[PvP] StopWhine - serveur Fury (UK/Int)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Arwww dans le paquet de Marseillais il n'y a pas un certain Wire ou Genghis ?
Perso ca me dit rien...

Citation :
Publié par Sizzlax
Sinon pour avoir jouer sur Daoc US , je ne peux que féliciter une telle initiative .
Moi aussi je m'aime

Plus sérieusement on est pas déçu du voyage, la communauté tient toutes ses promesses.
[/paf : Devenu sans obbjet ]
C'est un fait que le serveur est plus INT que UK ( ya qu'à voir le nombre impressionnant de messages en région, composés en russe ou finnois... )
Citation :
Publié par Fk'
C'est un fait que le serveur est plus INT que UK ( ya qu'à voir le nombre impressionnant de messages en région, composés en russe ou finnois... )
De plus, pas de traces de vôtre guilde, ou que ce soit pour le moment en 1 semaine de jeu ^^
Nan mais c'est pas moi qui encule des mouches pour dire qu'il y a écrit UK donc c'est UK. D'ailleurs je soutenais le fait que c'est plus INT que UK donc qu'on s'en tape qu'il soit écrit UK ou pas.
Mais c'est que ça partirais presque en pti fight

Citation :
Publié par Augures
C'est parce que vous avez pas encore dépassé le lvl 12 que vous nous voyez pas
Owi élé ou la sorti de Tortage stp je trouv pâ !

Elle porte toujours le même nom votre guilde ? Jamais croisés à Kesh.
Citation :
Publié par Augures
???

Ville full T1 pour l'instant, on va pas tarder a attaquer le T2...
c'est cool on a commencé le T2 depuis un moment

on a des 80 depuis un baille et la majorité de notre petite guilde (on est une petite 20 aine) est 60+

enfin bon a defaut de pouvoir nous tuer IG vous nous trollez np c'est la seule arme qui vous fait croire que vous pouvez nous atteindre
Me semble que c'est FK' qui troll a la base, les rares fois ou j'ai croisé des FF ça s'est plutot bien passé, y a assez de monde a taper ingame je vois pas trop l'interet de se fight entre les rares français présent sur Fury...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés