SOE FAN FAIRE 2008 Las Vegas

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EwanStanford à la SOE fan Faire

Citation :
Star Wars Galaxy :
Le jeu édité par LucasArt fête dignement ses 5 ans avec une nouvelle extension ayant pour thème la planète Hoth, et plus particulièrement les batailles mythiques qui s’y sont déroulées. Au programme… ? Bonne question. Ah si ! Vous pourrez conduire un AT-ST et piloter des snowspeeders.

Station Launcher :
Le Launcher de Sony est aussi mit en avant par John Smedley. Le rôle principal de l’outil reste de relier tous les jeux de SOE en une seule application, et ainsi, permettre aux joueurs de différents communautés, jeux ou serveur de communiquer entre eux facilement. C’est toutefois une autre fonctionnalité qui est mise en avant aujourd’hui : son chat vocal. Depuis peu, il est effectivement possible de créer des canaux vocaux depuis les jeux EverQuest2 et Star Wars Galaxy. Le Station Launcher apportera la possibilité de se connecter sur ces canaux directement à ces canaux en dehors des jeux. D’autres jeux comme EverQuest, ainsi que tous les futurs titres de la firme devraient être équipés de cette fonctionnalité.
Je me posais également cette question sur le vol atmosphérique. A l'époque (avant la release de JTL), ils avaient clairement indique que l'architecture et la technique de SWG ne le permettaient pas. ( enfin de mémoire ).

A voir maintenant 5 ans après ! Mais j espère aussi que nous l'aurons, que ça ne sera pas juste un changement de l'axe z pour faire croire a un vol
Citation :
Publié par Jariis
A voir maintenant 5 ans après ! Mais j espère aussi que nous l'aurons, que ça ne sera pas juste un changement de l'axe z pour faire croire a un vol
5 ans après oui mais toujours avec le même moteur graphique.... ça penche pas en faveur de ce genre d'améliorations
Entièrement d'accord avec toi.

Je viens de reregarder la vidéo, et l'axe Z n'a pas l'air d être géré du tout en fait. Les vaisseaux semblent réagir directement au relief du sol. C'est dommage.
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/friday/8_22_08/ff08-11.jpg

Get your first look at the Battle of Echo Base movie shown at Fan Faire 2008! Thomas "Blixtev" Blair and Christopher "Dotanuki" Field walk you through a sneak preview of the heroic encounter, shown in its early stages of development. Chapter 11: The Battle of Echo Base is currently scheduled for release in October 2008, so stay tuned to the official Star Wars Galaxies web site for more news and images of this exciting instance!

Download the Battle of Echo Base Fan Faire movie now (Quicktime format).


Quelques infos:

Hoth: The Battle of Echo Base est prévu pour le Chapter 11, soit en Octobre 2008. Il sera possible de piloter des Snowspeeders et des AT-ST.
Pour les Snowspeeders, le vol atmosphérique sera géré quoique limité.
Les AT-ST peuvent embarquer deux personnes (les AT-AT ne sont donc définitivement pas au programme, les dev' ont même dit que niveau game design, ce serait une horreur à gérer ...).
Les instances Rebelles et Impériales sont des instances PvE séparées.
La durée estimée est de 45 minutes.
Mini preview de Hoth, par Massively:

Citation :
"There's no getting around the fact that the Rebels lose at Echo Base. We had to work out how badly they lost, as a question of what's fun for the Rebel players." The base, the developers offered up, is just ridiculously large. It's sort of silly. The Tusken Army Encounter will fit into the Echo Base map four times over.

They have drivable AT-STs and drivable Snow Speeders. First time in Star Wars Galaxies. It's not true atmospheric flight, unfortunately, as they had to cheat a bit to create ground collision for the vehicles. You get to zip around a blow up Snowtroopers though, so there's a lot of fun to be had there. They're trying to develop the AT-ST as a two-player mechanic, but there's no guarantee it will make it into the Encounter when it launches.

One thing that you've seen in the movies but won't make it into the game is the 'tow cable'. The Snow Speeders tripping up the AT-ATs is really excellent to see, but from a mechanics perspective is just too hard to do in an MMO. "This time the AT-AT shields are not too strong for blasters." They're the primary targets in the field for the Rebels.

Loot and badges and collectibles will all be explored very fully in the new Encounter. Snowtrooper armor and Rebel Cold-Weather armor are both going to be available as a result of this new content. Rideable Tauntauns are in the works, you'll be able to fight off vicious wampas, and Rebels will be getting a new rifle skin: the AT-28. The E-Webb is out, as it's just out of scale for all the other weapons in the game.

The instance is factional-only. If it launches 'for' the Rebels, all of the plotlines and encounters for players are made assuming you're a Rebel. The same is true for Imperials. There is no 'neutral' version of the instance
. They're hoping to do something like with the space encounters, where neutrals could join a group on either side and temporarily have their faction over-written. Objectives from either side pit players against notable elements of this frenetic experience. One of the Imperial objectives in the instance is to stop the Ion Cannon from firing, for example.

The designers noted that multi-group instances might eventually be in the works, but there are a lot of thorny balance issues to deal with there
. For the time being, they have no plans for space-based instances or multi-group instancing. What they're focusing on now is more of these single-group story-driven encounters that tap deeply into the lore of the Galaxy Far, Far Away.
http://www.massively.com/2008/08/25/...counters-pt-3/
Merci Philz, ou encore le rédacteur masqué (non taggé) !

Ça se précise petit a petit pour cette extension. Instances pve (et pvp?), pas de neutre (ba et les marchands de radiateurs portables qui voudraient faire fortune ? ) , at st a 2 personnes et snowspeeder avec vol atmosphérique "simulé"
Et peut être des Tauntauns en monture !

J'ai quelques réserves sur la structure même ( instance pve bidule, instance pvp machin ? ), n'ayant pas encore testée le contenu post release/jtl de swg depuis mon retour. J'ai lu plusieurs references a des "instances heroiques (?)" existantes, comme celle de Mos Espa (?) ou maintenant "The Tusken Army Encounter" (?). Il va falloir que j'aille tester ça pour me faire une idée.

ps: Quelque soit les sections que je consulte, je t'y vois poster des news ! Mais comment fais tu ?!? ( ça doit bien faire 4 ou 5 sections différentes quand même )
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http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Jariis
J'ai quelques réserves sur la structure même ( instance pve bidule, instance pvp machin ? ), n'ayant pas encore testée le contenu post release/jtl de swg depuis mon retour. J'ai lu plusieurs references a des "instances heroiques (?)" existantes, comme celle de Mos Espa (?) ou maintenant "The Tusken Army Encounter" (?). Il va falloir que j'aille tester ça pour me faire une idée.
Il s'agit bien d'une instance PvE, il n'y a donc pas de PvP prévu comme pour toutes les Heroic instances. Plus d'infos: http://swg.wikia.com/wiki/Aurilia
D'ailleurs Massively revient sur les précédentes dans ce même dossier: Part 1 | Part 2.

Citation :
ps: Quelque soit les sections que je consulte, je t'y vois poster des news ! Mais comment fais tu ?!? ( ça doit bien faire 4 ou 5 sections différentes quand même )
Je poste pas tout ce qui me passe sous la main pourtant !
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