Tentative de dragon à 8

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Dans le genre : j'innove, je voudrais tenter de faire le dragon à huit.

Avant toute chose : Je ne garantis en rien le succès de cette soirée !


Il est bien évident qu'en réduisant ainsi les effectifs, il faut des personnes :
- Equipées
- Avec des templates précis
- Avec des RA précises
- Qui sachent jouer leurs classes


Voila la composition du groupe :

- Chaman 44 Buff pré requis de RA : 5L, Purge 3
- Gué 40 soin / Buff pré requis de RA : Purge 3 Irezz 2
- Gué 40 soin / Apai pré requis de RA : Purge 3 Irezz 2

- Chasseur : En sc et 50 Arc avec des passives
- Chasseur : En sc et 50 Arc avec des passives

- Guerrier : 42 bouclier minimum, Pré requis de RA : passives à bloc , Pré requis de SC : 400 PV 101 constit , PV > 3K buffé

- Valkyrie : 42 bouclier minimum, Pré requis de RA : 5L, Purge 2, Grosse Sc requise

- Prêtre de Hel : 49 affai, Pré requis de RA : Surcharge 3, BAOD 3, Moc apprécié


On ferait ça dimanche soir si on arrive à trouver toutes les classes :


Heal Quana
Heal Belio
Cham Berviak
War Kind
Valk Fugo
Chass Arcvaa
Chass Killfleche
Odin : Telior
Bonjour,
Citation :
Publié par Fugo
On ferait ça dimanche soir si on arrive à trouver toutes les classes :


Heal
Heal
Cham
War
Valk
Chass
Chass
Hel
Sans Skald (Viking et blonde de préférence ) c'est voué à l'échec.

Ca ne serait pas mieux un Odin Affai, malgré la perte de BAoD, pour gérer les mobs invoqués ?


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Si le drake est zoné comme sur alb suffit d'avoir des healer avec plus de 2500 pv et resist froid capée il ne se feront que rarement os, un war en mode 2h qui taunt pour manger les coups au cac 2 chasseurs pour le deal / les mobs non invoqués, un odin qui confuse et une dernière classe au choix pour deal plus vite / mieux gèrer les add / heal encore mieux.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,Sans Skald (Viking et blonde de préférence ) c'est voué à l'échec.

Ca ne serait pas mieux un Odin Affai, malgré la perte de BAoD, pour gérer les mobs invoqués ?


Hypsipylae
Tu peux venir pour ton title en plus si tu veux np, et le hel c'est calculé car :

Sans deuxième groupe derrière pour gérer les add, il va falloir gérer un pop de mob qui sera non invoqué et qui depassera la capacité de Deal de l'odin en spé affai et qui ne seront pas confusables.

Sur mid, le dragon n'est pas comme sur alb, obligé de rentrer dans le tas
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Les chasseurs suffit qu'ils stop de taper le drake 2 minutes pour gèrer les add extérieur. Et si faut rentrer dedans alors je prendrais un 3ème healer perso
On va tester comme ça, avec une Valk pour les add et le soin, et si ça marche pas, on verra
bonjour,

je serai volontiers venu dimanche avec mon chasseur , mais hélas du coté de la copine c'est à négocier, aucune garantie.Si je suis IG c'est que c'est oui , si je sais avant je passerai laisser un message
Citation :
Publié par Fugo
On va tester comme ça, avec une Valk pour les add et le soin, et si ça marche pas, on verra
Ca devrait passer sans problème, suffit que tlm soit aware.
Tu fais 2 fois le tour de la tanière histoire de, puis bon vu que c'est toi qui va jouer la valk, c'est toi qui devra faire le plus attention au repop.

Parcontre petit conseil pour les hunt, faut faire du tir moyen, le deal est légèrement inférieur que le tir à bout portant (15 à 30 point de dégâts), mais ça permet de récup largement moins l'aggro du drake, donc de laisser un peu plus tranquille les healeurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés