Choix d'une classe DPS pour découvrir le jeu?

 
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes, je cherche vos conseils pour le choix de ma classe afin de découvrir le jeu, sachant que je serai plutôt partant pour une classe qui fait du DPS et se débrouille bien autant en PvE qu'en PvP.

Merci d'avance pour vos réactions.
Hé bien, certains divergeront peut-être d'opinions mais je te suggèrerais le chemin suivant.

Tier 1 / Tier 2 / Tier 3 / Tier 4
Recrue / Combattant / Commando / Grenadier

Pense tout de même à cloner avant de passer au minimum commando et grenadier, ce qui t'évitera d'avoir à refaire tous les niveaux jusque là et par la suite de te permettre de tester les autres voix de ce côté également

Hésite pas à aller voir Les classes et carrières, ainsi que les Les aptitudes et compétences sur notre site

PS: Par contre, j'avertis, je dois apporter quelques petites modifications à des aptitudes/compétences de tier 4 pour certaines classes.

LD
Ouais sentinelles et espions sont intéressant et font de bons dégâts et ont surtout l'avantage lorsque l'on utilise le bâton ou l'épée que ça ne coûte pas de munitions.

Mais tant qu'à moi aucune classe ne fera autant de dégâts de masse que le le grenadier avec son Fusil disperseur (lance-flamme) et lance-roquette ou de cible unique avec sa mitrailleuse et lance missiles.

Mais bon, ça c'est mon avis et puis bon perso je joue un peu de tout en même temps pour varier les plaisir ^^

LD
Citation :
Fusil disperseur (ou lance flamme)
efficace que sur courte distance et c'est l'équivalent d'un DoT ...
Alors que Senti et Espion ont la possibilité de faire des dégâts direct de zones plus larges.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés