problème

Répondre
Partager Rechercher
quand je lance cabal, il y a marqué fail to download server information. restart launcher please. et je ne peux pas cliqué sur start cabal ni sur check files et ni sur option. je ne sais pas comment faire...
Salut ! Ne t'inquietes pas c'est normal. Il parrait qu'ils font un changement de server ( de localisation d'aprés un amis ) , le jeux est officielement fermé pendant 9 jours ( oui ca fait long )
Voila.
Citation :
2nd June 2008 – all servers will be taken offline. You will no longer be able to access the game.
4th June 2008 – a group of 1000 testers will be permitted to enter the server. This is a closed test and is intended to test the transfer has been successful.
6th June 2008 – pending the successful running of the closed test, the servers will be opened to all users. The servers will be classified as in an ‘open beta’ phase and this will mean if any problems occur we will roll back the servers.
11th June 2008 – depending on the success of the open beta test, we aim to return to normal service on this date.
En effet cela ne dure pas 9 jours car dés le 6 on va pouvoir s'y reconnecter mais le server pouvant fermer a tout moment s'il y a un soucis !
Vivement le 11 que tout marche bien
Si ton jeu est déjà mis à jour, voici la manipulation à effectuer pour lancer directement le jeu sans passer par le launcher:

Citation :
Dans le dossier où tu as installé le jeu:

Right click CABALMAIN.EXE and choose Create Shortcut.

Right click the newly created shortcut and click Properties.

At the TARGET field, you have the location of the cabalmain.exe file ....

For example : "C:\Program Files\.......... \Cabal Online(Europe)\cabalmain.exe"

After the last quote mark ( " ) press space and write husky.

It should look like this : "C:\Program Files\.......... \Cabal Online(Europe)\cabalmain.exe" husky

Run the game using this shortcut.

Source
Avec cette manipulation, plus besoin de patcher le jeu inutilement à chaque lancement.

Si ton jeu n'est pas à jour, tu peux supprimer le fichier update.exe dans ton dossier. Il le téléchargera dans sa bonne version.
Actuellement les développeurs ont des soucis du côté de leur serveur (leur site est inaccessible), impossible de se log, des fichiers corrompus sur Gameguard ou du jeu, et impossible de mettre à jour le fichier update.exe dans mon cas.
Edit: Serveur reup pour le patching.
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de connection, mais ce n'est pas le même.
Je lance le jeu, puis je rentre mes ID's, et la, la barre de chargement se remplie entièrement pour ensuite mettre un message avec ecrit :

"You have failed to connect the server. Please try later."

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je peux faire, car étant donné que la maintenance est fini je devrais pouvoir me co.

J'ai déjà supprimé puis re installé le jeu plusieurs fois, mais rien ... .

Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés