deal ... je trouve que ça pue du zizi !
Et voir les autres rip parce que le healeur est focused sur moi et n'a pas le temps de heal les copains, ça me pose problème.

J'aime assez le mage nuker en fait de manière générale.
Citation :
Publié par Manyolia
Bah c'est marrant mais je trouve pas.

Devoir être au cac limite pour deal ... je trouve que ça pue du zizi !
Et voir les autres rip parce que le healeur est focused sur moi et n'a pas le temps de heal les copains, ça me pose problème.

J'aime assez le mage nuker en fait de manière générale.
C'est clair que ça dépend des gouts,moi je joue plus le frag que le dps total... Avoir un bon burst ça permet aussi de sauver les potes.
Après moi je me dirige vers un 16 agony 9 destru pour avoir le burst et l'ae
__________________
http://www.wardb.com/sigs/32684.jpg
Citation :
Publié par Manyolia

Devoir être au cac limite pour deal ... je trouve que ça pue du zizi !
Rien que pour cette phrase t'as pas du tout comprendre au game play de la spé destru :x

Mais bon en général les joueurs qui jouent caster c'est pour rester bien loin toujours à la limite de cast (100m) à l'abri et partir en courant dès qu'un ordreux s'approche a 60m... heureusement il y'a 3 spé à chacun de trouver le game play qui lui convient
__________________
http://roots.aloade.net/wiki/data/user/Tennebra.jpg
Citation :
Publié par groank
Rien que pour cette phrase t'as pas du tout comprendre au game play de la spé destru :x

Mais bon en général les joueurs qui jouent caster c'est pour rester bien loin toujours à la limite de cast (100m) à l'abri et partir en courant dès qu'un ordreux s'approche a 60m... heureusement il y'a 3 spé à chacun de trouver le game play qui lui convient
Bah le GTAE focused à une portée normale mais pas suffisante pour être safe en l'utilisant (focused donc dure quelques secondes sans bouger quoi pour etre intéressant), je m'en sers principalement quand je peux être caché par le décor et ainsi de suite afin de pouvoir profiter un maximum du DPS apporté par ledit sort.

L'AE à 3s de temps de cast c'est imbitable dans des scénars comme le T3 Elfe par exemple (toujours beaucoup de mouvement, il faut aussi être très mobile pour ne pas se faire KB dans la lave). Avec beaucoup de flêcheurs en face.

Le PBAE youpi, no comment.

L'instant CAE est sympa mais pareil portée très courte. L'instant CAEDOT (le truc de glace qui fait des picks) même chose.

Après j'ai pas non plus testé en détail les compétences de renow mais bon.

Et encore une fois il faut faire un choix entre le kikou score farmé bêtement à l'AE ou le fait d'être utile à quelque chose d'autre que taper du brisefer sans inquiéter les casteurs derrière ...

Ma vision de la sorcière est la même que Mellian sur le papier : full Agony reste Destru.
Citation :
Publié par Manyolia

Devoir être au cac limite pour deal ... je trouve que ça pue du zizi !
Et voir les autres rip parce que le healeur est focused sur moi et n'a pas le temps de heal les copains, ça me pose problème.
Ué, enfin avec une garde et un heal au cul, tout est relatif.

Aprés faut le voir la différence de dps, mais si c'est la même proportion qu'a daoc, ça peut devenir intéressant imo.
Je suis d'accord, les sort faible portée long temps de cast c'est du suicide si tu veux les utiliser

En fait pour le moment à mon lvl je spam... 3 touches aller 4-5 des fois selon mes envies le groupe avec qui je joue et le groupe qu'il y'a en face.

En général, ce que je fais, c'est mon Ae qui fait des pique de glace (instant) j'enchaine quand les vilain d'en face sont bien packé sur le cône d'ombre (instant) de là ou je me met un peu à l'abri parce qu'en génral je suis focus de partout ou je lache quelques DOT en spamant ma tab, quand je me sens tout fou, je fonce dans le pack adverse une petite roots 2-3 AE instant (le sort à la tete de mort rouge) je reclaque un pique de glace histoire de leur laisser nu souvenir avant de crever ou de m'echapper, je remonte mes points d'action et c'est repartis. Plus tout les sorts et compétence que j'utilise à grande distance.

Le seul sort qui m'oblige d'être limite au cac c'est l'AE (tête de mort rouge) que j'utilise uniqueemnt quand j'ai un heal au cul ou un groupe de n@@b en face qui arrive pas a me focus.

Ce game play me plait nettement plus et est nettement plus speed et fun a jouer que rester derrière le groupe et lancer des sorts a 3sec d'incant... là je joue 10 minute et je m'endors ce qui m'arrive en pve et c'est pourquoi je n'en fais pas

Au final je burst DPS et je frag le tout en même temps

Edit : c'est vrai que c'est un peu bourrin et souvent risqué comme game play mais qu'est ce que j'aime ça !!!
__________________
http://roots.aloade.net/wiki/data/user/Tennebra.jpg
La spé destruction a des effets sympa et clairement indiqué pour les scénarios, vu que beaucoup des déplacement se font en tas.

Après pour les dégâts et la portée c'est une question de placement, et de cible.
Citation :
Publié par Manyolia
Et encore une fois il faut faire un choix entre le kikou score farmé bêtement à l'AE ou le fait d'être utile à quelque chose d'autre que taper du brisefer sans inquiéter les casteurs derrière ...
.
Si c'est ta vision de la spé destru après 1 heure de jeu, bah reste avec tes oeillères... tu rosk change rien, t'as tout compris à ta classe et tu la maitrise trop quoi Si la seule chose que t'as été capable de faire en spé destru c'est taper du brisefer et être inutile c'est ton choix mais surtout ton pb
__________________
http://roots.aloade.net/wiki/data/user/Tennebra.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés