Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mange avec elle, commence les phases d'approche et à ton tour, débloques les niveaux.

de mémoire:
- parler avec elle
- son n° de portable/msn
- soirée avec elle

(toute ressemblance avec Dating Sim serait évidemment purement fortuite et indépendante de ma volonté ).


Et après tu lui achètes un billet pour Paris, puis tu reviens chez elle et tu la baises dans sa chambre.


EPIC WIN !
request/ define : phase d'approche

Mais c'est plutôt comment se rendre intéressant quand on va boire un verre, le vendredi soir.
Je ferais mieux de changer de cible, les p'tites serveuses françaises çà marche bien, mais dans le grand nord il y a comme un manque de flagrant de gibier à mon gout. D'où la question.
Citation :
Publié par Ciucilon
request/ define : phase d'approche

Mais c'est plutôt comment se rendre intéressant quand on va boire un verre, le vendredi soir.
Je ferais mieux de changer de cible, les p'tites serveuses françaises çà marche bien, mais dans le grand nord il y a comme un manque de flagrant de gibier à mon gout. D'où la question.
parle lui de ta blessure secrète ou propose lui un beignet.
T'as tenté le coup du type fort, qui cache une terrrrrrrible blessure émotionnelle mais qui ne le montre pas car il est pétri de dignité et qu'il ne se soumet pas malgré tout à l'adversité ?

Sinon... massue, coup sex, euh sec, derrière la nuque.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
parle lui de ta blessure secrète
Ce serait inconvenant, je suis face à une nana qui est mon exact opposé de ce coté là.
Reste le beignet, mais la connotation sexuelle étant ce qu'elle est je me contenterai de lui proposer un banana split.
Citation :
Publié par Ciucilon
Reste le beignet, mais la connotation sexuelle étant ce qu'elle est je me contenterai de lui proposer un banana split.
Et on revient au troisième post du thread, CQFD.

Imo ce fil est désormais mort.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce serait inconvenant, je suis face à une nana qui est mon exact opposé de ce coté là.
Cad ? + de précisions need pour produire un bon plan d'attaque.
Citation :
Publié par Cadwallon
Cad ? + de précisions need pour produire un bon plan d'attaque.
Je propose à partir de là, de redynamiser le débat et à la manière de Weber de construire des types caractérielles des différentes filles et de développer pour chacune un plan de drague approprié.


J'ai pas trop le temps donc les idées qui me viennent à l'esprit : la fille 17 ans immature, qui parle beaucoup qui ne s'occupe que d'elle, la fille timide, plutôt belle mais qui a eu une mauvaise relation, etc...
Il faut pas oublier de mettre des templates : genre célibataire, en couple, veuve, amie, bisexuelle, etc.
Et puis je pense que les niveaux c'est l'age.


D'ailleurs, je propose même de faire un wiki !
Heu... bien sur ça ne serait pas une personne en particulier. Ce serait des types hypothétique. Mais chaque jolien pourra alors voir à quoi se rapporte sa cible et utiliser des techniques qui seront les plus appropriés.

On pourrait même en faire un MMO, avec des points d'expériences selon le niveau, les pouvoirs et les templates du monstre.
J'utilisais un parallèle avec les mmo, genre parce que la population de jol est habitué. D'où la mise en italique pour le mot inapproprié dans le contexte.


Par il se pose un problème de savoir si on fait un tableau mixte et si on prend en compte l'homosexualité.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Et si ? Et si, en fait, les Bariens te conspuaient uniquement parce que tu dis du caca, et non pas à cause du comportement grégaire et soumis que tu leur prêtes ?
Non non, j'avoue faire tout ceci dans l'unique but de te pécho.
Citation :
Publié par Ed Wood
Par il se pose un problème de savoir si on fait un tableau mixte et si on prend en compte l'homosexualité.
Un MMO où on peut buter les PNJ de son camp.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'utilisais un parallèle avec les mmo, genre parce que la population de jol est habitué. D'où la mise en italique pour le mot inapproprié dans le contexte.


Par il se pose un problème de savoir si on fait un tableau mixte et si on prend en compte l'homosexualité.
Si on veut garder une certaine cohérence, on a 3 alignements majeurs, à savoir : hétéro, bi et homo.
Mais après, un monstre reste un monstre, les comportements ne doivent pas vraiment varier, de toute façon on ne chasse pas sur les mêmes spots. Et vu que tout est une question de spot, je pense qu'il est plutôt logique de faire un tableau par spot, et éventuellement ajouter des annotations spéciales en cas de différence selon alignement
Citation :
Publié par Soir
Un MMO où on peut buter les PNJ de son camp.
Citation :
Publié par Mikushi
je pense qu'il est plutôt logique de faire un tableau par spot, et éventuellement ajouter des annotations spéciales en cas de différence selon alignement
N'empêche il doit y avoir un sacré malus si les alignements ne sont pas concordants.
Citation :
Publié par Ed Wood
N'empêche il doit y avoir un sacré malus si les alignements ne sont pas concordants.
Je sais pas, faudrait voir les logs, mais faut vraiment en vouloir pour aller en alignement pas concordants, mieux vaut tenter l'alignement favorable sur spot défavorable, c'est moins risqué, et ya moyen de loot gros.
Citation :
Publié par TabouJr
Euh...
Forcément a force de dire que t'es moche et grosse, t'es cataloguée monstre Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme

Tof pour infirmer cela.

Ah comme tech de drague, l'invitation à venir jouer a Guitar Hero a l'air de fonctionner.
Sauf qu'elle a 10 ans de moins que moi

edit : 17 ans en fait ^^
enlève lui un max de pdv ou endors la/paralyse la, et quand c'est passable tu lance la pokeball en appuyant sur B+UP et hop !







testé et éprouvée par celui qui généralisa la théorie des pokemons rares au plan réel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés