Rush Mini Drake

 
Partager Rechercher
Hello^^ c Kagu des "Ange de la mort"


Je propose cette semaine une sortie en 2 cessions


Cette sortie se fera sur les mini drake de la ZF et si vous etes motive on se tentera le Geant de glace ou le Chevalier vert.


1ere Cession Lundi 19 Mai a partir de 21h rdv druim cain zf

2eme Cession Mardi 20 Mai a partir de 21h rdv druim cain zf


Bg "ange de la mort" un ran sera prevu et un claim selon mon humeur ^^


Si on rencontre des mid ou alb par hasard evitons de les rush car c une sortie pve, je tenterais de faire un itineraire pour les eviter afin de ne pas croiser le fer.

En espérant qu'ils seront aussi respectueux que nous envers eux en ZF pour ces 2 cessions.

Pensez aux popo nereides svp afin de ne pas retarder le bg lors de traverses aquatiques.

Une double cession 3gros drake pour l'arme se fera soit fin de cette semaine, soit en semaine prochaine.

vala ^^

P.S : Je souhaiterais aussi savoir si des gens need sortie artef, ML ou autre afin de me decider d'en faire ou non.
Salut,

Surement présent pour les deux soirs avec au choix:

Thimilis (Druide spé buff40/Heal35, ML10 visio)
Thilis (ranger spé arc, ML10 nomade)
Thirilis (champion spé GA)
Delya (animiste spé arbo, ML10 augure)
Delyan (enchant spé moon, ML10 augure)
kikoo present le lundi sur avec ranger tirtout (je croisqu'il a les quetes ^^)
Sinon je suis interessé par ml (mais aussi et surtout pres 5 et 7 pour plusieurs perso ainsi qu'une sortie artef pour mon bb .
Voila je crois avoir repondu à tes questions. Mon bb c'est fulbuff pour info
a ce soir
Euh pour info c'est une quête qui est utile uniquement pour faire pop les 3 gros drakes et il suffit qu'une personne la fasse, de plus si vous faites la quêtes a 30 et qu'il faut trouver 30 épées sur agra bon courage .

Si c'est juste pour kill les minis drakes de la zf ils se font solo avec un tank et un bot
ont pourrais faire un tour artes en général histoire de les faires presque tous sa changerais et puis tout le monde peut changer de perso en cours de route pour un perso qui need un arte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés