Oto Mustam, l'invincible \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y avait déjà eu un post du genre il y a pas mal de temps.

Oto semblait balancer tuerie si plus d'un perso était dans la team attaquante, si on l'attaquait solo, il ne faisait rien. Et il me semble qu'il avait moins de pdv.

Je pars à la recherche de ce post, j'édite si je trouve :x

EDIT : Quelques maigres infos trouvées ici et
Grozilla et gasmera ca avait pris 1h55 pour les tuer...

90 000 et 110 000 pdv... Et il n'y avait pas de panda...

Donc bon le oto il doit se kill assez vite


Un enu pour la corrup , 2 xelors, 2 sacrieurs, 2 pandas et un eni pour stim et ça doit se faire assez vite
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Grozilla et gasmera ca avait pris 1h55 pour les tuer...

90 000 et 110 000 pdv... Et il n'y avait pas de panda...

Donc bon le oto il doit se kill assez vite


Un enu pour la corrup , 2 xelors, 2 sacrieurs, 2 pandas et un eni pour stim et ça doit se faire assez vite

Grozilla et grasmera ce solote et a ce que je sache il ne OS pas eux...et on pas de resistance Ultra busay ..
Sinon ce téléporter dans un coin ?
Je ne vois pas le rapport... Vu que je parle du temps... Car les messages au il va te falloir toute la journée ou 72h, c'est un peu nawak?

Avec un xelor sagesse tu peux virer les 12 PA du minotot avec 200 % d'esquive alors avec 2xelors c'est les doigts dans le nez... Et pour les résistances les 2 pandas les 2 sacrieurs ne sont pas la pour faire de figuration :]
J'ai pas vraiment eu le temps de monter une team, j'étais un peu occupé IRL et IG.

J'suis donc retourner voir Oto Lundi soir et il m'a dit quelque chose genre "Humf, désolé, mais il est tellement pénible mon gosse, etc…" et j'ai passé la quête


Voilà, pas tout de suite que Oto Mustam sera battu ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés