[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je pense qu'avoir 15PO en pvm est un atout indéniable...


Le temps que les mob soient a PO des autres, je les ai déjà un peu amoché, et en plus si ils ont peu d'esquives, ils sont collés au sol.


De plus pour "l'arbre" etc, ca profite au 2 sadi, donc jouer avec les sorts, c'est moyen, surtout lorsque les sadi on herbe folle, portée boostable... D'ailleurs faut que tu me fasses voir comment un sadi +4PO me retire des PM quand j'en suis a 16-17 de lui ;=)
Un sadi qui sait jouer se soignera en avancant, tout en prennant garde de toujours avoir un boost de pm ou un ecran pour eviter de se prendre trop d'attaques.

Si tu peux juste le toucher à l'herbe folle, un sadi n'a aucun mal à se soigner avec une gonflable/sacrifice poupesque.

De plus si le sadi commence à jouer avec ses invocations qui boostent les pm (gonflables), qu'ils les lbere et qu'il avance ensuite, tu auras bien du mal à detruire l'invocation en plus du sadi.
Sans compter qu'il peut également jouer avec les folles et les fourbes qui peuvent t'empecher de courrir très loin.

Donc je maintiens qu'un sadi qui ne sait pas avancer sur un sadi qui tenterait de le maintenir à distance est un sadi qui ne sait pas jouer.
C'est idiot ce que tu dis, les gonflables ont 3PM donc même si tu libé, le tour suivant la gonflable soit elle est a coté de toi a la fin de son tour, soit tu utilises tout tes PM pou reculer pour la libé, donc c'est idiot xD.

De plus, si l'autre sadi avance pas, c'est pas le sadi "PO" qui va pas avancer, l'autre si, pourquoi? Car il sait qu'il va perdre a l'usure, et que l'autre en face a 6PM, qu'il suffit qu'il invoque pour que ce soit la fin (bah oui une salve de plusieurs bloqueuse ca va beaucoup géner (même de surpui ou autre )


Bref les arguments que tu donnes, c'est "si le sadi sait jouer avec ses sorts, c'est bon", mais si le sadi PO sait jouer avec ses sorts, il a aucune chance, l'avantage est plus a la PO/PM qu'au bourrinisme sur un sadi...


A l'usur, c'est le perfect assuré
@ Ifym : J'arrête de m'entêter avec toi, la dernière fois que je l'ai fais ça m'a coûter un averto et de multiples modérations donc on va en conclure que tu as raison pour ne pas blesser ton égo.

Bref, petit changement de sujet ( j'pense qu'on a fait le tour pour la ronce la ).

J'ai envie de changer mon sadi force pour un sadi dommage, j'ai envie d'avoir plus de polyvalence, plus de po, plus de fun, j'ai donc penser à un stuff.

Coiffe ougah, Voile d'encre, Sandales kimbo ( J'aurais pu garder mes pignons mais je n'aurais pas atteint le prérequis chance pour az'tech ), Ceinture ougah, Annolamour, Kralano, Kralamansion et en cac une az tech, un marteau ougah ou des dagues berserker selon l'envie, en familier, un atouin, une dinde prune/emeraude ou un bwak terre.

Avec la dinde ça nous fait 9 pa de base ( 10 avec l'ocre que j'aurais sûrement...dans les années à venir ^^ ), 5 pm et + 6 po.

En jet parfait, on arrive à + 82 dommage et 140% ( avec l'az en cac ), une pp acceptable, environ 200 de bonus en force/intel/cha/agi, 3 créas invocables, une jolie sagesse et une énorme vitalité.

Les seuls problèmes sont les cc qui se feront très rare et l'agilité, pour porter l'az il faut du perfect agi sur le kralano et sur l'az tech :/.

Bref, qu'est ce que vous en pensez ? Si vous deviez remplacer la pano krala sur ce stuff, vous la remplaceriez par quoi ? Merci.
Citation :
Y'a que moi qui trouve que +4PO au 195 c'est ridicule? *sifflote*
Depuis quand faut avoir plus de XPO pour ne pas être ridicule?
Tu m'excuseras mais je ne vois pas le rapport avec les 300 a la ronce et la PO, on propose un stuff qui offre la ronce a 1/2 cc en jet fixe a 300, pas un stuff tutufier + 8PO 1/2 partout... J'ai juste trouver ta remarqué déplacer, surtout vis à vis de sadida de serveur plus récent que le tien ou les dragodinde +PO n'éxiste pas et ou les voile d'encre, kralamansion ne sont pas encore craftable. Alors oui peut être que sur ton serveur c'est ridicule, même risible de voir un sadi 195 ou plus, sans au moins x PO dans son stuff mais précise le

Ifym possèdes tu un sadida? Si oui pourrais tu m'en parler un peu?

Citation :
Bref, qu'est ce que vous en pensez ? Si vous deviez remplacer la pano krala sur ce stuff, vous la remplaceriez par quoi ? Merci.
Comptes-tu reroll ton sadida pour investir des points dans l'intel/cha/force ou rester avec un éléments dominant?


Bon jeu à tous.
Damoii


Je t'explique : Limbes (bah oué limbe, spa dur hein), mastra, vent. Tu as combien de PO la? 1+2+2 = 5

Tu as pluss, sur des équipements super facile a craft, chiant, long mais super facile...

Et puis là, comme dirait certain, on parle d'optimisation, sur un serveur new (je suis sur kuri actuellement donc bon...) on cherche pas l'optimisation, pas au début en tout cas


Et pour le fait que Ifym est pas de sadida, je pense qu'il a une expérience de jeu suffisament grande pour pouvoir parler sur un wiki autre que cra...
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Et pour le fait que Ifym est pas de sadida, je pense qu'il a une expérience de jeu suffisament grande pour pouvoir parler sur un wiki autre que cra...
Je pense pas que c'était une attaque mais je suis peut être naïf^^
Citation :
Publié par Damoii
Comptes-tu reroll ton sadida pour investir des points dans l'intel/cha/force ou rester avec un éléments dominant?
J'voulais la poser cette question aussi, mais j'ai oublier ^^, j'hésite entre : Mettre 400 force et le reste en intel, mettre un peu en force, un peu en chance et un peu en intel ou alors mettre tout en intel/chance.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Damoii


Je t'explique : Limbes (bah oué limbe, spa dur hein), mastra, vent. Tu as combien de PO la? 1+2+2 = 5

Tu as pluss, sur des équipements super facile a craft, chiant, long mais super facile...

Et puis là, comme dirait certain, on parle d'optimisation, sur un serveur new (je suis sur kuri actuellement donc bon...) on cherche pas l'optimisation, pas au début en tout cas


Et pour le fait que Ifym est pas de sadida, je pense qu'il a une expérience de jeu suffisament grande pour pouvoir parler sur un wiki autre que cra...
Tu me fais rire.
Tu dis dans ton précédant post que 4 PO c'est mauvais ... donc 4 PO c'est mauvais mais passer 5 c'bon ? Stop toujours affirmer.
Bon après, tu vois dans ton stuff, on peut ajouter un masque Vaudou (1PO). Tu peux aussi ajouter une Feuille de Printemps ... tu vois, c'pas difficile de trouver de la PO. Après faut voir les trucs à côté:
Tu cites 3 objets, si je porte les 3, je suis handicapé en PVM comme en PVP concernant la vita. Ensuite, si je veux jouer CC sans Turquoise (oué, tu vois, c'pas monnaie courante sur Brumaire), je fais comment ?
Je tiens aussi à te dire que toutes les maps ne font pas 78 PO.
Donc bon les "jouer un sadi sans X PO c'pas jouer un sadi" faut arrêter.
Citation :
C'est idiot ce que tu dis, les gonflables ont 3PM donc même si tu libé, le tour suivant la gonflable soit elle est a coté de toi a la fin de son tour, soit tu utilises tout tes PM pou reculer pour la libé, donc c'est idiot xD.

De plus, si l'autre sadi avance pas, c'est pas le sadi "PO" qui va pas avancer, l'autre si, pourquoi? Car il sait qu'il va perdre a l'usure, et que l'autre en face a 6PM, qu'il suffit qu'il invoque pour que ce soit la fin (bah oui une salve de plusieurs bloqueuse ca va beaucoup géner (même de surpui ou autre )


Bref les arguments que tu donnes, c'est "si le sadi sait jouer avec ses sorts, c'est bon", mais si le sadi PO sait jouer avec ses sorts, il a aucune chance, l'avantage est plus a la PO/PM qu'au bourrinisme sur un sadi...


A l'usur, c'est le perfect assuré
On voit tout à fait que tu sais pas jouer avec un sadida.

Liberation 6 ca pousse à 4pm et libération 5 à 3pm, si tu fais gonflable/libe et qu'ensuite tu bouges, ca m'etonnerais de voir la gonflable à ton cul.

Si mon but est de me rapprocher tu peux aussi faire gonflable/libe/apaisante sur la poupée, ainsi tu es certain de la mettre à distance derriere toi, vu qu'elle donne son pm à n'importequelle distance (contrairement au soin), tu auras tes pm.
Et si l'autre sadi jouait avec les limites de son son sort, il ne pourra pas aller tuer la poupée sans se rapprocher de toi: +2 à +3pm pendant 2 à 3 tours suivant le level de la gonflable.

Vu que tu récuperes très vite l'apaisante, c'est une technique comme une autre pour se rapprocher.



Perso je serais kralamansion, voile d'encre et kralano: 4po sans CaC sacrifié.
Ca me convient tout à fait dans un mode 10pa.

En attendant d'avoir une prune/ivoire, je me contenterais de ça.
@Slache : On me dit de donner un equipement pas cher et je te ferais remarquer que la, y'a 3item, donc encore 5places, tu peux en avoir de la PO en plus t'inquiete pas , je répondais juste a la remarque qu'on m'avait faite


@godblastyoo : Je te parlais du tour suivant encore, mal exprimé, vu que ça pousse de 4 cases comme tu le dis, si tu t'avances de 4, ca fait 8 cases d'ecart, on est d'accord, la poupée s'avance 5. Après deux possibilités, soit tu peux encore te permettre d'avancer de 4 cases, (avec un obstacles devant toi, bien entendu, sinon tu te fais shoot et immobiliser définitivement), soit tu peux pas et donc soit tu recules ou bouges pas et là la poupées est forcément a 1PO de toi a la fin de ce tour ci (ou alors map vraiment très spécial et tout...), donc l'autre sadi la tue. Maintenant, soit tu l'apaises, et en t'écartant trop, tu perds les soins, soit tu l'apaises pas et elle meurt rapide. De plus avec une gonflable 6, un sadida PO pourra avoir aussi pas mal de PM (8 a 9) ce qui te causera beaucoup beaucoup de désagrément
Citation :
Non et non du coup
...du coup rien du tout, si tu en avais un je t'aurais demander simplement ton stuff.

Citation :
Je pense pas que c'était une attaque mais je suis peut être naïf^^
Effectivement ce n'était pas une attaque, ne vois pas le mal partout Ookami.

Citation :
Et pour le fait que Ifym est pas de sadida, je pense qu'il a une expérience de jeu suffisament grande pour pouvoir parler sur un wiki autre que cra...
Je ne vois pas ce que cette phrase fait là mais bon peu importe, tu as dû mal anticiper un gros reproche genre "tI coné r1 O s4Di ten na PA!"
Pas du tout je post moi même dans des wiki autre que sadida et sram, on peut très bien donner des avis intéressant sans jouer sadida et heureusement. Donc je vous rassure, aucun attaque envers quelqu'un en particulier, par contre des echanges d'opinions et d'idées je suis pour!

Citation :
Damoii


Je t'explique : Limbes (bah oué limbe, spa dur hein), mastra, vent. Tu as combien de PO la? 1+2+2 = 5

Tu as pluss, sur des équipements super facile a craft, chiant, long mais super facile...

Et puis là, comme dirait certain, on parle d'optimisation, sur un serveur new (je suis sur kuri actuellement donc bon...) on cherche pas l'optimisation, pas au début en tout cas
Oui je suis d'accord avec toi mais comme le dis Slache la vita dans tout ça bah...plus grand chose, et les dom... que 8 pour 3 items perso je n'aime pas trop. Après oui stuff full PO tu montes a +11PO mais les caracs/dom/%dom/sag/vita et j'en passe son tout aussi important à mon sens.

Dans mon cas présent je suis niveau 175 et même a mon 180 je ne mettrais pas le vaudou archer pour la simple et bonne raison que je me retrouverais a 14xx pdv... un peu juste quand même. J'attendrais de passer 9PA pour cela et d'avoir aussi un blitéré ou tout autre anneau utile pour un sadi eau/int/dom.


Comme le dernier post parle de la gonflable j'en profite pour vous demandez si vous pensez qu'elle est indispensable?
Ha j'ai pas dit que c'était le meilleur stuff PO possible... Mais a la place de la limbe, tu met hagogue, +PO qui file 10Dommage et de la vita et des créat invocables.

A la place de la vent si tu as le level une toré tu es a 4Po pas mal de vita, et ensuite des bottes tot, ou un sceau souverrain (pour les +do), c'est relativement dur a avoir, mais totalement possible.


De plus, si vous voulez la perfection, mass vita etc...--> Dinde Prune (bah vous demandez le mieux, je vous sors le mieux )


Ce que j'ai proposé, c'était un stuff pas cher, qui permettait 5Pm +5PO avec 3item, si vous voulez je vous fait un stuff full PO/dommage/vita...

Ce que je veux dire, c'est que pour un sadida, la PO n'est pas a négliger, et je trouve que +4PO c'est peu vu que a peu pres n'importe qu'elle classe relativement bien équipé les a, alors que justement, avec, VOUS pourriez faire la différence...



Pour la gonflable, je sais pas sur la béta, mais avec son ia pourri qui file des PM à l'arbre plutôt qu'a moi, je l'ai lvl1... (Ce qui veut pas dire que le sadi "PO" de tout à l'heure l'a pas 6, pour notre "duel" je considérais juste un sadi quasiment tout ses sorts 6 )
Citation :
Publié par Damoii
Dans mon cas présent je suis niveau 175 et même a mon 180 je ne mettrais pas le vaudou archer pour la simple et bonne raison que je me retrouverais a 14xx pdv... un peu juste quand même. J'attendrais de passer 9PA pour cela et d'avoir aussi un blitéré ou tout autre anneau utile pour un sadi eau/int/dom.


Comme le dernier post parle de la gonflable j'en profite pour vous demandez si vous pensez qu'elle est indispensable?
*) Avec quelle coiffe joues-tu ?
*) Pour la gonflable, je l'ai niveau 5 ... je pense la déboost prochainement. Quand on y réfléchit, à haut niveau, elle devient inutile. Perso, pour les gros mobs, gros donjons, etc ... je l'utilise de moins en moins, vu qu'on a besoin de nos PAs pour d'autres sorts.

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que pour un sadida, la PO n'est pas a négliger, et je trouve que +4PO c'est peu vu que a peu pres n'importe qu'elle classe relativement bien équipé les a, alors que justement, avec, VOUS pourriez faire la différence...
Ton problème en fait, c'est que tu vois tout dans l'optique d'un jeu basé sur le PVP; chose qui est peu présente sur Dofus. Si on joue principalement sur le PVM, 1 ou 2 PO de différence ne changera pas un combat.
Bonsoir,

Ayant suivit avec attention les aides et conseils de ce wiki, et notamment de la partie consacrée aux fourbes qui est des plus pertinentes, je m'attendais à trouver par la suite un joli wiki animé d'entraide et je tombe en fin de compte au beau milieu d'un champ de mine désolant.

Les combats entre deux type d'une classe qui se jouent par post interposés ne sont jamais bien passionnants ni représentatifs. " Sadi type X bat Y car il peut faire ceci mais Y peut aussi faire cela donc il prend le dessus etc ... "

Je pense que chaque style a ses avantages et que l'on peut optimiser dans sa voie sans forcément chercher à remplir un standard de pseudo roxxance " olol faut au moins ça sinon tu es noob iksdé ".

Enfin bref peut être que votre combat par forum trouvera quand même un vainqueur et nous saurons enfin qui de X ou Y a la plus grosse, bon courage .


Je suis également de ceux à trouver lassante la tendance qu'on les gens, de mon serveur entre autre pour parler de ce que je vois, à vouloir un gros %stats% au détriment d'éléments indispensables tel que la Po et les dom, comme en témoignent les objets magés des hôtels de vente overmaxé en force avec 1 ou 2 dommages derrière. Toutefois, je trouve plutôt exagéré de ranger tous les personnages ayant en dessous de 9 Pa 6 Po dans la catégorie des piètres joueurs. Personnellement tant que c'est bien pensé et équilibré, un stuff peut avoir son intérêt.

_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

Enfin bref, je ne venais pas ici pour dire ce genre de connerie qui n'intéresse personne mais pour demander quelques conseils et précisions concernant nos amis fourbes.


Pour situer, je planche actuellement sur un build fourbe au niveau 90. Il s'agit d'un stuff uniquement axé sur le pvm solo. La bête a une base de 101 en sagesse force et bientôt intelligence ( une fois le stuff complété et le porteur en mesure de le porter, ce sera rapidement bouclé).

Au niveau des sorts, je suis resté très économe en ne boostant pour l'heure que les éléments du combo " poison explosif ".

Ces précautions sont dues à des objectifs futurs plus exigeants qu'un simple stuff valable uniquement en farmage intensif. Je pense notamment à pouvoir s'intégrer en pvm multi ou à s'amuser un peu en pvp.

Mais pour y parvenir, j'ai donc décidé de commencer cette croisade par ce stuff précédemment évoqué.

Je me pose alors plusieurs questions et c'est là que votre aide et votre expérience peuvent être précieuses.

J'avais planché après avoir étudié les équipements mis en avant sur le wiki à un petit build qui me parait tenir la route :

Amulette MUlti royale
Blopanneau Griotte royale
Blopanneau Reinette royale
Puissante ceinture fulgurante
Korko kousto
Cape du desir o'boule
Bottes d'homeiser
Pic à Glace
Atouin


J'ai donc tous ces objets en bons jets ( à savoir max en dommage et très bon en sagesse en priorité ) et j'arrive d'après dofus calc à 57 dommages et 335 sagesse pour seulement une soixantaine d'intell et de force supplémentaire sur le stuff.

Sans toucher aux stats ça donne donc autour de 70 aux deux sorts de poison.

Je me demande donc si cela suffit à descendre sans encombre les rats, chaffers ou autre dopeuls. Ensuite, il y a peut être de la marge sur les + dom et je me demandais si je pouvais ainsi maximiser un peu la sagesse au profit de quelques dommages tout en ayant de quoi tuer les monstres farmables. Sinon, investir mes points en intell et force me donnerait il une marge plus importante permettant de gagner encore de la sagesse ? Si la marge est importance sans cet investissement, j'envisage éventuellement de céder à la mode du personnage full sagesse. ( honte à moi ! ) avant de reroll une fois que je serai désireux de rendre ce fourbe plus polyvalent avec un stuff ayant quelque chose à côté des dommages et de la sagesse, par ailleurs maximisés eux aussi.


Je me demandais aussi si un mode 9 Pa avait vraiment un intérêt si tôt compte tenue de la faible vitalité ( à peine plus de 300 ) ou si se passer de puissance sylvestre au profit d'un debuff ( permettant de jouer un peu ) était fatal, d'autant que l'absence de PO n'aide pas vraiment à jouer de façon intéressante . Dans la continuité, 3 PM sont ils suffisants pour profiter au mieux du plus grand nombre de map dites favorables ? Sinon remplacer l'anneau griotte par mon gelano PM peut faire d'une pierre deux coups.

Ensuite, je ne suis pas expert en forgemagie et ce n'est pas le lieux le plus approprié pour cette question, mais peut être qu'un collègue a déjà tenté l'expérience. Peut on passer de la sagesse sur un pic à glace en gardant ses 10 dom ? ( par exemple 1x de sagesse ) ?

J'espère ne pas être trop confus dans mes demandes. Merci d'avance.


ps: Ah pour la route, je m'interrogeais sur l'absence dans le wiki de la puissante ceinture fulgurante qui est à mon sens plus intéressante qu'un cac Pa compte tenue de ses 5 dommages et de sa sagesse des plus intéressante.
Citation :
Publié par Jewels

Enfin bref peut être que votre combat par forum trouvera quand même un vainqueur et nous saurons enfin qui de X ou Y a la plus grosse, bon courage .
Bonsoir,
Je vais commencer par le début: Ou vois-tu un "combat" entre deux types d'une classe ? Parce que perso, j'ai beau lire et relire, je trouve pas.

Citation :
Je me demande donc si cela suffit à descendre sans encombre les rats, chaffers ou autre dopeuls.
Donc là, je comprends pas bien ... tu as déjà ton stuff ? Tu as déjà le level ? Si oui, pourquoi ne vas-tu pas tester par toi même ?

Citation :
Je me demandais aussi si un mode 9 Pa avait vraiment un intérêt
Encore une fois, je comprends pas ... tu n'as monté aucun sort (or mis les poisons) ... tu es un pur Sadi fourbe ... 1 PA servirait-il vraiment (je n'ai pas calculé les PA de tous les sorts que tu utilises, c'est à toi de voir si un PA supplémentaire peut te permettre un combo différent) ?

Citation :
Dans la continuité, 3 PM sont ils suffisants pour profiter au mieux du plus grand nombre de map dites favorables ?
4 PM est toujours intéressant. Par contre sacrifier un anneau pour gagner un PM, je pense pas que ça servira à grand chose (*j'entends bien si tu ne joues pas mais que tu te contentes de lancer tes poisons et ta transformation).

Citation :
Ensuite, je ne suis pas expert en forgemagie et ce n'est pas le lieux le plus approprié pour cette question, mais peut être qu'un collègue a déjà tenté l'expérience. Peut on passer de la sagesse sur un pic à glace en gardant ses 10 dom ? ( par exemple 1x de sagesse ) ?
C'est possible oui (voir le forum juste en dessous, il y a quelques explications là dessus). Bien sur, on est jamais à l'abris d'un échec.

Voilà, en espérant t'avoir aider.
Citation :
J'voulais la poser cette question aussi, mais j'ai oublier ^^, j'hésite entre : Mettre 400 force et le reste en intel, mettre un peu en force, un peu en chance et un peu en intel ou alors mettre tout en intel/chance.
Si tu veux vraiment être un minimum polivalent tout en ayant une caracs forte de base je te conseille vivement de monter celle ci jusqu'à 300 et pas plus. On a de magnifique palier chance et intelligence, et le deuxième en force après le panda. Vu le screen de ton velu je suppose que tu es 18x-19x, cela pourrait donner après parchottage quelque chose comme 300 fo/ 200 int/cha. A terme sans y être passé des heures sur le calcul des points de boost, tu devrait pouvoir approcher les 300 force, 230 intel, 230 chance de bases ce qui est pas mal du tout pour un perso multi.

Pour le stuff a vrai dire ce n'est pas ma tranche de level, je connais très bien les équipements 15x-18x mais au delà...
Tout dépend si tu veux une grosse vita, plein de Po, un max de dom/%dom (ce qui semblerait logique) si tu veux un cac multi ou un cac 1/2 cc, bref trop de critère rentre en compte pour l'équipement définitif! A toi de faire les teste sur Dofuscalq et autre logiciel de kikooroxant ^^
En même temps, ça ne sert actuellement à rien de mettre en chance si on ne compte pas jouer un cac avec un jet relativement important dans cet élément.
Il est préférable de mettre des points en sagesse ou en intel, même si c'est du 3/1.
Moui je n'ai pas assez explicité visiblement.


Concernant le " combat " évoqué, il s'agit du quote war sur un duel entre un sadida 4 PO et un sadida PO. ( Si tu ne le vois pas, relis les derniers posts de godblastyoo ou Ookami/Nemu par exemple).


Donc pour mon projet, je suis actuellement en train de muler le personnage vers son niveau 90 tout en lui faisant son stuff pour qu'il soit directement près à être joué. IL est certain que puisque le stuff que j'ai cité est déjà prêt je n'ai qu'à attendre que la bête ai atteint le niveau requis ( ce qui devrai aller relativement vite ) et aller tester pour moduler moi même mais j'aime bien planifier et préparer tout à l'avance.


Ensuite, je n'ai pour le moment monté que les poisons mais il est clair que si le mode 9 pa s'avère intéressant, je commencerais directement à investir dans des sorts d'attaques et tactiques pour pouvoir les utiliser en " demi-fourbe " avec l'insolente suivant les poisons.

POur finir, sur le nombre de PM, mon interrogation portait sur le fait de savoir si beaucoup de map ne devenaient favorables qu'après une course de 4 cases permettant de prendre tout le monde dans le poison. Il deviendrait alors intéressant de sacrifier un anneau ou de passer sur des bottes comme les orinos par exemple ( perdant ainsi 1 dommage et de la sagesse pour gagner le Pm et 40 en force ). Et au niveau du pic je vais donc tenter, il n'y a pas tellement de risque vu qu'il n'y a qu'un caractéristique à remonter en cas d'ec. ( je suppose que 15 ou 30 % de faiblesse c'est du pareil au même avec la tactique fourbe ).
Pour l'instant, les soins sont boostés par le niveau de la Gonflable (le niveau du Sadi, je ne suis pas sûr, pas vraiment fait de tests), mais pas par l'intell du Sadi ni ses + soins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés