Diverses questions

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Alors voici diverses questions qui me taraudent dans la tête depuis pas mal de temps !


Le bonus de Corps améliore la force physique, mais à quel taux? pareil pour le bonus de volonté !

En effet, je rebute un peu quand à l'idée de changer mon équipement, je suis lvl 35, j'ai accès à la furtive Lv.35, mais quand je met l'armure Lv.35 en enlevant l'armure "purificateur" Lv.30, je perd énormément en corps et volonté, je perd en santé et je gagne en armure, en gros, je passe de 185~ corps à 118~135 corps, de 11ooo santé à 9ooo santé, mais de 11ooo armure à 14ooo armure et la regen reste à peu près pareil, je sais que l'armure c'est très important c'est pour cela que je voulais savoir si avec tout le bonus de corps en moins mes damages en pâtirons? Devrais-je attendre une armure Lv.40? je suis perdu !


En ce qui concerne le soutiens logistique, j'adore ! c'est puissant et pour la prise de base il y a rien de mieux ! parfois je vois des dégâts vraiment énorme ! j'en ai conclu que le soutiens logistique pouvais stacker avec Onde Critique et Rage 5, ais-je raison?

Au plateau l'instance de la base Maligo, il y à une zone dont je n'arrive pas à accéder, celle ou se trouve les ruines Eloh, il y a t'il un moyen d'y pénétrer?
J'ai en partie fait l'instance uniquement pour voir de mes yeux les merveilles de l'architecture Eloh, j'étais déçu de ne pas l'avoir vu


Merci à ceux qui répondrons !
Le liens ne fonctionne pas chez moi, tan pis, tu aurais une approximation au niveau des valeurs pour un tireur d'élite Lv.35?



PS: j'évite un max les liens de téléchargement sur forum, mais merci quand même !
Le bonus de corps améliore fortement la vie, l'armure et légèrement la régenération de la vie.

L'intelligence améliore fortement les dégâts des logos et la quantité de mana et légèrement la régenération du mana.

La volonté améliore fortement les chances de critiques des logos et des dégâts avec l'arme ainsi que la vitesse de regéneration du mana, et légèrement la quantité de vie.

Par exemple pour un humain arrivé au lvl 50 avec +2 de base dans tous ses stats à chaque lvl ainsi que tous ses points de stats à répartir placés dans l'intelligence, les dégâts des logos augmentent de 75% environ; ce doit être la même proportionnalité pour les autres stats.
Citation :
Le bonus de corps améliore fortement la vie, l'armure et légèrement la régenération de la vie.

L'intelligence améliore fortement les dégâts des logos et la quantité de mana et légèrement la régenération du mana.

La volonté améliore fortement les chances de critiques des logos et des dégâts avec l'arme ainsi que la vitesse de regéneration du mana, et légèrement la quantité de vie.
Oui ça je le savais, c'était pour les proportion des damages. en tout cas merci de t'être penché sur la question !
Je ne crois pas en fait que personne ait les chiffres exact.

J'ai déjà posé quelques fois la questions du côté de NCSoft/DG, mais ils ne semblent pas très chaud à nous donner les chiffres exacts justement

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés