les landes sur Sirranon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Machu
Bonjour les "pvpers" de LOTRO (sirannon)

Le danger c'est qu'à ne vouloir que les "bons" joueurs et ne pas faire l'effort d'intégrer de nouveaux joueurs (avec leurs maladresses), la population des "PvPers" ne s'accroît que très difficilement.
T'es sur que t'es sur Sirranon ??? car balancer cela alors qu'on fait que des raids ouverts et qu'on prends des lvls 40

Citation :
Publié par Machu
Je conseille donc aux nouveaux joueurs attirés par le pvp sur LOTRO de ne pas prendre ce(s) ranké(s) trop au sérieux

Oui t'as raison écouter pas les leads comme cela on fera des raids fermés


Quand t'es dans un raid tu écoute le lead, c'est pas 24 pelés qui se réunissent de peur d'être seul et qui joue que pour protéger leurs seules miches.

C'est très facile de laisser les leaders, fenêtre d'assit et CAC devant pendant que les autres font leurs points à l'arrière... sans se préoccuper de ce qui se passe à l'avant.

Vous rentrez dans un groupe qui doit avoir un minimum de cohésion, si ce minimum n'est pas atteint au bout d'un certains nombres d'avertissement on vous remplace. pure pragmatisme !

et tu confonds ranking avec habitués, les habitués sont souvent haut ranking mais pas forcément. Et en tant qu'habitués on a une expérience passé des situations que vous n'avez pas (les nouveaux) et donc de faite sans avoir les chevilles qui enfle, les joueurs préfèrent être leader par des types d'expériences (même si le type lui a pas forcément envie de leader).

Et la moindre des choses quand tu veux charger les autres c'est d'avoir le courage de tes opinions et pas te cacher derrière un pseudo. pure éthique qu'Igor lui a au moins
1) Tu vois moi quand je l'ouvre c'est pas sous couvert d'anonymat
2) Quand j'aime pas un lead je vais pas dans ces raids je joue pas l'hypocrite.
3) On est pas 50 leads je le prends pas pour moi mais connaissant très bien les 4 autres je trouve tes remarques ridicules.
4) comme du côté monster qui râle en raid contre les héros ils m'arrivent de râler contre les monstres qui bougent pas leurs fesses (cf voir plus haut) et en aucun cas sur leurs rangs (que veut tu que ça me foute leurs rangs juste un symptôme de ce que j'ai décris ci dessus)
5) j'ai plein de potes monstres c'est dingue ????? heinnnn
6) Nous sommes désormais en relation avec les leads monsters pour affiner les choses et mettre du jeu pour le plaisir de tous.
7) c'est avec plaisir que je leaderai du côté monster.
8) Si y a besoin de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière côté héros ou monstre je garderai sans problème mon titre d'emmerdeur en chef.
9) Ceux que je prends dans mes raids n'ont pas l'air traumatisé vu qu'ils reviennent où qu'ils me demandent de prendre le lead même quand j'en ai pas envie. Bref chacun y trouve son compte.
10) Tu me verras jamais à l'arriere quand je lead et quand je dis rush je suis en tête pour montrer l'exemple(alors que c'est pas ma place), qu'étant tout le temps en cible d'assist je suis également dans le groupe de tête pour annoncer les cibles, après si t'as pas remarqué je suis un chasseur et mes flèches vont loin et si la fuite éperdue te pose un problème plein toi à Turbine.

PS : Au passage la soirée d'hier soir était très fun !
Bon Fatan et Machu, veuillez utiliser vos messageries privées svp

... Ah oui, un autre truc, dernier avertissement.


Scalp : Je rajouterais même que le prochain qui dérape sur ce thread, vu le nombre d'appels au calme qu'il y à eu, il s'en souviendra longtemps mais il sera plus avec nous pour partager ses émotions. La vous avez beaucoup trop tirés sur la corde et je sens que ce forum va se durcir niveau modération puisqu'apparement on as affaire à une bande de sales mômes incapables de se contrôler.

Ca vous défrise ce que je dis ? Venez donc m'en parler en MP.

Salut tout le monde en ce moment le pvp de Sirannon me déçoit pour beaucoup de raison :

1) Les monstres qui restent tout le temps à attendre que les héros viennent, si vous voulez vos points les monstres, bougez vous au lieu d'attendre a Tol ou a Gram quand c'est full bleu.

2) Je reçois de plus en plus de messages ouin ouin ou contenant des insultes de monstres que je tu ou que j'empêche de faire des quêtes, faut comprendre que le pvp c'est la guerre alors pas de pitié.

3) Presque toutes les batailles se passent à Tol et c'est franchement regrettable car il n'y a pas que Tol sur la carte.

Voilà pour l'instant ce qui pour moi cloche sur le pvp Sirannon et tout cela pourrait changé si le comportement de certains joueurs changeraient.
Citation :
La collision entre personnages/monstres n'est pas gérée, et s'il y a un truc que je demanderai à Turbine, c'est bien de la gérer, au moins dans les Landes.
Pas dans l'état actuel du jeu, la gestion des collisions provoquerait un énorme déséquilibre, pas besoin d'avoir des collisions pour avoir un bon jeu pvp.
Citation :
Publié par Bregathel
1) Les monstres qui restent tout le temps à attendre que les héros viennent, si vous voulez vos points les monstres, bougez vous au lieu d'attendre a Tol ou a Gram quand c'est full bleu.
3) Presque toutes les batailles se passent à Tol et c'est franchement regrettable car il n'y a pas que Tol sur la carte.
1) = 3) ?

dit, c'est quoi l'apport de ton post dans le fils de discussion ? (fallait la poser la question parce que moi je vois pas, ah si, énerver les monsters )

quand c'est full bleu... nous on préfère manger des glaces aux chocolats.... bien sur qu'on essai de reprendre les forts... après y'a pas mal de pleutre dans nos rangs (RP oblige, on est pas des héros NOUS ) et comme l'a dit et rererereredit, il nous est impossible d'avancer lorsqu'il y a trop de mds et cambrio... (les trolls sont même inutiles à ces moments). La mort de m'effraie pas et si tu joues sur sirannon je pense que tu m'as déjà vu rusher alors que j'ai un arc et non une hache . Mais quand toute résistance est inutile et que les joueurs pense avant tout a prendre leur reroll cambrio et bien je préfère faire du curling en plein été. Les défenses 10 contre 40 ne me dérange pas, c'est les reroll cambrio et MDS qui me font deco rien de plus, rien de moins. Ne croyez pas qu'on deco parce qu'on s'est pris une raclée... vu le nombre qu'on se prend en ce moment en plus et puis si ça n'empêche les joueurs a les prendre et bien tant pis, il fait beau et j'adore les bières en terrasse
Citation :
Publié par Bregathel
1) Les monstres qui restent tout le temps à attendre que les héros viennent, si vous voulez vos points les monstres, bougez vous au lieu d'attendre a Tol ou a Gram quand c'est full bleu.
Va jouer monstre et bouge ton corps dans l'espace pour trouver bonheur


Citation :
Publié par Bregathel
3) Presque toutes les batailles se passent à Tol et c'est franchement regrettable car il n'y a pas que Tol sur la carte.
N'y va pas comme ça tu combattra pas la bas... Le fait de camper la zone d'un côté comme de l'autre entraîne que tout le monde reste au même endroit.

Les autres points étant indéfendable quand le rapport de force est trop différent entre les deux camps. Les 3 forts serait tous comme Tol à mon avis ce serait bien mieux


Citation :
Publié par Bregathel
Voilà pour l'instant ce qui pour moi cloche sur le pvp Sirannon et tout cela pourrait changé si le comportement de certains joueurs changeraient.
Chârité bien ordonnée commence par soit même
Si tu arrêtait de râler sur le comportement présumé mauvais de tes adversaires déjà ce serait un bon début.
D'habitude je ne participe pas au forums préférant lire qu'écrire mais vu la situation j'avais envie de me donner mon avis.

Pour me présenter je suis un simple héros parmi ceux qui jouent au Pvmp, ni un lead ni un grosbill je fais juste mon petit chemin en essayant de m'amuser le plus possible.

Je pense qu'il faut arrêter ces petites discussions ou chacun accuse l'autre de ceci ou cela, c'est sans fin et n'arrangera absolument rien. Ce n'est pas en se disputant sur le forum que le pvmp va aller mieux.
La principale idée qui pour moi permettrait d'arranger un tant soit peu la situation serait de créer un ts ( et je reprend l'idée de fatanyulover ) où les leads monsters/héros pourrait communiquer afin d'éviter la mésentente qui règne la plupart du temps entre les monstres et les héros.

Ensuite si on ne peut pas communiquer c'est sur que ce sera toujours le bordel .
Entièrement d'accord avec ça la majorité du temps les problèmes rencontrés en pvpmp sont dus à un manque de communication (du genre oh ils sont super nombreux on bouge pas, alors que c'est pas tout le temps vrai...).
Une chose qui pose de plus en plus problème sur sirannon c'est la généralisation du pull-vanish. Bizarrement les héros utilise cette technique uniquement pour bubu et la mine qui sont les 2 forts les plus simples à prendre. Cependant, samedi soir, des monstres appartenant à une certaine confrérie que je ne nommerai pas ont tenté 3 pull-vanish d'affilés alors qu'un autre raid monstre épaulé d'un troll était en train d'attaquer tol. L'unique raid héro qui était présent ce soir a du courir dans tous les sens pour protéger les 3 forts leur appartenant (tol, bubu et tirith) au bout de 3ème pull-vanish les héros ont du abandonné tirith pr se focaliser sur la défense de tol qui était d'ailleurs a 2doigts de tomber. Finalement les monstres dissidents( je dis dissidents mais peut être qu'ils étaient de mèche avec les autres monstres) ont pris tirith et se sont empréssés d'aller dans la caverne pour massacrer les qques héros rester à l'intérieur.

Pour ma part je pense que l'attaque simultanée de 2 forts était une trés bonne stratégie mais l'utilisation du pull vanish alors que les monstres n'étaient pas en infériorité numérique, moi j'appelle ça tricher ^^, pour conquérir un fort il faut tuer les pnjs qui s'y trouvent point barre.
Après je veux bien accepter le fait qu'on utilise cette technique lorsque la carte appartient entièrement à l'un des 2 camps pour débloquer la situation mais il ne faut pas non plus en abuser.

J'attend le point de vue de chacun pour savoir si je fais fausse route ou si j'ai raison de mettre l'accent la dessus.
Citation :
Publié par Fingalad
Pour ma part je pense que l'attaque simultanée de 2 forts était une trés bonne stratégie mais l'utilisation du pull vanish alors que les monstres n'étaient pas en infériorité numérique, moi j'appelle ça tricher ^^, pour conquérir un fort il faut tuer les pnjs qui s'y trouvent point barre.
Non, il s'agissait d'unité autonome et non de concertation avec l'autre raid. D'autant plus que la reprise de Tirith à sucrer le 2ème Troll alors que le raid principal tentait de reprendre TOL.

Donc en dehors d'ouvrir la caverne, ça à de fait plombé les efforts du raid monster principal.
Citation :
Ces tendances a reprendre les forts ou a farmer gram ne viennent que d'une certaine personne (et de ça confrérie) dont je ne citerais pas le nom Cette personne a pris les commandes d'un raid héros, profitant de l'absence des leadeurs habituels
Leaders habituels? On a donc pas le droit d'ouvrir de raid si on est pas dans les landes H24? Ca frole la dictature. Désolé du faire du pve de temps en temps et de jouer également monster. Désolé de faire du pvp depuis mai 2007 d'avoir passer mon rang 7 avec mon gardien avant le up des points en raid du livre 12.

Citation :
Pour ma part je pense que l'attaque simultanée de 2 forts était une trés bonne stratégie mais l'utilisation du pull vanish alors que les monstres n'étaient pas en infériorité numérique
On était 5 à tenter de prendre bubu ou tirith. Notre but : faire bouger la situation, diviser les forces héros (c'est marrant de voir debarquer un raid héros pour 5 monstres sur un capi générale) et d'aller faire du pvp dans la caverne. (et oui la caverne on peut pvp dedans ça ne sert pas juste à farmer)
Attaquer Tol avec un raid moyennement organisé + 1 troll contre un raid héros ou empécher les backup sur le chemin tirith ne nous fesaient pas envie

Citation :
Donc en dehors d'ouvrir la caverne, ça à de fait plombé les efforts du raid monster principal.
Finalement on a finit par réussir à prendre Tirith. (au passage 2/3 héros suffisent pour empecher la prise étant donner qu il y a tous les pns à l'étage)

Citation :
D'autant plus que la reprise de Tirith à sucrer le 2ème Troll alors que le raid principal tentait de reprendre TOL.
Pour info vu le nombre de héros / aux monstres le 2 eme troll était inutile. Au pire fallait faire appel au Tyran.
et toute façon la prise d'un 3 eme fort n'annule pas une session en cours.

De plus le fait de perdre le rezz Tirith est très mauvais stratégiquement pour les héros.


[Modéré par Eliel : ] Troll
Citation :
Notre but : faire bouger la situation, diviser les forces héros (c'est marrant de voir debarquer un raid héros pour 5 monstres sur un capi générale) et d'aller faire du pvp dans la caverne.

[Modéré par Eliel : ]Par MP ce genre de choses.


Pour ma part je suis prêt à accepter la généralisation du pull vanish mais ça veut dire que dorénavant un fort non défendu tombe en 5-10minutes, la carte va finir par clignoter: rouge-bleu-rouge-bleu . C'est tout le système des landes qui devra changer car les pnjs servent à ce qu'un fort ne tombe pas trop rapidement ou trop facilement pour laisser des opportunités de défenses
Ce petit jeu de Ping Pong doit reprendre un cours plus normal.

Si nous ne voyez pas un avertissement là dedans, ma boîte à MP vous est ouverte.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Leaders habituels? On a donc pas le droit d'ouvrir de raid si on est pas dans les landes H24? Ca frole la dictature. Désolé du faire du pve de temps en temps et de jouer également monster. Désolé de faire du pvp depuis mai 2007 d'avoir passer mon rang 7 avec mon gardien avant le up des points en raid du livre 12.
Oh, toi aussi tu as eu le courage de passer rang 7 avec un gardien avant le book 12, on est bien les deux seuls sur les servers FR!! Maintenant on me prend pour un vulgaire nain qui n'a qu'une compétence : le mur de bouclier

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés