[BG fun]Mumbra

Répondre
Partager Rechercher
Ah la vie d'assassin n'est pas toujours facile.
Il est 5 heures du mat' et notre Mumbra est déja debout en train de chasser les scorpions aux alentours de Bubshur.
Il récolte leur précieux poison en pressant leur dart arraché (ouille) dans un bocal. Il aura tout le temps après d'enduire ses dagues à l'ombre d'un palmier.

"Bon il m'en manque encore quelques uns, voyons au ssssssommet de sssssette dune où ils se cachent ces ptits sssssalopiots".

Arrivé en haut de la dune, Mumbra ne peut s'empêcher d'admirer le paysage, le soleil levant au loin dessinant un voile de soie rose au dessus des courbes voluptueuses de sables...

"Purée, ça me rappelle presque les nichons des catins dl'auberge de Khemi !!!!"

Tout d'un coup, des épais nuages se créent à l'horizon, cachant presque le soleil émergeant. Puis peu à peu ils se dissipent, laissant apparaitre au loin un visage translucide, dont les contours se dessinent progressivement.
Mumbra entend alors une voie toussotante résonner dans son crâne.

"Keuk keuf keuf ! Bordel d'effet spéciaux à la mord moi le Crom. ça va pas du tout , cette brume démoniaque me brule la gorge.
Hummm, ah tiens, salut Mumu, comment tu vas ?"


Mumbra un peu surpris, reconnu alors la voix et le visage de Set, le Dieu serpent.

"Hey ! ssssssalut vieille branche ! Bien et toi ? Que me vaut sssssset honneur ?"

"Ben écoutes, j'ai un gros blem', je suis en manque de personnel là haut, z'ont tous clamsés.
Ya bien Xolti qui m'aide en passant un coup d'balai, mais je suis moi même obligé de trier mes âmes à la main, tu vois un peu la panique !"


"Ah ouais tu galères grave apparemment. Je peux te filer un coup de main ?"

"Ben volontiers, tu vois j'aurais besoin que tu m'en envoie quelques uns mais attention, pas n'importe quoi ! Seulement ceux dont le nom commence par S. Ben oui, on est mégalo ou on ne l'est pas, je trouve que ça fait top classe, hehe ! Pour t'aider, je te filerai un don de vision, tu verras leur nom au dessus de leur tête.
Par contre, tu m'envoie bien des raclures, hein ?! pas les jolis coeurs, ça c'est pour Mitra la tafiole."


"T'inquiètes papy, j'ai une technique, je me ssssssssape en clodo et demande une obole à tous les pèlerins qui s'appellent Sssssss quelque chose.
S'ils sont radins, HOP ! le sourire stygien. ça te va comme ça ?"


"Au poil Mumu, je savais que je pouvais compter sur toi. Set n'est pas ingrat, il te le rendra."

"Pfff pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne, t'es vraiment atteint. Bon à plus, je vais avoir du boulot gràce à toi".

"Au revoir mon assassin préféré...".

Et les nuages revinrent, masquant le visage du Dieu maléfique, on entendait au loin : "keuf keuf keuf....chienlit de brume de merdeeeeeee!"
Mumbra repartit alors pour Bubshur, et s'assit devant le ponton, faisant la manche, attendant les nouveaux arrivant...

http://img165.imageshack.us/img165/1750/mumbrapicture004mx6.jpg
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés