Problème de serveur, sauvegarde du 11/07/08 à 16h

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire

Citation :
Ajout de 12h15

Voici quelques informations complémentaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matin et donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Cela veut dire que tout ce qu'on a fait après 16H hier sera supprimé ?
Oui.mais y'as déjà un gros sujet de flood au village des tofu. on va eviter l'flood ici ^^
C'est chiant,mais pour 5 heure de jeu,s'pas bien grave j'trouve.
Puis espérons que ca accéléras la migration d'AG vers les nouveaux hébergeurs
Citation :
Publié par Hlina
Puis espérons que ca accéléras la migration d'AG vers les nouveaux hébergeurs
^_^ on peut toujours rêver hein ^^

Pour le "c'est pas bien grave" sa dépends pour certaines personnes mais bon c'pas un serveur de nolife donc sa va passer en finesse... faut espérer...
Citation :
Publié par Lz-Proke
Pour le "c'est pas bien grave" sa dépends pour certaines personnes mais bon c'pas un serveur de nolife donc sa va passer en finesse... faut espérer...
'Fin s'que j'voulais dire,c'est que oui ca fait chier,c'est sur,on a perdu de temps, de l'argent et de la chance.. Mais s'toujours mieux que rien
*positif*
J'ai entendu parler comme compensation d'un magnifique extraordinaire ... Bonbon..

Moi ca me fait chier parce que j'avais attends le niveau 30 et je pouvais mettre le toady à mon cra... (Enfin je racontes ma vie mais je trouve ca vraiment pas très intéressant de nous donner un bonbon quoi.. )

D'ailleurs est-ce qu'il nous donne le temps d'abonné perdu ?
J'ai lu moi aussi cet article en faisant une recherche sur google mais je ne sais pas si on peut s'y fier etant donné que la date ne correspond pas a celle d'aujourd'hui...

Si jamais , voyons ca autrement... on aura un bonbon de compensation... Chouette...

Courage,ca va certainement revenir bientot ... ^^
-_______-" c'est pas bien grave ....

je vais juste recrafter tout ce que j'ai crafter hier depuis 16 h, remonter l'ensemble de mes lvl de metier de 1 et retrouver tout les mecs qui m'ont acheter pour 80 000k de marchandise pour leur revendre une seconde fois ! j'espère qu'ils n'y aura pas eu de perte d'objet entre temps ... ça me rendrait fou

abordons ceci avec sérénité : c'est pas donner à tout le monde de pouvoir refaire une seconde fois des choix dans ce jeux. et puis la relation avec mes clients sera renforcé : si ils commandent toujours c'est que c'est pour le vendeur et pas juste pour la marchandise ^^
ils rembourserons pas l'abonnement,ca c'est jamais fait il m'semble.après si c'est une panne de 4 jour j'sais pas ^^
puis les bonbons de compensation,c'est bien *jingle*
probleme serveur
Bonjour tous,
Pour vous le retour en arrière ne semble pas être grave . Mais je connais des gens qui avaient droper gelano : et maintenant il ne reste plus qu'a redroper sachant qu'il y a 1% de chance avec 1000 prospection de l'avoir...
Et moi j'avais acheté toutes les ressources pour mon craft (anneau loopine level 80)qui contient beaucoup de pierres chères et j'avais réussi à les avoir pour pas cher :s maintenant les retrouver au même prix est une mission impossible.(Avec le craft et l'achat de mes objets ça m'aurait coûté environ 180 000k, alors que l'anneau vaut bien plus cher,il n'est même pas en hdv)Ce n'est pas un bonbon qui va compenser mon achat de ressources et la perte de mon abonnement (il me reste 2 jour :s).Ce n'est pas 5h que j'ai perdu mais bien plus car je joue tard.
...... Je pense qu'il faut comprendre l'equipe d'ankama aussi... Faut pas croire que ca leur fait plaisirs que leur hebergeur ait foiré ! ils font ce qu'ils peuvent !

Et puis c'est une chose qui arrive très rarement , c'est pas pour une foi que tu joueras pas une matinée....
Hum je me trompe peut-être mais .. la date dans ton titre me parais aberrant .. remise des serveurs à la sauvegarde du 11/07/08 .. je te signale qu'on est que le 2 juillet ^^'

Sinon le roll back ne fait pas que des malheureux.. je pense à moi xD

Hier soir j'avais dans l'idée de me faire une énie à l'épée, et je me suis rendue compte que cela me coutrais beaucoup trop chère à mettre en place, du coups avec ce rolback, toutes mes petites gaffes de la soirée seront oubliée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés