PunkBuster - Logiciel contre la triche

Répondre
Partager Rechercher
/HS on
Citation :
Publié par 6p5
Comme disait quelqu'un plus haut, est-ce que ca ne te gene pas de faire prendre une fouille complete avec un toucher rectal à la douane, meme si t'as rien a te reprocher ?
Au jour d'aujourd'hui le toucher rectal est strictement interdit, juste la mise a poil
/HS off


Pour ma part je trouve que c'est n'importe quoi d'intégrer un tel programme, je ne reviens pas sur ce qui a été dit (abusif tout ça ...)

Je donne juste un lien pour ceux qui pensent que c'est merveilleux :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93...-1-0-1-0-0.htm


D'ailleurs même Wikipédia met en garde :

http://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster


Alors moi j'attendais warhammer avec impatience, si ils mettent ce truc ça sera sans moi ...

Des gens sont morts pour obtenir les libertés qu'on a aujourd'hui, pas question que j'accepte un truc pareil.
Citation :
Publié par Nibel
En même temps mes fichier/dossier important et confidentiels sont stocké sur un disque dur externe crypté et branché uniquement quand je suis offline . je comprend pas les gens qui laisse des trucs important sur leur PC alors que n'importe qui peut aller dessus et je parle en connaissance de cause .


En soit Punkbuster est un programme qui assure l'honnêteté de tes voisins pendant que tu joues avec eux , je vois pas le problème non plus j'ai rien a cacher sur mon Pc .

Les gens qui s'offusquent m'étonne toujours ... qu'est ce qu'on en a à cirer que Mythic apprenne que nous frequentions XXX.fr et que nous nous appelons Mr Dupond ?


De surcroit Punkbuster se coupe quand on joue pas (enfin vérifiez qu'en meme vos processus)
Le seul soucis, c'est l'atteinte à la vie privée.
C'est la porte ouverte...


A quand la sonde anale ?
C'est vraiment des PUNK ces américains.
En gros :
"Renonce a tes libertés, ta vie privée" Trés diplomatique et démocratique
Citation :
Publié par song-of-memories
C'est vraiment des PUNK ces américains.
En gros :
"Renonce a tes libertés, ta vie privée" Trés diplomatique et démocratique
<La philosophie punk se caractérise par l'esprit de subversion, le "Do it yourself", le détournement des codes, la dérision, la mise en place de structures "alternatives", l'anticapitalisme, la liberté maximale de l'individu et la mise en place d'un cadre de vie comportant le moins de restrictions possibles.>

Pour info.
Bon alors je sias aps si on en a déjà parlez sur ce post puisque j'ai pas tout lu mais bien que je ne critique pas punkbuster sur sont respect de la confidentialité je souhaite quand mème dire ceci --->

J'ai vraiment très peur qu'il soit intégré a War online , j'adore war online et ne pouvoir y jouer a cause d'un programme tier serait pour moi un véritable coup de marteau dans la nuque ( pour ne pas dire ailleur )

Pourquoi vous demandez vous suis-je en train de sous-entendre que punkbuster pourrait vous empècher de joeur a votre jeux favoris ?

La raison est que je possède crysis , battlefield 2142 et qu'ils utilise tout les 2 punkbuster et que sur Vista 64 il bug .

En gros vous arriver sur la liste des serveur vous lciquer sur un serveur pour rentré dedans et si ce serveur est protéger par punkbuster vous ètent immédiatement kick du jeux .

Sous xp sa marche très bien mais xp ne peut pas gérer mes 4 giga de rame et ne gère pas bien la technologie 64 ( enfin si y a XP 64 mais moi je veux la tech 64 et mes 4 giga de ram )

Donc voila ça me ferait vraiment Biiiiiiiiiip! de devoir réinstaler XP pour pouvoir jouer a War online .
Citation :
Publié par Samahell
Bon alors je sias aps si on en a déjà parlez sur ce post puisque j'ai pas tout lu mais bien que je ne critique pas punkbuster sur sont respect de la confidentialité je souhaite quand mème dire ceci --->

J'ai vraiment très peur qu'il soit intégré a War online , j'adore war online et ne pouvoir y jouer a cause d'un programme tier serait pour moi un véritable coup de marteau dans la nuque ( pour ne pas dire ailleur )

Pourquoi vous demandez vous suis-je en train de sous-entendre que punkbuster pourrait vous empècher de joeur a votre jeux favoris ?

La raison est que je possède crysis , battlefield 2142 et qu'ils utilise tout les 2 punkbuster et que sur Vista 64 il bug .

En gros vous arriver sur la liste des serveur vous lciquer sur un serveur pour rentré dedans et si ce serveur est protéger par punkbuster vous ètent immédiatement kick du jeux .

Sous xp sa marche très bien mais xp ne peut pas gérer mes 4 giga de rame et ne gère pas bien la technologie 64 ( enfin si y a XP 64 mais moi je veux la tech 64 et mes 4 giga de ram )

Donc voila ça me ferait vraiment Biiiiiiiiiip! de devoir réinstaler XP pour pouvoir jouer a War online .
Hum...plus d'infos à ce sujet ?
Citation :
Publié par Vladivostok
Rotten..un poête

Vous savez Lydon n'as pas fait que du punk , après les sex pistol il s'est retrouver dans un groupe s'appelant "Public image limited" qui est assez loin du style des sex pistol bien que gardant un colté altèrnatif caractéristique de son code artistique .

Certain de leur morceaux sont dailleur de pur bijoux .
Citation :
Publié par Vladivostok
Hum...plus d'infos à ce sujet ?
Je ne voit pas ce queje peux en dire de plus .

En gros je rentre sur battlefield et tout les serveur protéger par punkbuster n'apparaisse pas dans le browser je me retrouve donc avec juste les serveurs non protoger ( et toute les dérives que cela entraine )

pour crysis le problème est similaire dans le font mais différent dans la forme , en fait comme je le disait plus haut tu rentre dans le browser des serveur et là tu voit tout les serveurs existant ,ceux avec la protection punkbuster et ceux sans la protection .

Mais si tu rentre sur un serveur avec la protection tu te retrouve systématiquement avec un message " you are kick from the server can't attemp to punkbuster ou un truc du genre .

J'ai éssayer de désinstaller/réinstaler punkbuster plusieur foix dans le doute mais cela ne changa rien au problème .

J'ai passé une journée entière a chercher dans tout les forum et tout les lien possible pour trouvé la solution pour finir par me rendre compte que j'était loin d'ètre le seul à avoir ce problème , et que totu ceux qui l'avait était sur vista .
Citation :
Publié par Samahell
Vous savez Lydon n'as pas fait que du punk , après les sex pistol il s'est retrouver dans un groupe s'appelant "Public image limited" qui est assez loin du style des sex pistol bien que gardant un colté altèrnatif caractéristique de son code artistique .

Certain de leur morceaux sont dailleur de pur bijoux .
Je confirme, qqs bons hits
Citation :
Publié par Jîhäd
Tu peut mettre tous les systèmes que tu veut. Il n'y aucun jeux online sans triche...

La raison est simple, le hackeur prend le dessus puisqu'il inove dans son programme, alors que le logiciel lutte ensuite contre ce programme...

C'est le cas de tous les systèmes anti triche.
Sauf que le logiciel repère cette nouvelle triche et l’éradique, de même pour toutes les nouvelles triches qui seront crées. Il est évolutif.
Je dit pas qu'il y arrivera forcément mais juste qu'il est censé le faire.
Citation :
Publié par Lyk
Citation:
Posté par Moustachu
Reste quoi comme option, rien mettre?
Le traditionnel anti cheat, gm, preuve des joueurs.
Bien sur, ca pose problème dans le cas des radars, à daoc par ex, mais soyons honnêtes, PB n'y changerait pas grand chose en fait.
Je me répète un peu, mais pourrais-tu, s'il te plait, citer un jeu dans lequel PB est efficace?
Il est vrai que "Le traditionnel anti cheat, gm, preuve des joueurs" reste une bonne solution :
je peux citer un jeu dans lequel l'anti cheat est efficace, c'est Dofus. En 4 ans de dofus, j'ai pas vu de cheat qui n'ont pas été réprimandé immédiatement.
Alors je sais pas trop ce qu'il utilisait (je croit que c'était la "preuve des joueurs") mais ca marchait.
Bah ..
http://www.cnil.fr/index.php?id=300
Je comprend même pas qu'ils aient pu penser mettre un système.
L'utilisation de ce logiciel va quand même a l'encontre des lois françaises ,hein.

De plus, ce genre de sous traitance pour éviter de payer des Gms ,de développer son propre système anti cheat.
Comment prétendre a faire un produit de qualité ,en sous-traitant une partie relativement sensible pour beaucoup de joueurs ?

Bref ,ce sera sans moi.

Ps : Merci a celui qui a monter que WO utiliserait PunkBunster, je commençais a me rencarder pour l acheter.
ca crie enormement au scandale , j ai pas tout lu mais bon , pour info , travaillant pour une grande marque de distribution de jeux video concurente a microma... et commencant ancienement par score g.... sachez que le simple fait de faire une carte de fidélité chez nous envoie egalement toutes vos information au comissariat afin de vous enregistrer dans une banque de donnée qui sera utiliser afin de vous identifier si jamais vous etes impliqué dans une affaire juridique ( peut importe la raison )...

Punkbuster = bigbrother ? non , et vous etes deja en retard d une guerre qu ils ont gagner.
Punkbuster, c'est surtout de la grosse merde niveau compatibilité logiciels/matériels.

Je paries déjà qu'il va y avoir de nombreuses personnes à avoir des problèmes pour faire tourner War à cause de cette merde.
Citation :
Publié par denserr
ca crie enormement au scandale , j ai pas tout lu mais bon , pour info , travaillant pour une grande marque de distribution de jeux video concurente a microma... et commencant ancienement par score g.... sachez que le simple fait de faire une carte de fidélité chez nous envoie egalement toutes vos information au comissariat afin de vous enregistrer dans une banque de donnée qui sera utiliser afin de vous identifier si jamais vous etes impliqué dans une affaire juridique ( peut importe la raison )...
Oui est normalement il y a une affichette (discrète ?) rappelant au client que l'enseigne se plie au recommandations de la CNIL qui permet un droit de regard, de modification ou de suppression de ces données. Je n'ai pas plus de détails, ce n'est pas ma partie, mais je l'ai vu dans des magasins qui enregistrent leur client.

Le contrat de la NDA respectait aussi cette note d'ailleurs.

Le contrat final on ne le sait pas encore, mais la question a été (naïvement) posée, avec un très faible espoir de réponse.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Je pense qu'à la base l'EULA est faite ainsi pour permettre de choper des cheats "cryptés" dans n'importe quelle sorte de fichier, non ?

Je veux dire, elle permet toutes les dérives, mais si elles ne les permettaient pas, alors elle n'aurait pê pas les moyens de traquer les cheats :/

Enfin personnellement je trouve ça aussi beaucoup trop abusé; les cheats les plus relous ( speedhack, dupe, botting, etc ) sont report-ables et après pour les autres ( comme le radar DAoC et WoW ), c'est aux devs de trouver des moyens de les bloquer je pense...
Sauf qu'à aucun moment l'EULA ne précise que toute information restera dans les murs de la société. En gros il peuvent faire ce qu'il veulent des informations dessus puisqu'ils les récoltent avec ton consentement : les revendre, les rendre publiques....


Sur de nombreux sites où tu enregistres un profil il est bien précisé les conditions restrictives d'utilisation de tes données personnelles. Dans ce cas c'est ton ordinateur entier qui est libre d'accès sans aucune restriction.
La réponse me semble assez claire :

Citation :
Is there any chance that Mythic will decide not to use Punkbuster?

Yes. While our plans are now to use Punkbuster at launch, we will spend the remaining time left in our Beta test looking very closely at how Punkbuster works within WAR. This is the first time that Punkbuster has been used by an MMO company and we want to be sure that it will not have a negative effect on a player’s ability to enjoy our game. If we find that we need some additional time to ensure that players are not negatively affected by Punkbuster, we will remove it and only activate it when it is ready to go and not before
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=153
Punkbuster kick vista... ? Sa sera sans moi alors faut arrêter les conneries, se font vraiment pas chier pour leur mmo cela hein... je sais pas si GOA est au courant qu'ils vont perdre une parti (et très grande j'espère) juste parce que il mette ce... ce logiciel hackeur (ben ouais faut bien trouver un nom qui correspond mieux...) et sa a était dit : les hackeurs les vrai ils passent au dessus de ce logiciel... donc pas pénaliser, par contre les gens qui trichent pas le sont... voilà voilà, en espérant que sa sera retirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés